L'image est au top du top
Steph25450 recommande ce produit.
les profondeurs sont exceptionnelles , l épaisseur de l ecran est de qq mm , attention aux raccordements anciens ils ne sontb pas tous compatibles comme la wii
Sergethivel recommande ce produit.
il faut s'habitué , la TV OLED est super la qualité d'image excellent je pense qu'il faudrait un accompagnement a la mise en route et même temps cela nous ferait une petite formation
Une vraie télé haut de gamme. Une finition parfaite, élégante, avec un design épuré. Une image et un son parfait ! Léger bémol pour le système Tizen de Samsung qui demande des améliorations mais ça ne gâche en rien cette télé.
Greg0205 recommande ce produit.
Technologie au top, super design, plus besoin de pile pour la télécommande, belle image, bon son, télé super fine
Chérie coco 13 recommande ce produit.
PROBLEME TELECOMMANDE QUI NE COMMANDE MËME PAS LA BARRE DE SON SAMSUNG ACHETEE EN 11/2022
BEA34 recommande ce produit.
Très content du produit que j’ai choisi avec une grande minutie parmi la large gamme que propose Samsung. Le seul bémol pour l’installation compliqué de réaliser l’assemblage du pied lorsqu’on est seul.
Mika34110 recommande ce produit.
Qualité image et son au top. L'image est riche, lumineuse, contrastée, grande forcément. Le son est très bon, pas besoin de système Surround ou autre, il se suffit à lui-même. Et enfin le design est propre, pur, la finesse de la dalle est exceptionnelle.
PascalC recommande ce produit.
Télévision acheté fin janvier, déjà en panne, la tv ne démarre plus, écran noir, aucun voyant, j’ai tout testé changement de prise etc mais toujours en panne ! C’est déplorable au vu du tarif et de la qualité premium du produit.. extrêmement déçu ! Et le pire c’est même pas un échange à neuf, un réparateur doit venir réparer sur place !
Réponse de Samsung-FR_FR, 13/03/23
Bonjour Jbgssa Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Nous comprenons votre déception, et nous en sommes navrés. N'hésitez pas à reprendre contact avec nos collaborateurs afin de suivre l'état de votre dossier. Nous restons disponibles via téléphone ou LiveChat
Camille
Je crois que j'ai fais le bon choix pour cet achat et je le recommande. Par contre, pas moyen d'avoir une facture. Que fait le SAV de Samsung ?
GUILLOTIN78 recommande ce produit.