Aspirateur traineau sans sac Dyson Cinetic Big Ball Parquet 2 - VioletRetour à la fiche article

Avis clients (14)

2.8/5
Notes attribuées
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Viry
2.0/5
Publié le 08/06/19
Très déçu

Le seul avantage qu'il a c'est son dysign... Un sifflement s'est rapidement produit au niveau de la poignet. Comme un appel d'air. C'est horrible ! Les voisins savent quand j'aspire ! J'ai retiré la poignet pour avoir moins de sifflement. Mais c'est pas pratique... je me casse le dos. Bref, à part ça la tête brosse d'aspiration est déjà HS! Il aspire tellement fort qu'il reste collé au sol, du coup ça fragilise la pièce. Je ne recommande pas du tout ce produit. C'est mon 1er Dyson et se sera le dernier...

Réponse de Dyson-FR, 09/06/19

Bonjour, Merci de nous avoir contacté. Si il y a un sifflement ce n'est pas normal nous vous conseillons d'appeler directement auprès de notre service consommateur au téléphone au 08 00 94 58 01. Bonne journée, Equipe Dyson

francois

patrice59161
2.0/5
Publié le 25/02/19
Déçu

je viens de prendre le temps de lire les quelques avis ou je remarque les nombreuses déceptions!! Je veux partager mon expérience.Je suis en possession d' un big ball parquet depuis 2016 et je tiens également à préciser au combien cet aspirateur m'a déçu de par sa maniabilité et de ses performances d'aspiration : en effet il est qu'il faut insister pour aspirer les résidus (miettes ou autres) le rapport qualité prix est plus-que décevant je ne pense pas un jour reprendre un Dyson alors que penser que c'était "l'aspi plus ultra"

Réponse de Dyson-FR, 26/02/19

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez des dysfonctionnement avec votre aspirateur. Sachez que votre appareil est garantie 5 ans, nous vous conseillons de nous écrire via notre adresse mail help@dyson.fr, afin de nous faire part de votre problème. Merci de nous joindre le numéro de série, une copie de la facture d´achat ainsi que vos coordonnées personnelles. Nous pourrons également vous envoyer une vidéo concernant les endroits de blocage potentiels. Dans cette attente, nous vous souhaitons une bonne journée.

Marion

bERTAPOL
2.0/5
Publié le 21/01/19
Trés déçue

J'ai acheté un aspirateur Cinetic big ball parquet en septembre 2018 croyant y trouver une facilité d'utilisation et une certaine éfficacité. En fait, si l'aspiration est bonne l'utilisation est compliquée (changement des brosses, videnge de la cuve) Le poids de l'appareil est également un inconvéniant majeur qui ne me permet pas de l'utiliserpar moi même. Je confie celà à une personne plus jeune.

Réponse de Dyson-FR, 21/01/19

Bonjour, Merci pour votre avis. Cet appareil est conçu afin de pouvoir changer l'accessoire facilement, les boutons rouges indiquent où les pièces peuvent être fixées. Si vous jugez cet aspirateur trop lourd, alors un modèle sans fil aurait été mieux adapté, ils pèsent entre 2,5 et 3kg. Contactez nous sur help@dyson.fr ou par téléphone au 0800 945 801 (ligne gratuite) si vous avez des questions, nous serons ravis de vous aider. Cordialement, Celine

Celine

lilibellie
2.0/5
Publié le 29/10/18
trés dèçue

Je l'attendais avec impatience.... Mon vieux DC08 ayant rendu l'âme après 14 années de bons et loyaux services quotidiens, c'est naturellement que j'ai à nouveau choisi un Dyson. Quelle déception!! A la maison il n'y a que du carrelage et plusieurs chiens, après contact chez Dyson, je choisi donc ce modèle adapté apparemment à mes besoins La brosse spéciale parquet n'aspire pas les petits débits (petits cailloux, petites brindilles ou feuilles) qui restent coincés dans la brosse et que je dois retirer à la main; l'autre brosse aspire de manière si puissante même réglée au minimum, qu'il est difficile de changer de direction et de la décoller du sol Au final, samedi ma femme de ménage s'est résolue à balayer avant d'aspirer ( quel gain de temps!) et moi ce matin j'ai fini par le débrancher et prendre aussi le balai!! En conclusion cet appareil est très beau (mais ce n'est pas ce qu'on lui demande!!) mais tellement sophistiqué qu'il ne correspond pas du tout à mes besoins A noter aussi que je doute que les roues, le système de vidage du réservoir, et les clips pour fixer les brosses au tuyau durent 14 ans comme sur mon ancien....

Réponse de Dyson-FR, 30/10/18

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'entendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre appareil. Ce modèle est pourtant assez puissant pour aspirer les petits débris, il est possible qu'il présente un blocage ou dysfonctionnement. Nous vous invitons à contacter notre service au 0800 945 801 (ligne gratuite) afin d'effectuer quelques tests et prendre les mesures nécessaires. Cordialement, L'équipe Dyson

Celine

5.0/5
Publié le 27/10/18
Du haut de gamme

Aspirateur commander le vendredi 10h00, reçu le samedi 10h00. Le top. Déballer et monter dans la foulée. Jamais nous avions eu un aspirateur d'une telle efficacité. Je reconnais qu'il y a un budget mais avec une grande maison, 3 enfants et deux chiens. La capacitée d'aspiration et la maniabilitée son au top.

Laurette
3.0/5
Publié le 08/10/18
Déçu

J'ai acheté cet aspirateur en février 2018 et j'en suis déçu notamment sur le câble électrique, une fois que celui-ci est déroulé, il s'enroule tout seul. Très pénible pour un aspirateur qui n'a même pas un an. Et quand on veut le ranger complètement en appuyant sur le bouton il ne se r'enroule pas tout seul, obligé de le pousser à la main. Au vu du prix de l'aspirateur c'est inadmissible que ce genre de problèmes existe encore sur les dyson. J'ai déjà eu ce problème sur un dyson précédemment, y'a encore du progrès à faire ! Dommage car sinon sur cet aspirateur ne pas avoir à nettoyer les filtres sans cesse c'est hyper pratique !

Réponse de Dyson-FR, 12/10/18

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés pour ce dysfonctionnement, nous vous informons que cela est couvert par la garantie de 5 ans des appareils traîneaux. Nous vous invitons à contacter notre service au 0800 945 801 (ligne gratuite), ou envoyez nous vos coordonnées complètes, le numéro de série de l'appareil ainsi qu'une copie de la facture d'achat par mail à l'adresse help@dyson.fr. Cordialement, L'équipe Dyson

Celine

Sandvira
2.0/5
Publié le 02/09/18
déçue

Mon mari m'a offert cet aspirateur pour noël 2017 et je suis vraiment déçue. Moi qui avait tant insisté pour l'avoir. Je m'étais laissée convaincre d'une part par la notoriété de la marque et par le fait qu'il n'y a plus de filtres à changer et à nettoyer. Cet aspirateur est très lourd et bruyant, il laisse des traces sur mon parquet dans les chambres. La brosse qui est différente de celle présentée ci-dessus a la feutrine qui s'arrache. La brosse ne passe pas sous les meubles et les accessoires sont peu maniables pour nettoyer le canapé. Actuellement je recherche un aspirateur balai pour l'étage car celui-ci est beaucoup trop lourd à porter alors j'hésite à reprendre Dyson

Réponse de Dyson-FR, 03/09/18

Bonjour, En premier lieu, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre appareil Cinetic Big Ball Parquet 2. Nous sommes surpris pour les marques sur votre sol, vous pouvez nous envoyer des photos à help@dyson.fr ou alors sur les réseaux sociaux en message privée. Idem pour la brosse qui a sa feutrine qui se décolle (nous précisons que l'usure normale n'est pas pris en compte dans la garantie). La brosse sol dur articulée est conçue pour faire les sols durs et est très maniable, de plus, le petit suceur est parfait pour nettoyer les canapés, lits et voiture tout comme l'accessoire deux en un. L'aspirateur balai sans-fil sera complémentaire en plus de votre aspirateur traîneau pour l'utiliser quotidiennement et sera plus pratique pour passer de votre rez-de-chaussée à votre étage. Enfin, je vous invite à nous joindre par chat ou sur les réseaux sociaux car vous aurez le droit à une remise si vous faites l'acquisition d'un aspirateur balai sans-fil. Passez une bonne journée L'équipe Dyson

Antoine

Mounib
3.0/5
Publié le 02/07/18
Fonctionnent

Je suis dessus parce que il faut mettre la brosse sur les miettes en plus il y une seule vitesse.

Réponse de Dyson-FR, 13/07/18

Bonjour Mounib, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre Cinetic Big Ball Parquet 2. La vitesse peut être ralentie grâce à la gâchette située sur la poignée. En ce qui concerne les miettes il ne devrait pas avoir de problèmes, tout particulièrement si vous utilisez la brosse pour sols durs articulée justement conçue pour ce genre de tâches. Si vous avez des questions ou besoin de précisions n'hésitez pas à nous contacter par mail sur help@dyson.fr. Bien à vous, Nico de l'équipe Dyson

Nico

Mounib recommande ce produit.

Jennifer
1.0/5
Publié le 20/06/18
Rapport qualité prix très décevant

Nous sommes très déçu de cet aspirateur, on voulait ne pas être déçu justement, on cherchait un aspirateur de qualité, bonne aspiration, on s'est lancé dans dyson en se disant OK c'est un certain prix mais on aura tout ce dont on recherche... Et finalement très déçu de la qualité, très rapidement le cache de la roue s'est cassé( cinetball soit disant), le bas du manche un cache également cassé... Une aspiration plus que moyenne car obligée de vraiment poser la brosse sur une miette pour être aspiré,ne passe pas sous les meubles embout trop large. Et en plus de ça, une consommation même pas A. Car cest le modèle d'avant qui a à peine 2ANS. Alors plus de 500€un appareil pareil NON MERCI. Avant celui mon aspirateur valait moitié moins cher et aspiré beaucoup mieux, passé dans tous les coins, sous les meubles, avec différents accessoires utiles...j'hésite même à m'en débarrasser ou compléter avec un aspirateur robot ou je ne sais pas mais du coup ça revient CHER l'aspirateur.!! DOMMAGE, je ne conseillerai pas DYSON.

Réponse de Dyson-FR, 27/06/18

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire cela. Il est très étonnant que votre appareil présente autant de dysfonctionnements. Nous vous invitons à nous contacter au 0800 945 801 afin de faire quelques tests, et envoyer l'aspirateur chez nos techniciens si nécessaire. Nous sommes également joignables pas mail à l'adresse help@dyson.fr. Cordialement, L'équipe Dyson

Celine

Stan
5.0/5
Publié le 30/04/18
Rupture technologique

Mon dernier aspirateur avait 22 ans. Après quelques années de benchmark (eh oui je me décide lentement) j'ai finalement opté pour un pure player du marché : Dyson, en partant du principe qu'un spécialiste était finalement la garantie d'un produit de grande qualité Et je n'ai pas été déçu. Je l'adore. Il est beau, il aspire incroyablement bien (tapis, parquets, carreaux de ciment), il est pratique, il prend soin de mes meubles ultra fragiles grâce à l'ergonomie de ses accessoires et, n'en déplaise aux plus chagrins il est beaucoup moins bruyant que celui que j'avais avant ;). En revanche il est cher et seul le temps me dira s'il est endurant

Stan recommande ce produit.