Ne capte pas correctement les réseaux téléphoniques, je dois aller au service aprés vente le signaler. Les applications fonctionnent correctement.
tres bon rapport qualité / prix
Bunny 43 recommande ce produit.
produit satisfaisant et correspondant à mon attente en matière d'utilisation
Juma34 recommande ce produit.
Très contente. Très bon rapport qualité prix. Très bonne autonomie. Juste les écouteurs de pas très bonne qualité.
Delfi54 recommande ce produit.
- Achat verifié
pas de probleme pour l instant bon produit
Moi1950 recommande ce produit.
appareil photo de mauvaise qualité. 1 semaine après l'achat, s'est mis à débloquer en affichant des menus d'usine...
Réponse de Auchan.fr, 23/05/19
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur ce produit. Nous prenons note de vos remarques afin de les remonter à nos équipes en charge de l'amélioration de nos produits. Nous vous invitons à vous rendre au SAV de votre magasin, muni de votre preuve d'achat afin de trouver une solution à votre problème. Cordialement,
Ombeline, Equipe Produit
- Achat verifié
enfin un téléphone qui fonctionne correctement dans ma voiture avec l'appli opel auto c'est super
Réponse de Auchan.fr, 23/05/19
Bonjour, Nous sommes ravis que ce produit vous ait donné satisfaction. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Bien cordialement,
Ombeline, Equipe Produit
Lorenzo662 recommande ce produit.
- Achat verifié
Très Non article.efficace.rapide.grande capacité de mémoire et il faut de très bonne qualité de photo.
Jctintin recommande ce produit.
Pour le prix faut pas trop en demander ! mais par contre gros problème au moment de l'insertion de la carte sim (j'ai tout compris) ! impossible d'accrocher la 4G en data. De plus, il est signalé qu'il s'agit d'une micro SIM (même dans les documentations) et finalement il faut une Nano. Donc attendre la livraison de la nouvelle SIM. Tél acheté le 30-12-17 et Sim arrivée le 10-01-18. La seule solution forcer en 3G, puis attendre que le réseau 3G soit OK pour forcer en 4G. A signaler que la même SIM fonctionne directement dans un autre smartphone. Direction le magasin le 12-01-18 et là ! ben on vous le reprend en occasion, alors que dans les conditions du magasin c'est reprise sous 15 jours si pas totalement satisfait ! on sait qu'il capte mal !!!!!! Achetez en un plus cher, ca fonctionnera mieux ! SCANDALEUX ! Bref fuyez !
depuis l'achat problèmes répétitifs de non reconnaissance de la carte sim ;perte de la wifi et impossibilité de se connecter sur internet depuis une wifi ouverte(ex wifi de supermarché )(connections wifi sans accès internet).de plus les applications sont lentes malgrès une mémoire suffisante .dernier point il n'existe pas d'étui de protection pour cet appareil alors que QILIVE en commerciale pour d'autres marques!!