Galaxy A13 64 GO - BlancRetour à la fiche article

Avis clients (108)

3.7/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
LB640
2.0/5
Publié le 01/11/23
Assez bien

Assez bon téléphone cependant un peu lent et il n'est pas compatible avec toutes les applications du play store

Réponse de Samsung-FR_FR, 02/11/23

Bonjour Afin que votre smartphone soit plus rapide, vous pouvez utiliser la fonction d'optimisation rapide qui identifie automatiquement les éléments qui peuvent ralentir le fonctionnement de votre smartphone : fichiers occupant inutilement de la mémoire, applications fonctionnant en arrière-plan et consommant de la batterie, etc. Pour cela, il faudra suivre les étapes suivantes : - Ouvrez les « Paramètres » de votre smartphone. - Balayez l’écran vers le bas puis sélectionnez « Batterie et maintenance appareil ». - Appuyez sur « Optimiser maintenant ». - Vous pouvez suivre l’état d’avancement de l’optimisation. Appuyez sur « Terminé ». Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung

Neonat
1.0/5
Publié le 19/10/23
Bof

Trop lourd Les photos sont ou Oranges ou vertes. On ne peut pas toujours agrandir avec les doigts pour mieux lire, ça reste petit.

Réponse de Samsung-FR_FR, 20/10/23

Bonjour Neonat, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous prenons en compte votre retour concernant le poids de notre appareil et nous continuerons à travailler pour améliorer nos produits et répondre à vos besoins. Vous pouvez activer ou désactiver différentes fonctionnalités qui vous permettront d’améliorer automatiquement la qualité de vos photos. Pour cela, il vous suffit d’ouvrir l’icône « Paramètres » de l’appareil photo. Parmi les « Fonctions utiles », vous pouvez notamment activer le « Mode HDR » ou les modes de l’appareil photo. Le mode HDR - High Dynamic Range ou imagerie à grande gamme dynamique – permet d’accentuer le contraste de vos photos. Votre appareil photo prend en rafale une série de 3 photos, avec chacune un niveau d’exposition différent. Il les fusionne ensuite automatiquement pour obtenir une seule image riche en couleurs, reproduisant le moindre détail. Vous pouvez activer différents modes d’édition que vous pourrez appliquer aux photos que vous prenez. Après avoir ouvert les « Paramètres » de l’appareil photo, allez dans les « Modes de l’appareil photo ». Appuyez sur « Modes d’édition ». Sélectionnez les modes que vous souhaitez utiliser et organisez-les en les classant selon vos préférences d’utilisation. En ce qui concerne, la fonction d'agrandissement : Assurez-vous que votre téléphone dispose des dernières mises à jour logicielles, car celles-ci peuvent améliorer les performances de zoom. > Vous pouvez également régler la taille du texte dans les paramètres d'accessibilité pour faciliter la lecture. Cordialement, Alex, Service Clients Samsung

3.0/5
Publié le 10/10/23
Assez bon

Le style est bien les cameras je les aime mais la rapidité du telephone et l espace de gb n est pas suffisant

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/10/23

Bonjour Dabrowskienzo8, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Afin que votre smartphone soit plus rapide, vous pouvez utiliser la fonction d'optimisation rapide qui identifie automatiquement les éléments qui peuvent ralentir le fonctionnement de votre smartphone : fichiers occupant inutilement de la mémoire, applications fonctionnant en arrière-plan et consommant de la batterie, etc. Pour cela, il faudra suivre les étapes suivantes : - Ouvrez les « Paramètres » de votre smartphone. - Balayez l’écran vers le bas puis sélectionnez « Batterie et maintenance appareil ». - Appuyez sur « Optimiser maintenant ». - Vous pouvez suivre l’état d’avancement de l’optimisation. Appuyez sur « Terminé ». Vous pouvez consulter notre page dédiée pour savoir comment libérer de l'espace de stockage et de la mémoire sur votre smartphone Galaxy : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-liberer-de-l-espace-de-stockage-ou-de-la-memoire-sur-mon-smartphone-galaxy/ Nous restons à disposition, Charlie, service clients Samsung

Nessus8
4.0/5
Publié le 24/09/23
Bon Tph

Pour une utilisation quotidienne et standard, le Galaxy A13 fait le job. Je n'ai pas vu de différence énorme avec le A22. Les photos prises sont très correctes, les appels aussi. L'accès à Internet dépend de votre connexion, il est fluide.

Réponse de Samsung-FR_FR, 25/09/23

Bonjour Nessus8 Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre produit vous apporte une entière satisfaction. N'hésitez pas à faire un tour sur notre Samsung Shop pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/offer/ À très vite, Sasha, service clients Samsung

Pacoval
1.0/5
Publié le 31/08/23
Déçu

Très déçu il fait que beugué c'est horrible alors que j'ai les mêmes applications depuis très longtemps sur mon ancien Samsung (note9)

Réponse de Samsung-FR_FR, 01/09/23

Bonjour Pacoval Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs Samsung au 01 48 63 00 00 ouvert de 9h à 20h du lundi au samedi. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Yael, service clients Samsung

Yael

Michtouille
5.0/5
Publié le 14/08/23
Samsung a1

Portable samsung a13 très bien à chaque fois probleme pour charger obligé de changer le chargeur type c. est très fragile ceci me coûte cher de le remplacer à chaque fois

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/08/23

Bonjour, Merci, votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Plusieurs raisons peuvent expliquer un problème de charge. Les plus courantes sont : - Un des éléments nécessaires au chargement est défectueux : câble, prise, adaptateur. - Tout ou une partie du chargeur utilisé est non-homologué Samsung. - Le port de chargement est obstrué par des saletés ou dépôts. - Des applications tierces empêchent le chargement (une application tierce est celle créée par un développeur autre que Samsung, et, comme le code source n'est pas celui du propriétaire, il se peut ce dernier soit une cause d'un chargement défectueux). Pour cette raison, il est conseillé de télécharger vos applications sur Galaxy Store. - Une mise à jour du logiciel est nécessaire. Voici nos conseils pour y remédier : - Vérifier le chargeur - Nettoyer le port de chargement - Vérifier que le port de chargement n’est pas humide - Redémarrer votre smartphone - Recharger en mode sans fil - Mettre à jour le logiciel de votre smartphone Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Alex, service clients Samsung

Alex

RODY de 76
4.0/5
Publié le 29/07/23
Super

Fonctionne parfaitement...très reactif Mais impossible de changer la beratterie soi-même comme avant

Réponse de Samsung-FR_FR, 31/07/23

Bonjour Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung

Yael

RODY de 76 recommande ce produit.

ElChiquito
4.0/5
Publié le 30/06/23
Fluide

Le téléphone est fluide, pratique. Cependant, la dernière étoile est dédiée à l'accès restreint de oasis mal de jeux mobile. Malgré ça, l'appareil photo est très bien avec de belles photos et la batterie tient très bien la journée, elle se recharge vite ce qui est pratique.

Réponse de Samsung-FR_FR, 03/07/23

Bonjour ElChiquito, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis ainsi que pour la fidélité portée à notre marque. Nous sommes ravis de savoir que votre produit vous apporte une entière satisfaction. N'hésitez pas à faire un tour sur notre Samsung Shop pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/offer/ À très vite, Charlie, service clients Samsung

Charlie

ElChiquito recommande ce produit.