Q.32161 TV LED HD 80 cmRetour à la fiche article

Avis clients (11)

4.2/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
nellou
5.0/5
Publié le 29/01/19
AU TOP

Super simple efficace au top ...

Nellou recommande ce produit.

  • Achat verifié
FXOUR
4.0/5
Publié le 05/01/19
BON RAPPORT QUALITE PRIX

Voulant remplacer ma télé de cuisine, je me suis lancé sur un produit de marque de distributeur, car je ne voulais pas y mettre une fortune. Et bien je ne suis pas déçu par la qualité d'image et les réglages disponibles. Un rendu même supérieur à un SONY de 120 cm que j'ai acquis neuf il y a 2 ans. Si je n'ai pas mis 5 étoiles c'est pour le son. En effet les hauts parleurs sont situés à l'arrière ce qui est incompréhensible. Dommage car on ne peut en profiter pleinement. Déjà qu'ils ne sont pas très puissants. Le son est également très métallique et manque de grave. Remarque pour les designers de télé en ce qui concerne le son : ce serait bien que ces messieurs ou dames allient confort, esthétique et praticité. Je ne sais pas comment ces gens-là regardent la télé, mais moi je suis devant et pas derrière, comme le plupart des gens qui regardent la télé. Donc ce serait bien d'avoir le son par devant en même temps que l'image sans être obligé de monter le volume à fond ! Il est vrai qu'on peut toujours ajouter une barre de son, mais dans ce cas là pourquoi mettre les hauts parleurs à l'arrière du téléviseur, puisque une barre de son se place devant celui-ci ? Et si l'on éprouve le besoin de rajouter une barre de son (toujours dépenser plus…) , c'est qu'on est insatisfait du son de base de la télé et en plus émis par l'arrière du téléviseur, ce qui est un comble ! Cette remarque vaut pout pour tous les fabricants de télévisions. A bon entendeur !

FXOUR recommande ce produit.

Camille33Bdx
5.0/5
Publié le 22/12/18
Super

Je viens d'acheter la télé, le montage est facile, image et son au top. Je suis satisfaite de mon achat.

Camille33Bdx recommande ce produit.

  • Achat verifié
michel78711
1.0/5
Publié le 20/10/18
en panne d'image 4 mois apres l'achat

Au bout de 4 mois plus d'image ni son. Résultat retour au service apres vente qui confirme la panne, renvoi au fournisseur pour reparation avec un delai de 3 semaines!!!!!. heureusement pret d'un appareil mais petit ecran. Tres mécontent de cette marque c est vraiment du bas de gamme

Réponse de Auchan.fr, 29/10/18

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés avec votre téléviseur. Tous nos produits Qilive sont testés et nos téléviseurs sont généralement bien notés sur notre site. Nous vous remercions donc de nous avoir apporté votre témoignage et remontons votre problème à nos équipes techniques pour éviter que ce genre de panne ne se reproduise. Merci, Bien cordialement.

Déborah, Équipe produit

TONI 59
5.0/5
Publié le 06/10/18
tres bon produit

satisfait de mon achat je recommande

TONI 59 recommande ce produit.

  • Achat verifié
jacda67
5.0/5
Publié le 06/08/18
Excellent rapport qualité prix

Bonjour J'ai acheté cette télé de complément pour ma chambre et j'en suis très heureux !!

PUPUCE61
3.0/5
Publié le 25/01/18
TELEVISEUR LED QILIVE

J'ai acheté cet article il y a déjà quelque mois est j'en suis satisfaite.

PUPUCE61 recommande ce produit.

ASM63000
5.0/5
Publié le 25/01/18
Super image

Depuis que je l’ai , une bonne télé en complément pour une chambres

ASM63000 recommande ce produit.

daphcys
4.0/5
Publié le 18/04/17
Très bien

Très bonne article je le recommande

Daphcys recommande ce produit.

  • Achat verifié
isapat45
5.0/5
Publié le 18/03/17
exelent pour le prix

j 'ai acheté cette télé le mois dernier j'en suis super content. les réglages ainsi que les fonctions son très simples, belle définition

Isapat45 recommande ce produit.

  • Achat verifié