Machine à café expresso avec broyeur ECAM22.140.B - NoirRetour à la fiche article

Avis clients (220)

4.4/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Coco 38250
4.0/5
Publié le 10/04/24
Bon café

Bon café; capacité : d'eau café et marc de café assez petites

  • Achat verifié
5.0/5
Publié le 05/04/24
Merci qui ?! Merci De'Longhi !!

L’Italie est imbattable sur le café, prendre une machine italienne me paraissait un excellente idée. Je ne suis déçu !

  • Achat verifié
Julie.F
5.0/5
Publié le 03/04/24
Parfait

Machine reçue rapidement et bien emballée. Notice d'utilisation claire. Nettoyage facile des divers pièce. Utilisation simple et efficace.

Julie.F recommande ce produit.

  • Achat verifié
Valiu
4.0/5
Publié le 22/03/24
Cafe Expresso parfait

Un peu bruyante, très belle machine à café et bon café

Valiu recommande ce produit.

  • Achat verifié
1.0/5
Publié le 21/03/24
Très déçue

Déçue alors que fan de la marque, déjà pour rentrer dans le prix le filtre a été retiré. Depuis que je l'ai, la machine a déjà clignote plusieurs fois en anomalie sans raison valide. Et la livraison a été catastrophique. Livré dans un point relais loin de chez moi sans que j'en sois informé et sans passage

Réponse de delonghi-fr, 27/03/24

Bonjour Sandrine Rolland, nous vous remercions pour votre retour et regrettons que votre machine ne vous apporte pas entière satisfaction. Si votre appareil présente un dysfonctionnement, n'hésitez pas à contacter notre service clients via notre formulaire de contact https://www.delonghi.com/fr-fr/contact-us Merci d'être un client De'Longhi.

  • Achat verifié
Fred.B
5.0/5
Publié le 21/03/24
Bonne cafetière

Cafetière très pratique. Le rinçage avant et après utilisation est un peu de trop....

Fred.B recommande ce produit.

  • Achat verifié
Pascal 01
4.0/5
Publié le 19/03/24
A son goût

Être patient pour le réglage,afin un café a son goût,

Pascal 01 recommande ce produit.

  • Achat verifié
Delia et Léo
1.0/5
Publié le 17/03/24
En panne après 2 mois

Très mauvais, cafetière expresso broyeur en panne après 2 mois de l'achat

Réponse de delonghi-fr, 27/03/24

Bonjour Delia et Léo, nous vous remercions pour votre retour et regrettons que votre machine ne vous apporte pas entière satisfaction. Si votre appareil présente un dysfonctionnement, n'hésitez pas à contacter notre service clients via notre formulaire de contact https://www.delonghi.com/fr-fr/contact-us Merci d'être un client De'Longhi.

  • Achat verifié
Stéphane33
4.0/5
Publié le 13/03/24
Parfait

Malgré bruyant et encore en réglage pour moi elle l’es parfaite

Stéphane33 recommande ce produit.

  • Achat verifié
Philippe Paris
4.0/5
Publié le 07/03/24
très bon café

C'est notre deuxième Magnifica et j'avoue que la qualité des plastiques a beaucoup changé en 10 ans. Forte heureusement le café est toujours aussi bien fait. Cordialement.

Philippe Paris recommande ce produit.

  • Achat verifié