Montre connectée Watch Pro 5 45mm - NoirRetour à la fiche article

Avis clients (39)

3.8/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
ruffino
5.0/5
Publié le 25/04/24
galxy watch pro 5

excellente montre . je l'ai depuis 2 semaines , elle est top surtout pour le sport : rando, basket et natation. je la recommande fortement.

Réponse de Samsung-FR_FR, 26/04/24

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de votre montre Samsung, en particulier pour vos activités sportives telles que la randonnée, le basketball et la natation ! Votre recommandation est précieuse pour nous. Cordialement, Yael, service clients Samsung

Sankaman
5.0/5
Publié le 14/04/24
Super montre

J'aime le suivi de ma santé. Je ne m'en sépare plus depuis que je l'ai

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24

Bonjour Sankaman, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que le produit correspond parfaitement à vos besoins. Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Sankaman recommande ce produit.

Samsam01
3.0/5
Publié le 07/04/24
Belle montre mais autonomie à revoir...

Design et fonctionnalités au top mais l'autonomie est très décevante malgré ce qui est annoncé. Obligé de la recharger tous les 3jours. Pas vraiment fait pour les sportifs car ça descend encore plus vite quand on active le GPS.

Réponse de Samsung-FR_FR, 09/04/24

Bonjour Samsam01, Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Plusieurs causes peuvent être à l’origine d’un épuisement de la batterie ou d’une autonomie de batterie réduite. Retrouvez nos astuces sur notre page : https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/optimiser-la-batterie-de-ma-galaxy-watch/ Pour améliorer la durée de vie de la batterie, assurez-vous que votre produit est à jour avec les dernières mises à jour logicielles. De plus, essayez de désactiver les fonctionnalités non essentielles lorsque vous ne les utilisez pas. N'oubliez pas d'utiliser le chargeur d'origine fourni avec votre produit Samsung, et évitez de charger votre appareil à des températures extrêmes. Il est également recommandé de ne pas laisser la batterie se décharger complètement avant de la recharger. Cordialement Alex, Service clients Samsung

JpWrx
5.0/5
Publié le 07/04/24
C est ce que j attendais de cette montre

C est ce que j attendais de cette montre J avais déjà une ancienne version Mais celle ci fais tensiomètre, faut juste bien la paramétrer

Réponse de Samsung-FR_FR, 08/04/24

Bonjour JpWrx, Votre satisfaction est notre plus grande récompense, merci pour votre retour ! N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

JpWrx recommande ce produit.

Harlock45
5.0/5
Publié le 07/04/24
Tout simplement superbe

J'adore connaître mon cycle de sommeil mon nombre de pas effectuer mon rythme cardiaque très légère magnifique

Réponse de Samsung-FR_FR, 09/04/24

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre produit. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez les fonctionnalités de suivi de santé de votre appareil Samsung ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung

Harlock45 recommande ce produit.

Ads45
4.0/5
Publié le 31/03/24
Fonctionne parfaitement

Aucun soucis pour le moment, elle répond à mes attentes. Le gros point négatif est l'obligation d'avoir un smartphone Samsung pour la fonction ECG et tensiomètre. À voir si le côté étanche se maintient dans le temps car ça n'a pas été le cas avec ma précédente montre (Galaxy watch active 2).

Réponse de Samsung-FR_FR, 01/04/24

Bonjour Ads45, Merci pour le partage de votre avis ! Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Ads45 recommande ce produit.

Ang47
5.0/5
Publié le 31/03/24
super montre connectée

super design, prise en main facile, autonomie de la batterie très appréciable.

Réponse de Samsung-FR_FR, 01/04/24

Bonjour Ang47, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Devenez membre de la communauté Samsung et profitez de nos offres exclusives toute l'année, tout en cumulant des points Samsung Rewards : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Ang47 recommande ce produit.

Gdelecroix
5.0/5
Publié le 25/03/24
Montre complète, ergonomique et écran au top

Tout simplement superbe. Fonctionnelle avec écran au top

Réponse de Samsung-FR_FR, 26/03/24

Bonjour Gdelecroix, C'est un réel plaisir pour nous de vous savoir satisfait de votre achat. Votre retour d’expérience nous encourage à continuer de viser l'excellence. N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Camille, service clients Samsung

Gdelecroix recommande ce produit.

EPTNR
3.0/5
Publié le 10/03/24
Capteur cardiaque non fiable

Le capteur m'indique fréquemment des pouls supérieurs à 200 !!! ce que je n'ai jamais eu avec d'autres montres...

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/03/24

Bonjour EPTNR, Nous prenons acte de vos retours concernant notre Watch5 Pro. Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Cordialement Alex, Service clients Samsung

Alban17
4.0/5
Publié le 10/03/24
Vraiment pas mal mais des imperfections

Vraiment pas mal mais des imperfections. Notamment concernant la mesure de l'ECG qui est très capricieuse même si l'on reste TOTALEMENT immobile. Par ailleurs, une fonctionnalité intéressante pourrait être ajoutée facilement en termes de logiciel dans la fonction de la mesure du rythme cardiaque: donner le min, le max du pouls car cela permettrait facilement la détection d'arythmie (une méthode d'autocorrélation pourrait être menée de période en période par le processeur interne - c'est un simple traitement du signal). Enfin, beaucoup de fonctionnalités: la montre ressemble à un smartphone en termes de richessse et ce n'est pas ce qu'on lui demande, sachant que le smartphone doit être à proximité de la montre. Une fonctionnalité intéressante: la montre vibre (ou sonne) dès qu'un appel est reçu sur le smartphone. ça permet de ne pas rater d'appels Compatibilité avec smartphone: je n'ai qu'un samsung A5 de 2017. ATTENTION: ce téléphone est presque trop ancien pour accepter des updates relatifs aux logiciels de gestion de la montre. Il vivement souhaitable d'avoir un tel plus récent. Pas testé la compatibilité sur d'autres marques de smartphone. Autonomie: entre un et deux jours si vous activez l'économie d'énergie

Réponse de Samsung-FR_FR, 12/03/24

Bonjour Alban17, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ En effet, l’ECG App et la BP App (mesure de pression artérielle) est destinée à être utilisée sur les montres et les téléphones Samsung Galaxy compatibles. En effet, votre montre est compatible avec un smartphone fonctionnant sous Android 6.0 ou plus et ayant une RAM supérieure ou égale à 1,5 GO. Cependant, vous pouvez tout de même utiliser votre montre sans téléphone, voici comment faire : - Allumez la Galaxy Watch et balayez l’écran vers le haut. Appuyez sur l’icône Globe terrestre et choisissez une langue. Sélectionnez l’icône Point d’interrogation, balayez l’écran vers le haut puis appuyez sur « Ici ». Lisez l’avis d’information et confirmez avec « Continuer ». Prenez connaissance des conditions d’utilisation puis appuyez sur « Accepter ». Confirmez que vous avez lu et accepté l’ensemble des conditions mentionnées et poursuivez avec « Suivant ». Connectez-vous avec votre compte Samsung pour utiliser les fonctions décrites en confirmant avec « Suivant » ou choisissez « Ignorer ». Définissez le fuseau horaire, la date et l’heure et confirmez avec « Suivant ». Définissez un code PIN pour restaurer et sauvegarder les données. Le message « Fini. Profitez de votre montre » s’affiche. Vous avez terminé. Vous pouvez également télécharger des applications dans Galaxy Store directement depuis votre montre : Pour télécharger des applications depuis Galaxy Store, vous devez être connecté à un réseau Wi-Fi. Pour cela, entrez dans « Paramètres », « Connexions », « Wi-Fi » et « Réseaux Wi-Fi ».Appuyez sur le bouton « Marche/Arrêt » de votre montre pour accéder à l’écran des applications. Allez dans « Galaxy Store » et sélectionnez « Applications ». Remarque : Pour télécharger des applications depuis Galaxy Store, vous devez être connecté à un réseau Wi-Fi. Pour cela, entrez dans « Paramètres », « Connexions », « Wi-Fi » et « Réseaux Wi-Fi ». Appuyez sur le bouton « Marche/Arrêt » de votre montre pour accéder à l’écran des applications. Allez dans « Galaxy Store » et sélectionnez « Applications ». Allez dans Galaxy Store et sélectionnez Applications Vous trouverez des thèmes tels que « Santé et fitness », « Finance », « Réseaux », « Divertissement », etc. Sélectionnez « Divertissement », par exemple, et choisissez l’application que vous souhaitez télécharger puis confirmez avec « Installer ». Retrouvez plein de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Alban17 recommande ce produit.