Scanner portable DS-940DWRetour à la fiche article

Avis clients (6)

3.3/5
Notes attribuées
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Kkoller
5.0/5
Publié le 07/02/24
Scanner mobile

Scanner conforme à la description. Rapide et net. Facile installation et utilisation.

Kkoller recommande ce produit.

Fabien
1.0/5
Publié le 20/10/23
Pas pratique et difficile à configurer

Vraiment pas simple d'utilisation. Difficile à connecter au wifi. Bourrage intempestif avec des feuilles neuves. Ne garde pas en mémoire le paramétrage wifi et il faut passer 15 minutes à le reconnecter a chaque utilisation... La batterie doit absolument être chargée pour pouvoir fonctionner (même en mode USB). Donc à part le design et le fait qu'il soit compact, pour moi ce scanner est une grosse déception surtout à ce prix.

YohanS
1.0/5
Publié le 14/09/23
Un mauvais produit

Toutes les feuilles que j'ai scannés sont de travers. C'est tellement proche du bord vers la fin de la feuille que si je veux l'imprimer de nouveau ça part dans la marge non imprimable. C'est un décalage qui peut être acceptable pour certains (on parle de 3mm de décalage de coté entre le haut et le bas sur la longueur d'une page A4). Il n'y aurait que ça ça irait mais non. - Le deuxième pire port usb 3 du monde vous le reconnaîtrez c'est un port micro usb 2.0 (le pire port au monde) avec un ajout pour faire 3.0. A l'ère de l'usb C ça fait mal. - Il faut rester connecté à un ordinateur pour le charger. Bye bye le nomade, impossible de charger avec un chargeur usb. Pourquoi faire ça ? - Il faut configurer comme il faut l'ordinateur de destination si vous voulez imprimer dessus, jusque là ça va. Par contre faut arriver à faire fonctionner la doc qui demande d'utiliser le mauvais mot de passe (qui est sur l'appareil car il faut qu'il soit généré aléatoirement maintenant.). Mettez la doc à jour. - L'appareil déco reco sans arret sur usb, windows fait le son d'appareil connecté/déconnecté toutes les 30 secondes. Sachant qu'il faut laisser l'appareil branché plus d'une heure dessus car c'est pas nomade en chargement c'est la catastrophe. Peut être que je suis mal tombé ou peut être que c'est juste un mauvais produit. Pour info, j'utilise la dernière version disponible du firmware etc. J'ai fait la recalibration de l'appareil avec la feuille inclue. Je n'ai eu aucun changement. J'ai fait une réinitialisation d'usine sans succès. Je renvoi après 3 heures d'utilisation...

Réponse de brother-uk, 15/09/23

Bonjour,​ ​ Je suis navrée que votre scanner Brother ne vous donne pas entière satisfaction.​ ​ Pour toute demande d'assistance, je vous invite à compléter le formulaire disponible sur cette page :​ https://www.brother.fr/contactez-nous/assistance-technique​ ​ Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais pour vous guider au mieux avec l'utilisation de votre scanner.​ ​ Bien cordialement,

Julie

Christian
3.0/5
Publié le 21/02/22
Utilisable sans fil ?

J'ai acheté ce produit pour pouvoir scanner sans fil. C'est effectivement possible pendant... 5 minutes ! Et après il faut connecter pour recharger la batterie. Donc : zéro pointé de ce côté-là. Et impossible de savoir si c'est un problème de batterie, qui pourrait peut-être être réglé avec la garantie, vu qu'il n'y a aucune indication de durée d'utilisation sans fil dans les caractéristiques. Malin. Bref, il faut utiliser ce produit uniquement avec le câble, même en déplacement professionnel. Je regrette mon achat.

LB14150
5.0/5
Publié le 15/12/21
Parfait en mobilitté

Je fais des émules à chaque utilisation devant les équipes soignantes lors de mes interventions ! De loin plus pratique de mon ancien scanner portable.

LB14150 recommande ce produit.

Bijou06
5.0/5
Publié le 23/11/20
Hyper pratique

J'utilise occasionnellement l'appareil, mais le côté pratique de ce scanner me pousse à l'utiliser de plus en plus, car il est plus pratique que les scanners d'imprimantes qui ne font pas le recto-verso.

Bijou06 recommande ce produit.