Casque audio Bluetooth - Noir - Tune 750BT NCRetour à la fiche article

Avis clients (37)

4.0/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Isa777
3.0/5
Publié le 07/02/24
Matériau de mauvaise qualité

Le casque fonctionne bien, le réducteur de son aussi, mais la mousse par en morceaux au bout de quelques mois, ça en met partout, dommage !

Réponse de null, 09/02/24

Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d&#39;améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Je vous prie de soumettre ce problèmes à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l&#39;équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

TuxBel
4.0/5
Publié le 15/12/23
Excellent, mais quelques petites réserves...

Je l'aiacheté il y a un peu plus d'un an et j'en suis globalement satisfait, sauf quelques petites réserves, le "coussin" sur la partie intérieure de l'armature, entre les deux écouteurs se détache tout le temps, ce qui est assez désagréable, et il me manque énormément une application pour Ordi (Mac ou PC, Windows ou Linux) qui permettrait, entre autres d'avoir un monitoring de l'autonomie de la batterie pour ce Tune 750BTNC. Mais dans l'ensemble, le son est excellent, pas d'interférences, ni de bruits parasites, fonctionne très bien en vidéo-conférence...

Mathys77
4.0/5
Publié le 11/12/23
Super casque

J'ai acheté ce produit depuis juin 2023 a cause de mon ancien casque qui commencait a ne plus avoir de basse et d'être abimé. Depuis que j'ai acheté le produit, je me suis rendu compte que le casque avait des basses hyper profondes sur certaines musiques et sur un environnement pas trop bruyant. Le Réducteur De son Active est très pratique pour retirer le bruit de fond des véhicule pour se concentrer sur la musique par contre quand nous marchons on entend des bruits très grave donc il faut désactivé le RSA pendant qu'on marche. Mais très très bon produit. Je le conseille fortement

Leopascontent
1.0/5
Publié le 04/01/23
Décevant

Casque trop fragile et/ou mal ingéniéré, l'attache des écouteurs à casser trop facilement. Ça fait 4 mois que je l'ai acheté !

Réponse de null, 09/01/23

Je vous remercie pour votre message.<br /><br />Je suis désolé d&#39;apprendre que vous avez ce problème avec votre casque.<br /><br />Pour davantage d&#39;assistance, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL via le lien https://support.jbl.com/fr/fr/ .<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

Poussouane
3.0/5
Publié le 12/08/22
Agréable sans les pannes

Acheté en début janvier ; prise en main très bonne avec des coussins confortables qui prennent bien la tête bien que ça puisse donner un effet de compression au début. Avec une réduction de bruit active moyenne.. bien qu'elle fonctionne pour les bruits de moteur, ce n'est pas le cas dans une salle un peu bruyante. Enfin bref : un des côtés tombe en panne mi févier, heureusement le sav est réactif et à l'écoute ; j'ai donc pu en avoir un autre mais celui-ci tombe en panne à son tour ; il refuse de se connecter en bluetooth. Cela fait deux fois qu'il tombe en panne et c'est vraiment un problème. J'en avais une utilisation normale en plus d'en prendre soin ; je suis assez déçue.. Même si sans ces problèmes ce n'est pas un mauvais produit.

Réponse de null, 12/08/22

Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d&#39;améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l&#39;équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

Yannick Chauveau
1.0/5
Publié le 18/06/22
Article acheté en reconditionné a plein de défauts

J'ai acheté ce casque en reconditionné, et après quelques heures d'utilisations, le bouton de volume + se met à déconner (il faut appuyer 3 ou 4 fois pour augmenter le volume d'un cran), et la bafle de l'oreille droite se met à sauter quand elle juge qu'il y a trop de basses. Or je possède déja un casque JBL 510BT avec qui tout se passe bien.

Réponse de null, 19/06/22

Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d&#39;améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l&#39;équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

Fimezo
5.0/5
Publié le 15/02/22
Très bien

J'en avait déjà acheté un il y a un an mais ma fille me le piquait tout le temp.jen ai donc acheté un deuxième. A part les câbles qui font un peu fragiles, le reste est top.

Destroy_286
4.0/5
Publié le 15/02/22
bon casque

J'ai acheté ce casque il y a quelques jours, bon produit

Julio1597
4.0/5
Publié le 06/01/22
Très bon son

Super son, juste la réduction de bruit qui est bien mais pas exceptionnelle. Pour le prix ça reste quand même très satisfaisant

PhoqueBlanc
5.0/5
Publié le 08/12/21
Super

j'ai acheter le casque il y a deux semaine, il m'accompagne pour la salle de sport j'adore !