J' ai acheté les cartouches d'encre de marque Qilive agréé par Auchan à qui j' ai confiance, le prix était raisonnable mais le contenu était décevant (faible contenu comparé à d'autres marques) , quel dommage !!!
Réponse de Auchan.fr, 22/04/24
Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. Votre produit est sous garantie, vous pouvez le retourner au magasin avec le justificatif d'achat dans les 30 jours. Il est possible qu'il y ait eu un problème de production malgré nos contrôles qualité. Vous êtes encouragé(e) à échanger votre achat si vous n'êtes pas satisfait(e). Votre remontée est la première de ce genre et nous en informons immédiatement notre fournisseur. Merci d'avoir partagé votre expérience et pour votre alerte. Laurent Chef de produit QILIVE.
J'achète régulièrement ce produit qui est aussi bien que la marque et qui coûte moins cher
Réponse de Auchan.fr, 12/04/24
Merci pour votre commentaire . Nous prenons en compte vos remarques dans notre recherche perpétuelle de mettre sur le marché des produits au meilleur rapport qualité/prix. Laurent Chef de produit QILIVE
OK pour m'installetion et la mise en fonctionnement.Redte à voir combien de temps elle dure...
Réponse de Auchan.fr, 27/02/24
Merci pour votre commentaire . Nous prenons en compte vos remarques dans notre recherche perpétuelle de mettre sur le marché des produits au meilleur rapport qualité/prix Laurent . Chef de produit QILIVE
Francis92 recommande ce produit.
Aucun problème. Durée dans le temps parfaite.
Réponse de Auchan.fr, 15/02/24
Merci pour votre commentaire . Nous prenons en compte vos remarques dans notre recherche perpétuelle de mettre sur le marché des produits au meilleur rapport qualité/prix. Laurent . Chef de produit QILIVE
CG54 recommande ce produit.
J'ai acheté ces cartouches car j'avais un bon de réduction.
Réponse de Auchan.fr, 13/12/23
Merci pour votre commentaire . Nous prenons en compte vos remarques dans notre recherche perpétuelle de mettre sur le marché des produits au meilleur rapport qualité / prix. Laurent . Chef de produit QILIVE
Septembre 23 recommande ce produit.
Plusieurs fois les cartouches n'ont pas été détectées par mon imprimante.J'ai du chaque fois revenir les échanger ou acheter des cartouches de marque.
Réponse de Auchan.fr, 13/12/23
Je regrette que nos cartouches Qilive n'aient pas entièrement répondu à vos attentes. Nous prenons note de votre retour pour informer notre fournisseur des problèmes éventuels de production. Malgré nos contrôles de qualité, il peut arriver que des cartouches défectueuses passent inaperçues. Notons que la compatibilité de nos cartouches n'est pas remise en question, mais certains fabricants limitent l'utilisation de cartouches compatibles avec leurs imprimantes. Vous pouvez échanger ou rembourser votre produit avec la preuve d'achat. Mes excuses sincères. Cordialement, Laurent, Chef de produit QILIVE.
J'ai acheté ce produit pour la 1ere fois je l'ai à peine installé. je suis satisfaite
Réponse de Auchan.fr, 13/12/23
Merci pour votre commentaire . Nous prenons en compte vos remarques dans notre recherche perpétuelle de mettre sur le marché des produits au meilleur rapport qualité / prix. Laurent . Chef de produit QILIVE
Marie recommande ce produit.
Je ne connais pas ce produit et malheureusement je n'ai pas pu le tester car mon imprimante >Canon MG3650 ne veut plus imprimer ??!! Alors maintenant que j'ai les cartouches d'encre il faut que je change mon imprimante ... La vie est belle !!!
Réponse de Auchan.fr, 20/11/23
Nous vous remercions pour votre commentaire qui contribue à l'amélioration de nos produits et de maintenir le meilleur rapport qualité-prix possible. A bientôt chez Auchan ! Laurent Chef de produit QILIVE
Véro434 recommande ce produit.
Aucune surprise désagréable. Produit conforme à mes attentes
Réponse de Auchan.fr, 19/10/23
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos produits et de maintenir le meilleur rapport qualité-prix possible. Laurent Chef de produit QILIVE
Fabou recommande ce produit.
pas satisfait du tout pas de rachat de ce produit
Réponse de Auchan.fr, 03/11/23
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, qui contribue à l'amélioration de nos produits. Cependant, nous regrettons profondément que votre expérience ait été décevante. Malgré nos rigoureux contrôles de qualité, il arrive parfois que des problèmes de production surviennent. Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés. Laurent, Chef de produit QILIVE.