Usage intérieur. Des coupures de réception gênantes.
Réponse de Auchan.fr, 21/02/24
Bonjour, la qualité de réception d'une antenne intérieure dépend énormément de la distance à laquelle vous vous trouvez de l'émetteur et du relief autour de votre domicile. Si les problèmes sont récurrents, je vous invite à prendre une antenne plus puissante.
Romuald
Un très bon rendu Satisfait de mon achar
Réponse de Auchan.fr, 21/02/24
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que ce produit vous convienne et nous vous souhaitons une très belle expérience QILIVE.
Romuald
Claude recommande ce produit.
Correspond très bien a mon attente
Réponse de Auchan.fr, 22/11/23
Nous sommes ravis que le produit réponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle expérience Qilive !
Romuald
Mikyde recommande ce produit.
produit de qualité très peu encombrant et tres efficace rapport qualité prix ok
Réponse de Auchan.fr, 26/09/23
Nous sommes ravis que le produit réponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle expérience Qilive !
Romuald chef de produit Qilive
Cccc recommande ce produit.
Top matériel télé antenne tnt
Réponse de Auchan.fr, 13/12/22
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que ce produit vous convienne et nous vous souhaitons une très belle expérience QILIVE.
Gestionnaire E-commerce
Tonton akh recommande ce produit.
- Achat verifié
Je n'ai jamais réussi à capter une chaine avec cette antenne, achetée fin juillet 2022.
Réponse de Auchan.fr, 02/09/22
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre expérience sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème de qualité avec votre antenne. Nous vous invitons sans tarder à prendre contact avec notre Service Aprés-Vente afin de procéder à un échange ou une réparation. Pour tout contact avec le SAV, nous vous recommandons d'être muni au préalable de votre facture. Vous pouvez les contacter du Lundi au Samedi de 8h à 21h et le Dimanche de 8h30 à 13h, au 03.59.30.59.30. Ou via le portail en ligne à l'adresse suivante : www.auchan.fr/portail/contact Dans la rubrique " Dîtes-nous comment vous aider " , Selectionner le motif " J'ai un article qui rencontre un problème de qualité" A bientôt sur Auchan.fr
L'Equipe High Tech.
Depuis que je l'ai acheté j'ai jamais eu de problème
Larabs recommande ce produit.
Je ne recommande pas ce produit,
J'ai acheté cet article il y a 3 mois et j'en suis très contente
Juana 06 recommande ce produit.