E65BTNC - Noir - Casque audio circum-auralRetour à la fiche article

Avis clients (17)

4.0/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Pauline1400999
5.0/5
Publié le 17/10/20
Top

J'ai acheté cette article et il correspond parfaitement à mes attentes

Pauline1400999 recommande ce produit.

iJackie291713
4.0/5
Publié le 14/10/20
Très bon

Je l'ai acheté il y a une semaine et franchement le seul reproche que je puisse faire c'est que je trouve qu'il manque un peu de son (amateur de bon gros son)

IJackie291713 recommande ce produit.

Arnaud86
5.0/5
Publié le 25/09/20
Très bon rapport qualité/prix

J'ai acheté cet article le mois dernier. C'est un très bon rapport qualité/prix. Par contre, j'ai tendance à parler un peu fort lorsque je reçois un appel car je ne m'entends pas parler avec ou sans le réducteur de bruit. On est trop bien isolé en fait. Pour l'écoute d'un titre par contre, c'est génial. Le système Bluetooth fonctionne très bien et c'est très appréciable. L'autonomie est largement suffisante.

Arnaud86 recommande ce produit.

RedaSgh
5.0/5
Publié le 20/09/20
Impeccable

J’ai le casque depuis une petite semaine, et rien à redire. Au sport ou à la maison il est top.

RedaSgh recommande ce produit.

Tiyoti 22
5.0/5
Publié le 18/09/20
Impécable

Ce casque correspond tout à fait à mes attentes. Un bon confort mais je n'ai pas une tête large, un bon esthétique et surtout un bon son

Tiyoti 22 recommande ce produit.

Ge17
1.0/5
Publié le 06/09/20
Impossible de le connecter à un Mac

J'ai acheté cet article en juillet et depuis je ne suis jamais parvenue à le connecter à mon mac. Il fonction pourtant parfaitement avec mon iPhone. J'ai cherché la solution dans de multiples forums... En vain.

Réponse de JBL, 07/09/20

Bonjour, Merci pour vos commentaires, ils seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Veuillez noter qu'afin de pouvoir fonctionner correctement avec nos appareils, le pilote (logiciel) de votre ordinateur doit posséder la dernière version et doit pouvoir supporter les protocoles Bluetooth suivants: • Pilote A2DP (Advanced Audio Distribution Profile) pour transférer votre musique sur votre ordinateur. • Pilote AVRCP (profil de commande à distance audio / vidéo) pour envoyer de la musique / transférer / mettre en pause / lire de la musique sur votre appareil. • HSP (profil du combiné) Permet au casque de sonner, de répondre et de mettre fin aux appels ainsi que d'ajuster le volume. Pour obtenir la dernière version de pilote disponible pour votre ordinateur, téléchargez le pilote (logiciel) approprié et visitez le site Web du fabricant de votre ordinateur. Ils ont généralement une section "Support / Download" où vous pouvez trouver le bon pilote (logiciel). Sinon, contactez leur équipe de support et ils vous aideront  à télécharger le logiciel requis pour coupler notre produit avec votre PC.

Jay D

Tchitou_yt
5.0/5
Publié le 24/07/20
Très bonne qualité

Cela fait maintenant 1 semaine que j"'ai reçu mon casque est j'ai eu besoin de le recharger 1 seul fois. C'est un très bon rapport qualité prix .

Tchitou_yt recommande ce produit.

Pololopo
4.0/5
Publié le 07/07/20
Au top, un seul moins pour le moment

J'ai acheté ce casque il y a un mois , très bien dans l'ensemble. Seul bémol, le câble à peine sorti et déplié présente de l'usure à chaque boucle, la partie tissée laisse sortir la gaine et impossible de replacer à l'intérieur durablement...

Mousta1101
3.0/5
Publié le 14/06/20
Rapport qualité prix il y a mieux

J’ai acheté cet article ça fait un mois, je l’utilise quotidiennement. En terme d’autonomie ça tient bien la charge je le charge une seul fois au bout d’une semaine. Mais en terme du son, quand je le mets en maximum il u a beaucoup du bruit surtout en terme de basse c’est insupportable ce que je trouve vraiment dommage pour une marque comme JBL parce que ça nous permet pas de vivre une expérience optimale avec notre musique.