Ecouteurs - Bleu - Reflect contourRetour à la fiche article

Avis clients (24)

3.6/5
Notes attribuées
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Frizan
1.0/5
Publié le 08/06/19
Inutilisable

j'ai acheté ce casque pour mes séances de course. J ai eu la que le blutooth ne fait que décrocher, malgré avoir le téléphone au bras (donc moins de 1m). j'ai changé de téléphone mais le problème reste inchangé. En faisant le tour des critiques sur la toile je me suis rendu compte que beaucoup de gens rencontrent ce problème. Cet équipement qui par essence doit être nomade devient un vrai boulet car vous oblige porter votre téléphone à la main au niveau de la poitrine. Autant courir avec le téléphone à l'oreille. Produit acheté en magasin chez B, impossible de rendre l'appareil car produit considéré comme hygiénique. Inutile, inutilisable ! Je vais finalement jeter ce casque à la poubelle car invendable et acheter une autre marque en prenant soin cette fois de lire les critiques.

Réponse de JBL, 11/06/19

Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

Julia B

MD07
1.0/5
Publié le 01/02/19
Câble USB défectueux

Bonjour Le câble USB est défectueux au bout de 8 mois. Il n est pas prix en charge par la garantie. Super

Romain123
2.0/5
Publié le 03/03/18
Bon produit mais....

Je suis satisfait du confort et de la qualité de son cependant le micro n'est pas de bonne qualité empêchant toute utilisation pour les communications téléphonique. Deuxième soucis j'avoue utiliser assez régulièrement ces écouteurs et la batterie ne tiens maintenant la charge que 2 à 3 heures grand maximum... pourtant au début l'autonomie était satisfaisante.

Réponse de JBL, 07/03/18

Bonjour, Merci pour votre commentaire concernant les écouteurs JBL Reflect Contour. Nous sommes désolés d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec le microphone des écouteurs. Veuillez contacter le service clientèle Harman. Cela nous permettra de pouvoir vous aider.

Kay D.

Pimouss93
5.0/5
Publié le 28/02/18
Excellent

Excellent produit, très bonne Qualité et son extraordinaire

Pimouss93 recommande ce produit.

Paul1012
2.0/5
Publié le 30/12/17
Manque une fonction...

Je viens de les recevoir, le son est de bonne qualité (ce qui ne m'étonne pas de JBL), une bonne autonomie, une taille de fil avec commande parfaite. Cependant, j'ai été étonné, et surtout déçu de ne pas retrouver la fonctionnalité d'appel à la commande vocale, qui se retrouve sur la majorité des oreillettes bluetooth actuelles.

PLmre
5.0/5
Publié le 07/12/17
SUPER!

Tiennent bien se connectent rapidement. Très bon song mais le Bluetooth à une courte portée.

PLmre recommande ce produit.

Daverun59
3.0/5
Publié le 16/11/17
Bon maintien

Je suis très satisfait du maintien des écouteurs par contre au niveau De la qualité sonore je regrette un peu pas assez de basse pour de la musique mais dommage même après réglages sur le téléphone

Réponse de JBL, 21/11/17

Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires dans l'avis que vous avez rédigé. Merci de noter que la réponse des basses est dépendante à 100% de la bonne adhésion de l'embout au canal de l'oreille. Il ne devrait pas y avoir de problème de rendu de basses sur le Contour, donc nous pensons que les écouteurs ne sont pas bien ajustés dans vos oreilles. Vous pouvez le vérifier en les insérant plus fortement. Si le rendu des basses est meilleur, le problème vient effectivement d'une mauvaise adhésion. Vous pourriez également essayer d'autres tailles d'embouts, mais il est aussi possible que ce modèle d'écouteurs ne soit pas adapté à la forme de vos oreilles. Vous pouvez essayer des embouts différents de Spinfit, ceux-ci étant conçus différemment.

Kay D.

Daverun59 recommande ce produit.

Jimi
1.0/5
Publié le 14/11/17
problème de connexion

Testé sur 2 iphones 5 : sur le premier, impossible de le connecter quand runtastic fonctionne. Sur le 2e, le son d'un des écouteurs était très bas. J'ai fouillé partout pour voir si c'était un problème de paramétrage mais non.

Réponse de JBL, 21/11/17

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je suis désolée d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre casque. Je vous conseille de contacter le support clientèle d'Harman afin de pouvoir trouver une solution à votre problème.

Alice D

tanit
3.0/5
Publié le 27/06/17
Problème de connexion avec un LCD

Je n'arrive pas à connecter mes écouteurs avec mon LCD (LG).

Réponse de JBL, 30/06/17

Bonjour! Si vous rencontrez des soucis de connexion en Bluetooth avec une source audio, le premier pas c'est de vérifier si vous pouvez vous connecter avec une autre source. De cette façon, vous saurez si le souci vient du casque ou de la source audio. Si avec une autre source audio vous n'avez pas de soucis, votre téléviseur semble être le problème et vous pouvez vérifier avec LG d'où vient la panne. Si le souci de connexion subsiste avec d'autres sources audio, le produit peut être en panne ainsi veuillez contacter le magasin d'où vous l'avez acheté pour faire fonctionner la garantie.

bo emea