Avant CANON, j'avais une imprimante H P. Je l'ai changée, à cause du WI FI. Jamais de problème, toujours là, au moment désiré (H P). Je suis presque en permanence environné de problèmes avec cette imprimante (CANON 3150).Je souhaite la changer, pour une autre (CANON), faites-moi une offre, d'un autre modèle, plus fiable, à un prix modique, pour un modèle pas forcément sophistiqué. Cordialement, J GRAINDORGE.
Achetée il y a quelques semaines, très satisfaite de mon achat. Appairage avec mon mobile parfait. Je recommande.
Réponse de canon-europe, 21/12/22
Merci pour ce partage d'expérience.
Lucie
VirginieF7688 recommande ce produit.
- Achat verifié
j'ai acheté l'imprimante il y a 1 mois elle ne fonctionne toujours pas
Réponse de canon-europe, 13/09/22
Bonjour, si vous rencontrez des difficultés à faire fonctionner votre imprimante, merci de contacter notre Service Après Vente en cliquant sur le lien ci-après : https://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/
Bouchra
- Achat verifié
J’en suis assez contente, elle est simple à utiliser,j’ai juste eu un peu de mal à mettre les cartouches, il a fallu forcer mais elle correspond à ce que j’attendais, on verra si elle dure dans le temps.
Mel b recommande ce produit.
- Achat verifié
achat récent très déçue je préfère là retourner la configuration a été faite plusieurs fois sans succès l'imprimante n'est pas détectée ni la wifi j'ai suivi les consignes du service assistance pas patient du tout il semblerait qu'il y ait des conflits avec Windows j'ai retiré tous les pilotes rien à faire, je vais me tourner sur un autre modèle, je ne recommande pas cette imprimante, son prix est raisonnable son poids est léger mais ne répond pas à mes attentes
C'est ma seconde Canon et ravie!
Drxrth recommande ce produit.
- Achat verifié
Bon achat compatible Arch Linux OS
Eric1984 recommande ce produit.
- Achat verifié
Très facile à installer fonctionne hyper bien
Gandour recommande ce produit.
- Achat verifié