Smartphone Galaxy S20 Ultra 128 Go 6.9 pouces Gris 5G Double port Sim + e-Sim Retour à la fiche article

Avis clients (722)

4.3/5
Notes attribuées
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Électron Libre
4.0/5
Publié le 09/02/24
Bon rapport Qualité/Prix sur un Galaxy S20

Excellent écran 120Hz, très belles photos avec une grande valeur de zoom du grand angle au téléobjectif. J'ai pris un modèle considéré "ancien" le galaxy S20 car en plus du prix raisonnable je conserve la carde micro SD avec 1 To + 512 Go de flash en interne et 16 Go de RAM.

Kardah1075
3.0/5
Publié le 30/12/23
Photos zoom

Le téléphone en lui même est bien mais l'appareil photo est ultra nul surtout le zoom, la définition est plus que mauvaise.

Réponse de Samsung-FR_FR, 02/01/24

Bonjour Kardah1075, Vous pouvez activer ou désactiver différentes fonctionnalités qui vous permettront d’améliorer automatiquement la qualité de vos photos. Pour cela, il vous suffit d’ouvrir l’icône « Paramètres » de l’appareil photo. Parmi les « Fonctions utiles », vous pouvez notamment activer le « Mode HDR » ou les modes de l’appareil photo. Le mode HDR - High Dynamic Range ou imagerie à grande gamme dynamique – permet d’accentuer le contraste de vos photos. Votre appareil photo prend en rafale une série de 3 photos, avec chacune un niveau d’exposition différent. Il les fusionne ensuite automatiquement pour obtenir une seule image riche en couleurs, reproduisant le moindre détail. Vous pouvez activer différents modes d’édition que vous pourrez appliquer aux photos que vous prenez. Après avoir ouvert les « Paramètres » de l’appareil photo, allez dans les « Modes de l’appareil photo ». Appuyez sur « Modes d’édition ». Sélectionnez les modes que vous souhaitez utiliser et organisez-les en les classant selon vos préférences d’utilisation. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Yael, service clients Samsung

gussy
1.0/5
Publié le 28/12/23
pas de mms

impossibilité de recevoir ou d'envoyer des mms. complètement nul

Réponse de Samsung-FR_FR, 29/12/23

Bonjour gussy Nous sommes navrés de ce dysfonctionnement avec votre appareil. Nous vous invitons à effectuer un redémarrage de votre appareil. Si le problème persiste, nous vous recommandons de prendre contact avec votre opératuer mobile. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat si besoin d'une assistance. Sasha, service clients Samsung.

Kristian fred
1.0/5
Publié le 13/12/23
Nul

En fait , j'ai vendu mon un note 10 plus , pour passer en 5g et j'ai acheté le S20 ultra, et franchement je regrette mon choix , le note 10 plus était plus performant à tout point de vue dommage qu'il était qu'en 4g , en plus je viens d'envoyer mon S20 ultra en réparation sous garantie il a 5 mois , il s'éteint tout seul et obligé de le redémarrer en appuyant sur les deux touches de côté pendant 20 secondes , bon je m'arrête là, je suis trop déçu, je vais le revendre après réparation

Réponse de Samsung-FR_FR, 14/12/23

Bonjour Kristian fred, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous sommes ouverts à entendre vos préoccupations et à prendre des mesures pour améliorer nos produits. Sachez que vous pouvez nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Merci d'avoir partagé votre avis. Cordialement, Alex, service clients Samsung

TSom
1.0/5
Publié le 04/12/23
Défauts

Trop de problèmes avec l'appareil photo. C'est une catastrophe. Échec systématique de l'appareil photo alors que le téléphone est neuf. Inacceptable à ce prix là !

Réponse de Samsung-FR_FR, 05/12/23

Bonjour TSom, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre produit. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition, Camille, service clients Samsung

Evy19
5.0/5
Publié le 29/11/23
Parfait

Étant toujours dans l'univers Samsung, je n'ai eu aucun problème d'adaptation. Très beau téléphone, rapide et très agréable à utiliser. Ses dimensions sont simplement géniales et il n'est pas si lourd que certains utilisateurs le disaient. Bravo !!!

Réponse de Samsung-FR_FR, 30/11/23

Bonjour, Votre retour d’expérience nous encourage à continuer de viser l'excellence. Nous sommes heureux que notre produit réponde à vos besoins et que vous soyez satisfait de votre appareil. Votre fidélité est la plus grande récompense pour nous. N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À bientôt ! Morgan, service clients Samsung

Jpceck
5.0/5
Publié le 27/11/23
Super

C'est un super smartphone avec une définition Extra

Réponse de Samsung-FR_FR, 29/11/23

Bonjour Jpceck Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis posiitif ! N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement, Sasha, service clients Samsung

Jpceck recommande ce produit.

PIERRIC
4.0/5
Publié le 23/11/23
Top mais..

Excellent smartphone, au niveau photo,UI...Dommage que samsung ait rétropédalé (ou mal géré sa comm média) sur Android 14. Un adaptateur usbc vers usba aurait été bienvenue pour les sauvegardes smartswitch.

Réponse de Samsung-FR_FR, 24/11/23

Bonjour PIERRIC, Nous vous remercions pour votre retour positif sur le Galaxy S20 Ultra. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre smartphone excellent en termes de photographie, d'interface utilisateur, et autres fonctionnalités. Nous prenons note de votre commentaire concernant Android 14. Nous sommes constamment engagés à améliorer nos produits et services, et les retours de nos utilisateurs sont essentiels pour nous aider à mieux répondre à vos attentes. Cordialement, Alex, service clients Samsung

Arach
5.0/5
Publié le 20/11/23
Super

Tres bon produit. Impecable pour la partie photo et vidéo, la partie samrtphone n'est pas en reste...

Réponse de Samsung-FR_FR, 21/11/23

Bonjour Arach, Merci d’avoir choisi le produit Samsung ! N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Alex, service clients Samsung

Arach recommande ce produit.

kchii
3.0/5
Publié le 15/11/23
Bien

Vue le prix, il y a un défaut du camera d'appareil photo avec le zoom de x1 a x4 image du fond flous. Plusieurs fois mise à jour. Le problème est toujours là. Ce que j'ai avec la s20 ultra, c'est que je peu mettre encore la carte micro sd.

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/11/23

Bonjour kchii, Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre produit. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung