Galaxy Z Fold 4 - 512GO - NoirRetour à la fiche article

Avis clients (207)

4.3/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Erwann76
4.0/5
Publié le 15/02/24
Un pied dans le futur

Très bon smartphone à qui il ne manque pas grand chose pour être parfait

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/02/24

Bonjour Erwann76, Merci d'avoir partagé votre avis ! Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Erwann76 recommande ce produit.

Ricotx
5.0/5
Publié le 14/02/24
Intuitif mais Sophistiqué.

Superbe produit, simple et intuitif, grosse capacité de mémoire, du très beau travail chez Samsung.

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/02/24

Bonjour, Nous sommes ravis que vous trouviez le Galaxy Z Fold 4 superbe et intuitif ! La capacité de mémoire généreuse vous permet de stocker facilement vos données, photos, vidéos et applications sans souci. Nous sommes heureux que cela réponde à vos besoins. Nous vous remercions d'avoir choisi Samsung et d'avoir partagé votre satisfaction avec nous. A bientôt, Morgan, service clients Samsung

Thomaloo
5.0/5
Publié le 11/02/24
Super téléphone !!

Super téléphone, genial pour ses fonctionnalités + le stylet compatible !

Thomaloo recommande ce produit.

Exactique
1.0/5
Publié le 31/01/24
DECEVANT

au bout d'un an, l'écran central se désole et s'endommage. Pourtant très soigneux, le SAV me dit qu'il y a une dégradation et ne prend pas sous garanti. Fidèle défenseur SAMSUNG depuis les S4, je suis très déçu. Pour utiliser ce téléphone, il ne faut pas l'ouvrir. Pour moi, c'est décevant. Pas pour du professionnel

Réponse de Samsung-FR_FR, 01/02/24

Bonjour, Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas satisfait. Plus de 70 centres de service agréés Samsung en France sont là pour vous aider. Ils sont tous parfaitement formés et utilisent des pièces Samsung d’origine pour chaque réparation. Vous pouvez retrouver la liste sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Sasha, service clients Samsung

Rico46
4.0/5
Publié le 25/12/23
Topissime

Très bonne qualité et utilisation très immersive 4 étoiles car il serais top un petit peut plus large en version fermée

Réponse de Samsung-FR_FR, 26/12/23

Bonjour Rico46 Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis. A bientôt Camille, service clients Samsung.

Rachid 76
1.0/5
Publié le 20/12/23
Je regrette d'avoir acheté un tel téléphone.

Beaucoup de problèmes, il ne s'ouvre pas complètement, problème d'écran et. Il tombe en panne deux fois à une semaine d'intervalle.

Réponse de Samsung-FR_FR, 21/12/23

Bonjour Rachid 76, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

nick0
5.0/5
Publié le 13/12/23
Haut de Game

bonjour, c'est un produit très haut de game avec une importante puissance multimedia

Réponse de Samsung-FR_FR, 14/12/23

Bonjour nick0, Merci de partager votre avis sur le Galaxy Z Fold 4. Il est agréable d'entendre que vous trouvez le produit haut de gamme avec une puissance multimédia importante. N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À bientôt ! Charlie, service clients Samsung

Nick0 recommande ce produit.

Stéfappere
5.0/5
Publié le 07/12/23
Meilleur

C'est le meilleur smartphone au monde et même sûrement de toute la galaxie. Il manque juste un emplacement pour un stylet.

Réponse de Samsung-FR_FR, 08/12/23

Bonjour Stéfappere, Nous sommes ravis de recevoir vos éloges concernant le Galaxy Z Fold4, et nous vous remercions d'avoir partagé votre enthousiasme ! N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À bientôt ! Charlie, service clients Samsung

Stéfappere recommande ce produit.

Reddeath06
2.0/5
Publié le 30/11/23
Triste

L'idée est très bonne mes pour tout vous dire au bout de moi s d'un an d'utilisation voilà que la charnière lâche le téléphone bug encore après avoir récupéré un neuf écran non fonctionnel donc me voilà depuis bientôt deux mois sans téléphone ses triste cordialement

Réponse de Samsung-FR_FR, 01/12/23

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec votre téléphone. Votre expérience ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous nous excusons pour les inconvénients causés par la défaillance de la charnière et les problèmes rencontrés avec le téléphone de remplacement. Cela n'est pas à la hauteur de nos attentes en termes de durabilité et de performance. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Abdel71
1.0/5
Publié le 28/11/23
Déçus !!!!

Le problème constructeur qui décolle l'écran au milieux est une catastrophe j'ai du faire appel à l'assurance qui me l'a changer 1 fois déjà en 1 an ! A la 1 ère occasion je le change contre un s23 ultra !

Réponse de Samsung-FR_FR, 29/11/23

Bonjour Abdel71, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous sommes ouverts à entendre vos préoccupations et à prendre des mesures pour améliorer nos produits. Sachez que vous pouvez nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Merci d'avoir partagé votre avis. Cordialement, Charlie, service clients Samsung