J ai acheter se produit je connais pas Auchan inter très satisfait
Réponse de Auchan.fr, 22/02/23
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que le produit réponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle expérience Qilive ! A très bientôt chez Auchan !
Gestionnaire E-commerce
Vivi1961 recommande ce produit.
- Achat verifié
Bon achat des subtilités pour l'installer avec la box Orange. bonnes couleurs
Réponse de Auchan.fr, 21/02/23
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous souhaitons une belle expérience Qilive ! À très bientôt chez Auchan !
Gestionnaire E-commerce
Alain recommande ce produit.
- Achat verifié
Télécommande que ne fonctionne pas, service après vente inexistant,
Réponse de Auchan.fr, 08/02/23
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de cette expérience. Notre service client va prendre contact avec vous. A très bientôt chez Auchan !
Gestionnaire E-commerce
Je voudrais supprimer la vieille, comment faire. Et de temps en temps le haut de l'écran sur 8 cm est flou et sursaute . Par contre contre j'ai téléphoné chez Auchan mais malheureusement le Sav se fait à la Roche sur yon.Donc il faut envoyer la tv .
Réponse de Auchan.fr, 19/12/22
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ce problème. Nous espérons que tout soit rentré dans l'ordre après le contrôle du SAV.
Gestionnaire E-commerce
Super pour le prix, la qualiter Audio et Vidéo sont très bien aussi je recommande si vous avez un petit budget.
Réponse de Auchan.fr, 13/12/22
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que ce produit vous convienne et nous vous souhaitons une très belle expérience QILIVE.
Gestionnaire E-commerce
Rachel recommande ce produit.
- Achat verifié
Bonjour, j'ai acheté cette TV mais j'ai un problème avec la télécommande. Celle-ci interfère avec la commande de ma barre de son. Comment faire ?
Réponse de Auchan.fr, 19/12/22
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Votre télécommande peut passer en mode Bluetooth au lieu de l'infrarouge, ce qui résoudra ce problème d'interférence assez rare.
Gestionnaire E-commerce
L'image est moins bonne que sur mon Samsung, et surtout le son est TRES MAUVAIS.
Réponse de Auchan.fr, 13/12/22
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que ce produit ne vous donne pas entière satisfaction. Afin de vérifier si votre TV est victime d'un défaut de fonctionnement nous vous invitions à créer une demande de prise en charge sur le site " https://auth.sav-login.auchan.fr " ce qui vous permettra d'entrer en contact avec la hotline dédiée à votre produit afin de tester avec vous son fonctionnement et le cas échéant vous proposer la solution la plus adéquate.
Gestionnaire E-commerce
- Achat verifié
la telecommande na pas assez de distance pour faire fonctionner la television
Réponse de Auchan.fr, 28/11/22
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous n'avons jamais rencontré ce type de problème avec ce modèle de téléviseur. Avez vous tenté de changer les piles au cas où le problème viendrait de là.
Gestionnaire E-commerce
- Achat verifié
Bon rapport qualité-prix, image un peu neutre à l'origine. Un bon réglage des couleurs s'impose ainsi que pour la luminosité et contraste et colorimétrie. Le prix est en rapport à la qualité: satisfaisant.
Réponse de Auchan.fr, 28/11/22
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que cette télé vous convienne. Concernant les couleurs, le réglage permet, en effet, à chacun d'avoir l'image qui lui convient le mieux.
Gestionnaire E-commerce
Alf93 recommande ce produit.
- Achat verifié
Je n ai aucune idée de la qualité de l article
Réponse de Auchan.fr, 17/11/22
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que ce produit vous procure entière satisfaction.
Gestionnaire E-commerce
David recommande ce produit.
- Achat verifié