T450BT - Blanc - Casque audioRetour à la fiche article

Avis clients (126)

3.7/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Aniakate
2.0/5
Publié le 15/05/21
PROBLÈMES

J’ai voulu attendre plusieurs mois avant de le rédiger pour avoir un avis le plus objectif possible et depuis le début j’ai des problèmes avec ce casque .Au bout de seulement trois jours (cela fait 5 mois que j’ai le casque actuellement)il y avait des grésillements dans le côté droit .Je suis passé outre et continuais de l’utiliser malgré tout.Aujourd’hui le casque a décidé de lâcher soudainement !Il s’éteint au bout de 30 sec et ne veut plus se charger correctement.Le casque n’a eu aucun choc pour préciser. Le son était convenable pour un casque de ce prix.Mais il se décharge assez vite comparé à mon ancien casque .Je mets 2 étoiles car il coupent assez bien les bruits extérieur et à un son convenable.Je ne recommande pas pour une personne qui voudra l’utiliser très souvent

Réponse de JBL, 18/05/21

Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

Romano

Anto darl
4.0/5
Publié le 03/01/21
Très bien

Bon casque Bluetooth, bonne connexion, seul bémol : il sert un petit peu trop à mon goût, mais pas selon mon fils qui l'utilise souvent.

Anto darl recommande ce produit.

Jo sangdencre
4.0/5
Publié le 05/12/20
Bon rapport qualité prix

Reçu il y'a peu, le son est bon, le casque plutôt confortable, je regrette un peu le manque d'ergonomie des commandes, mais on s'y fait vite. Pour le prix c'est un bon produit, longévité très honorable de la batterie, le son JBL, au top

Jo sangdencre recommande ce produit.

Marion3483
5.0/5
Publié le 02/09/20
Supe sur Samsung mais pas sur xiaomi

J'avais un Samsung s8+ et c'était juste au top ! La je suis passée sur un redmi note 9s, le casque de connecte ok mais impossibilité de gérer ma musique depuis le casque, les boutons ne fonctionnent pas et sur ce coup je suis un peu deg !

Marion3483 recommande ce produit.

Lukas 10
5.0/5
Publié le 05/07/20
Super qualité de son

Cela fait plus d'un an que j'ai ce casque et le verdict est juste incroyable la batterie dure plus d'une journée complète sans recharge, qualité de son très fluide un grand confort rien à dire de négatif sur ce casque acheter le pour sa grande qualité et son prix plus qu'abordable

Lukas 10 recommande ce produit.

Hivermeil
5.0/5
Publié le 04/04/20
Un vrai frérot depuis trois ans

J’ai attendu un peu moins de trois ans avant de rédiger un avis, histoire d’évaluer ce qui me paraît le plus important et le plus difficile à évaluer sur un produit tech comme un casque : la durabilité. Le verdict est clair : rien à dire, pour un casque finalement pas si cher il est merveilleux. La batterie se fatigue, bien sûr, mais après trois ans d’usage vraiment intensif, je peux encore l’utiliser pendant une (longue) journée sans avoir besoin de le recharger, ce qui est quand même assez ouf. Je l’aime désormais plus que ma propre mère. En plus le son est franchement bon et il est confortable.

Hivermeil recommande ce produit.

Emilie6359
2.0/5
Publié le 31/03/20
Compatible

Bonjour j'aimerais savoir si le casque jbl et t il compatible avec un téléphone hauwei ? Merci bonne soirée

Zaza2019
2.0/5
Publié le 21/09/19
bof bof bof

Je l'ai acheté il y a une semaine. j'ai pu le charger ou il l'était déjà je ne sais pas. Il a fonctionner sur environ 3 films. Et depuis plus possible de l'utiliser . Quand je l'allume il devient blanc puis clignote bleu et le blutooth ne se connecte plus avec le téléviseur.

Réponse de JBL, 01/10/19

Bonjour, Merci pour votre retour, vos commentaires  seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. Bien cordialement

Louise

1Poireau
3.0/5
Publié le 11/09/19
Casque avec quelques soucis

J'ais acheté ce casque il y a quelques mois, il a une super son et il est assez confortable mais il a trois problèmes majeurs: - Dès qu'il est connecté en bluetooth, il y a un bruit de fond assez aigu, - Parfois il se déconnecte tout seul - Il marche 1/2

Réponse de JBL, 15/09/19

Bonjour, Merci pour votre retour, vos commentaires  seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

Barb02