Smartphone Galaxy S20 FE 4G 128 Go 6.5 pouces Bleu Double SimRetour à la fiche article

Avis clients (548)

4.1/5
Notes attribuées
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Meev
4.0/5
Publié le 25/01/22
Avis S20 FE

Le Samsung S20 FE est ultra agréable à utiliser, il prend de très bonne photos, bel écran, bref je le recommande

Meev recommande ce produit.

RebelTaz
4.0/5
Publié le 27/11/21
Très bon téléphone, mais...

Très bon téléphone dans l'ensemble, bonne tenue en main, capteur d'empreinte intégré dans l'écran, bonne fluidité. Seul bémol, son autonomie, la batterie se vide trop rapidement à mon goût...

Réponse de Samsung-FR_FR, 30/11/21

"Bonjour RebelTaz, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant le Galaxy S20 FE, Afin d’optimiser la batterie de votre smartphone, découvrez nos différentes méthodes permettant de gérer facilement l’utilisation de la batterie de votre appareil et ainsi en augmenter l’autonomie: https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-battery/optimisation-de-la-batterie/ Pour profiter de toutes les fonctionnalités de votre téléphone, voici nos solutions et astuces: https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-G780GZWDEUH/ Enfin, nous vous invitons à télécharger l’application Samsung Members, vous y trouverez nos précieux conseils, nos newsletters et surtout nos offres exclusives: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "

Alex

RebelTaz recommande ce produit.

Aurtal
3.0/5
Publié le 19/11/21
Très moyen .

L'écran qui se tourne tout seul sans rien demander, le mode portait est verrouillez donc normalement impossible, l'écran qui freeze tout les 10 minute et reviens à la normal juste après .

Réponse de Samsung-FR_FR, 24/11/21

"Bonjour Aurtal, Merci de nous avoir informé de la situation concernant le Galaxy S20 FE, Si votre écran effectue une rotation automatique alors que l’option est désactivée, nous vous conseillons de faire un test en mode sécurisé, il se peut qu’il s’agisse d’une application tierce mal optimisée pour la mise à jour. Cette manipulation désactive toutes les applications téléchargées sur le Play Store (sans perte de données personnelles). Pour cela, vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l’écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu’à ce que vous voyiez votre écran d’accueil avec la mention “Mode sécurisé” en bas à gauche. Testez ensuite si le problème se reproduit. Si non, vous devez désinstaller vos applications récentes petit à petit, jusqu’à ce qu’il n’apparaisse plus en mode normal. Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage basic de votre téléphone. De plus, si votre smartphone se bloque régulièrement, voici nos recommandations: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-smartphone-tablette-se-bloque-ou-ne-repond-plus/ Dans le cas où la situation persiste, sachez que votre appareil est garanti 24 mois. Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter ce lien: https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Vous pouvez l’apporter dans le centre de réparation agréé Samsung le plus proche de chez vous: https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Aussi, pour profiter au mieux de votre smartphone, notre page dédiée aux solutions et astuces est disponible: https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-G780GZWDEUH/ Enfin, nous vous invitons à télécharger l’application Samsung Members, vous y trouverez nos précieux conseils, nos newsletters et surtout nos offres exclusives: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "

Morgan

Ayoz94
5.0/5
Publié le 25/10/21
Superbe fonctionnalité

Tout .photo vidéo image design tactile le clavier pratique

Ayoz94 recommande ce produit.

5.0/5
Publié le 24/10/21
Super fonctionnalité

J'adore ce portable. Ça me change de mon ancien, un Huawei. Facile à utiliser.

Bébé 01
4.0/5
Publié le 17/10/21
Bon téléphone

Il fait de belle photos, bonne capacité mais batterie moyenne

Réponse de Samsung-FR_FR, 21/10/21

"Cher(e) Client(e), Nous vous remercions de votre avis concernant le Galaxy S20 FE. Sachez que l’autonomie de la batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Il est important de comprendre ces facteurs pour pouvoir utiliser plus efficacement et pendant plus longtemps votre batterie. Voici comment optimiser les performances et l'autonomie de votre batterie: https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-battery/optimisation-de-la-batterie/ Nous mettons aussi à votre disposition différentes astuces et solutions qui vous accompagneront dans l’utilisation de votre smartphone. N’hésitez pas à les consulter :https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-G780FZGDEUH/ Nous vous invitons à utiliser l’application Samsung Members afin de retrouver les conseils de la communauté Samsung. De recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur de nombreux produits : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-G780FZGDEUH/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "

Alex

Bébé 01 recommande ce produit.

Loo93
3.0/5
Publié le 16/10/21
Problème des le début

Mon téléphone a été acheté neuf et il chauffe quand je l'utilise ou quand il charge. La batterie descend à une vitesse fulgurante je ne comprend pas Mais au niveau de la qualité photo il n'est pas mal du tout.

Réponse de Samsung-FR_FR, 21/10/21

"Bonjour Loo93, Nous vous remercions pour votre retour concernant le Galaxy S20 FE, Sachez que plusieurs raisons peuvent être à l’origine d’une surchauffe de votre smartphone mais en général c’est tout à fait normal. En effet, le processeur de votre appareil doit prendre en charge toutes les actions que vous effectuez sur ce dernier et, par conséquent, plus il sollicité plus sa température augmente. Sur le lien suivant vous trouverez toutes les explications possibles à une surchauffe de votre appareil et ce que vous pouvez faire pour y remédier: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-smartphone-surchauffe/ Concernant la batterie de votre smartphone, si ce dernier se décharge très rapidement, plusieurs facteurs peuvent en être la cause. Voici toutes nos recommandations pour corriger cela et optimiser votre batterie: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Si la situation persiste, nous vous recommandons de contacter le service support pour que l'un de nos collaborateur puisse trouver une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Aussi, pour un usage optimal de votre smartphone, nous vous avons mis à disposition notre page dédiée aux solutions et astuces: https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-G780GZBDEUH/#tips Enfin, grâce à l’application Members, soyez tenu au courant de l’actualité Samsung et bénéficiez des offres exclusives: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "

Alex

Kate93
4.0/5
Publié le 15/10/21
C'est parfait !

J'aime tout sur ce téléphone à part le fait que la caméra arrière le rend penché quand on le pose :) !

Kate93 recommande ce produit.

Filout81
2.0/5
Publié le 03/10/21
Gros problèmes de batterie

J'ai acheté le s20fe à la date du 20 02 et depuis la batterie a lâcher 4 fois en 7 mois

Réponse de Samsung-FR_FR, 06/10/21

"Bonjour Filout81, Merci de nous avoir informé de la situation concernant le Galaxy S20 FE, S’il arrive que votre batterie ne soit pas fonctionnelle à certains moments, il se peut que cette dernière ait un défaut de performance. Nous vous recommandons dans un premier temps de diagnostiquer la batterie de votre smartphone. Pour cela, il faudra télécharger l’application Members: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Ensuite, ouvrez l’application et procéder ainsi: Aide( onglet situé en bas de votre écran au centre) > rubrique Diagnostics > Démarrer > sélectionnez État de la batterie > Démarrer. Dans le cas où le diagnostic montre un défaut ou bien que la situation persiste, sachez que votre smartphone est garanti 24 mois. Vous trouverez sur ce lien, tous les détails de la garantie: https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Ainsi, nous vous recommandons de vous rendre dans le centre de réparation le plus proche de chez vous que votre appareil soit réparé au plus vite:https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Enfin, pour un usage optimal de votre smartphone, nous vous avons mis à disposition notre page dédiée aux solutions et astuces: https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-G780GZRDEUH/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients SAMSUNG "

Alex

JP Dudu
4.0/5
Publié le 27/09/21
Pratique et rapide

La qualité photo et parfaite. L'autonomie est nul.

JP Dudu recommande ce produit.