Salon de jardin - 8 places - Résine - Anthracite - LIPARI 2Retour à la fiche article

Avis clients (7)

2.4/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Peg44310
3.0/5
Publié le 11/06/20
Pas convaincu

Livraison expéditif (on dépose on fait signer on s'en va sans que j'ai le temps de vérifier si le produit est conforme) monté dans la foulée, j'ai dû monter la rallonge en même temps (alors que je souhaitais la mettre qu'en cas de besoin) mais au vu de la galère pour emboîter les plateaux ensemble, je pense que l'heure du repas en temps voulu aurait été dépassé... Lors de l'emboitement 2 morceaux de plastique à chaque extrêmité (en dessous fort heureusement) se sont cassés.... Pour visser les plateaux entre eux c'est le parcours du combattant j'ai bien failli tout remballer et renvoyer le tout (1h30 pour faire en sorte qu'il n'y ait plus de jour entre chaque plateau) bref ce serait à refaire ce salon de jardin resterait chez auchan reste plus qu'à voir combien de temps il fera.

Titoutine
4.0/5
Publié le 10/05/20
Joli

Produit conforme au descriptif. Table très correct pour le prix à l’air assez solide .. les chaises par contre semble un peu légère donc pas conseillé pour mettre sur un sol non stable ....mais bon très confortable. Je n’ai pas rencontré de galère pour la monter. Pour le prix elle rend bien .

Titoutine recommande ce produit.

LL0311
1.0/5
Publié le 07/05/20
Très déçue

Voilà 1h que j'essaye de la monter... Et impossible ! La table et les pieds ne s'emboîtent pas correctement ! Très déçue, et pour le rapport qualité prix ça ne vaut même pas le prix... Qui pourtant est intéressant. Désolé pour cette mauvaise appréciation mais achat à éviter...

Réponse de Auchan.fr, 12/05/20

Chère cliente, cher client, Je suis navrée de lire que le salon de jardin en Résine LIPARI vous déçoit. Sachez que nous avons à cœur d'apporter satisfaction à nos client. Nous remontons l'information au fournisseur afin d'augmenter sa vigilance. Concernant les pieds de table, je vous informe que vous pouvez contacter le service client si votre table n'est pas possible à monter. Je vous remercie de nous avoir remonté ces informations. Belle journée.

Daryl

sinay71
1.0/5
Publié le 04/08/19
nul

Acheté l'année dernière,le dessus de la table a perdu sa couleur et de sa qualité Très déçus de cet achat A éviter absolument

Réponse de Auchan.fr, 12/08/19

Bonjour sinay71, je suis navrée d'apprendre que notre salon de jardin LIPARI 2 de marque ARETA ne vous apporte pas satisfaction. Il est conçu en résine, ce qui ne nécessite aucun entretien particulier. Il suffit d'un simple coup d'éponge humide pour le nettoyer. Je vous invite à contacter à notre service clients afin d'ouvrir un dossier sav. Merci pour votre avis et bonne journée,

Kelly

Steph06600
4.0/5
Publié le 11/05/19
Bon rapport qualité prix

Je l'ai acheté l'année dernière, pour le prix c'est très bien, la table est résistante , les chaises pas très épaisses mais elles ont tenues le coup même en restant dehors tout l'hiver

Steph06600 recommande ce produit.

nanard 2
2.0/5
Publié le 22/04/19
fragile

table tres fragile. les elements au montage ne s emboite pas correctement je confirme les dires d un autre acheteur .et sans soutien au milieu avec allonge.

Réponse de Auchan.fr, 23/05/19

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de remonter votre soucis. Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour le soucis rencontré. Notre table de jardin LIPARI 2 a été conçu entièrement en résine pour plus de légèreté. Son allonge démontable permet une optimisation de l'espace. Je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution. Belle journée

Gestionnaire Jardin

LOLO9
2.0/5
Publié le 20/04/18
ne durera pas dans le temps

déçue de cet achat , les rallonges ne s'emboitent pas comme il faut, ne durera pas plusieurs saisons

Réponse de Auchan.fr, 25/04/18

Votre salon de jardin ne vous donne pas entière satisfaction et je le regrette. Je vous remercie d’avoir pris le temps de m’en aviser, de mon côté, je fais le nécessaire pour en informer notre fournisseur et ainsi améliorer la qualité de ce produit. Je vous souhaite de profiter des beaux jours. Cordialement,

Kelly