QE55S95B TV OLED 4K Ultra HD 138 cm Smart TVRetour à la fiche article

Avis clients (93)

4.2/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Steph25450
5.0/5
Publié le 02/04/23
Super Tv

L'image est au top du top

Steph25450 recommande ce produit.

sergethivel
5.0/5
Publié le 22/03/23
c est exce

les profondeurs sont exceptionnelles , l épaisseur de l ecran est de qq mm , attention aux raccordements anciens ils ne sontb pas tous compatibles comme la wii

Sergethivel recommande ce produit.

jhbo
5.0/5
Publié le 17/03/23
TV OLED 65

il faut s'habitué , la TV OLED est super la qualité d'image excellent je pense qu'il faudrait un accompagnement a la mise en route et même temps cela nous ferait une petite formation

Greg0205
5.0/5
Publié le 14/03/23
Le top !

Une vraie télé haut de gamme. Une finition parfaite, élégante, avec un design épuré. Une image et un son parfait ! Léger bémol pour le système Tizen de Samsung qui demande des améliorations mais ça ne gâche en rien cette télé.

Greg0205 recommande ce produit.

Chérie coco 13
5.0/5
Publié le 14/03/23
Tv oled

Technologie au top, super design, plus besoin de pile pour la télécommande, belle image, bon son, télé super fine

Chérie coco 13 recommande ce produit.

BEA34
4.0/5
Publié le 03/03/23
AVIS

PROBLEME TELECOMMANDE QUI NE COMMANDE MËME PAS LA BARRE DE SON SAMSUNG ACHETEE EN 11/2022

BEA34 recommande ce produit.

Mika34110
5.0/5
Publié le 22/02/23
Enchanté

Très content du produit que j’ai choisi avec une grande minutie parmi la large gamme que propose Samsung. Le seul bémol pour l’installation compliqué de réaliser l’assemblage du pied lorsqu’on est seul.

Mika34110 recommande ce produit.

PascalC
5.0/5
Publié le 22/02/23
Qualité

Qualité image et son au top. L'image est riche, lumineuse, contrastée, grande forcément. Le son est très bon, pas besoin de système Surround ou autre, il se suffit à lui-même. Et enfin le design est propre, pur, la finesse de la dalle est exceptionnelle.

PascalC recommande ce produit.

Jbgssa
1.0/5
Publié le 16/02/23
En panne après meme pas un mois d’utilisation

Télévision acheté fin janvier, déjà en panne, la tv ne démarre plus, écran noir, aucun voyant, j’ai tout testé changement de prise etc mais toujours en panne ! C’est déplorable au vu du tarif et de la qualité premium du produit.. extrêmement déçu ! Et le pire c’est même pas un échange à neuf, un réparateur doit venir réparer sur place !

Réponse de Samsung-FR_FR, 13/03/23

Bonjour Jbgssa Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Nous comprenons votre déception, et nous en sommes navrés. N'hésitez pas à reprendre contact avec nos collaborateurs afin de suivre l'état de votre dossier. Nous restons disponibles via téléphone ou LiveChat

Camille

GUILLOTIN78
5.0/5
Publié le 15/02/23
OK

Je crois que j'ai fais le bon choix pour cet achat et je le recommande. Par contre, pas moyen d'avoir une facture. Que fait le SAV de Samsung ?

GUILLOTIN78 recommande ce produit.