TV DLED ULTRA HD Q43US211B - 108 cm Smart TV Retour à la fiche article

Avis clients (13)

3.5/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
1.0/5
Publié le 17/04/23
apps non disponibles

J'ai acheté ce produit et je trouve pas des applications comme play store là où je peux ajouter des applications ou les installer

Réponse de Auchan.fr, 25/04/23

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. La TV que vous avez acheté est une smart TV, donc accès direct aux apps incluses. Pour les autres sites, c'est via un accès Internet. Si vous voulez ajouter directement des apps via le play store, il faut avoir une télé smart Android, aussi appelée Google TV. A très bientôt chez Auchan !

Gestionnaire E-commerce

  • Achat verifié
pintor
3.0/5
Publié le 07/04/23
Je n'ai trouvé ni la facture, ni la garantie dans le coli.

L'image est sensationnelle mais le son est très faible au casque d'écoute. Pour brancher ou débrancher le casque on est obligé de coucher la télé sur l'écran, c'est vraiment une absurdité de conception impardonnable !

Réponse de Auchan.fr, 13/04/23

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous en avons tenu compte pour le développement des séries suivantes. A très bientôt chez Auchan !

Gestionnaire E-commerce

  • Achat verifié
saintbrenard
5.0/5
Publié le 13/02/23
Bien emballer et proteger

Tres satisfait de cet article,image correct,mise enservice facile et pratique..

Réponse de Auchan.fr, 22/02/23

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que le produit réponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle expérience Qilive ! A très bientôt chez Auchan !

Gestionnaire E-commerce

Saintbrenard recommande ce produit.

  • Achat verifié
Dom Dom
5.0/5
Publié le 04/02/23
La smart tv livré rapidement. La notice, la télécommande fontionelle avec les piles. Tout est OK

J'ai acheté cette tv pour principale fonction d'en faire un moniteur 4K sur le protocole HDMI 1.0 en 4K Le balayage à 30 hertz est suffisant pour la bureautique à partir de mon PC portable. pour les jeux, j'ai laissé en mode auto la carte Nvidia géré. Mon Flight Simulator est fluide en mode fenêtré ce qui me permet d'ouvrir une tierce application pour le plan de vol par exemple. C'est un excellent rapport qualité prix. Via le Wifi, vous pouvez vous connecter à YT, Netflix

Réponse de Auchan.fr, 07/02/23

Bonjour, nous sommes ravis que ce produit corresponde à vos besoins et nous vous souhaitons une très bonne expérience QILIVE. A très bientôt chez Auchan !

Gestionnaire E-commerce

Dom Dom recommande ce produit.

  • Achat verifié
Jenny
5.0/5
Publié le 23/01/23
Livraison rapide

Reçu rapidement fonctionne parfaitement application smart tv nickel

Réponse de Auchan.fr, 07/02/23

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que ce produit vous procure entière satisfaction. A très bientôt chez Auchan !

Gestionnaire E-commerce

Jenny recommande ce produit.

  • Achat verifié
AMAD
1.0/5
Publié le 21/01/23
L’emballage était bien mais est-ce que c’est normal qu’au touché de l’écran il y ait des reflets

L’emballage était bien mais est-ce que c’est normal qu’au touché de l’écran il y ait des reflets

Réponse de Auchan.fr, 23/01/23

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. En effet, il est normal que sur des TV LED, des "reflets" se forment si l'on appuie sur l'écran. A très bientôt chez Auchan !

Gestionnaire E-commerce

Hmhz93
1.0/5
Publié le 18/01/23
Produit endommagé

J'ai reçu le téléviseur endommagé.. il a des traces sur l'écran qui pourrait être des traces de cassure. Vraiment je suis très déçu

  • Achat verifié
Cec96
2.0/5
Publié le 27/12/22
Pas terrible

La qualité n'est pas au rendez vous que ce soit pour le son ou l image. Je dirais même que le son paraît médiocre.. malgré les réglages qui ont été effectués. Sans arrêt obliger de mettre la télé en mode plein ecran car la télé n enregistre pas nos paramètres.. apparament c'est un problème courant chez les personnes qui ont freebox. Du coup, on est sans arrêt dans les réglages télé lorsque l on l allume afin d avoir une vision potable

Réponse de Auchan.fr, 09/01/23

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que la TV ne réponde pas à vos attentes. Concernant le problème avec Freebox, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre opérateur car, en effet, ce n'est pas normal. A très bientôt chez Auchan !

Gestionnaire E-commerce

Gisèle06
4.0/5
Publié le 29/11/22
televiseur

a part le son qui est très ban malgrè les recherche sur le teliviseur tout est bon

Réponse de Auchan.fr, 13/12/22

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que ce produit vous convienne et nous vous souhaitons une très belle expérience QILIVE.

Gestionnaire E-commerce

  • Achat verifié
opimicka
5.0/5
Publié le 25/11/22
TV LED QILIVE 4K 108 CM.

Excellent qualités d'images et marche très bien pour le moment.

Réponse de Auchan.fr, 13/12/22

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que ce produit vous convienne et nous vous souhaitons une très belle expérience QILIVE.

Gestionnaire E-commerce

Opimicka recommande ce produit.