Produit vraiment de qualité mais au bout d'une année j'ai du en racheter les miens avait baisser en qualité sonore un écouteur ne donner plus le même volume sonore j'espère juste que c'était le produit en lui même qui était malheureusement défectueux et j'espère que ce n'est pas de l'obsolescence programmer sinon je serais très déçu de samsung,je vous tiendrais informer pour ce qui est de ma nouvelle paire elle a 7 mois pour le moment
Réponse de Samsung-FR_FR, 06/05/24
Bonjour Zenhova, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. N'hésitez pas à faire un tour sur notre Samsung Shop pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Connexion rapide à un téléphone samsung, paramétrage super simple, son au top.
Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24
Bonjour FlorianES, Nous sommes ravis de savoir que notre produit répond parfaitement à vos besoins, merci ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
FlorianES recommande ce produit.
Le produit est de très bonnes qualités. J'hésitais a prendre des intras. Confort au top
Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24
Bonjour Anthod555, Merci d'avoir partagé votre avis ! Vos mots positifs nous motivent à poursuivre notre quête de l'excellence, merci infiniment ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Anthod555 recommande ce produit.
Très bon produit super son, bouge un petit peu dans l oreille.
Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24
Bonjour Chris68840, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Pour une qualité sonore parfaite et un fonctionnement optimal, il est très important de placer correctement vos écouteurs dans vos oreilles. Si ce n’est pas le cas, le fonctionnement de ces derniers peut en être affecté. Voici nos conseils pour porter vos Galaxy Buds Pro sans les faire tomber: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-correctement-mes-galaxy-buds-pro/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Chris68840 recommande ce produit.
Parfaite écoute sobre
Réponse de Samsung-FR_FR, 09/04/24
Bonjour, Nous sommes heureux que notre produit réponde à vos besoins. Merci pour votre avis. A bientôt, Morgan, service clients Samsung
Sylvie remi recommande ce produit.
l'appairage automatique, juste besoin de les sortir de leur étui et la connexion se fait, idéal pour basculer du téléphone aux buds en cours d'appel
Réponse de Samsung-FR_FR, 03/04/24
Bonjour, Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Morgan, service clients Samsung
Zebsfx recommande ce produit.
Les galaxy buds, je les ai depuis 4 mois environ et j'ai 3 défauts a relever. Impossible d'obtenir des pièces de rechange, un écouteur ou une boîte perdue = achat d'une nouvelle paire. Si votre boîtier tombe les écouteurs s'éparpille au sol. Le mode bruit environnent n'est pas utilisable de près (ex conversation )
Réponse de Samsung-FR_FR, 03/04/24
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs Samsung au 01 48 63 00 00 ouvert de 9h à 20h du lundi au samedi. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Yael, service clients Samsung
NLj8 recommande ce produit.
J'ai les Galaxy Buds2 depuis 2 ans et 4 mois et j'en suis très satisfait leur capacité de batterie n'a pas baissé que ce soit pour l'étui ou les écouteurs malgré les conditions (sous la pluie, dans le froid ou encore sous une température écrasante) et pourtant la qualité audio et général du produit ne s'est pas détériorer, la réduction du bruit activé est très bonne car même en ayant beaucoup de bruit autour les écouteurs se débrouille très bien sans que le volume soit trop fort. En bref les écouteurs sont de bonne qualité et tiennent leurs promesses et on une excellente longévité malgré les conditions.
Réponse de Samsung-FR_FR, 03/04/24
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vos Galaxy Buds2 vous apportent une satisfaction durable depuis plus de deux ans ! La longévité de la batterie et la qualité audio sont des caractéristiques essentielles de nos Galaxy Buds2, et nous sommes heureux que ces aspects du produit aient répondu à vos attentes. De plus, la réduction active du bruit est conçue pour offrir une expérience d'écoute immersive même dans des environnements bruyants, et nous sommes ravis qu'elle vous apporte entière satisfaction. Merci beaucoup pour vos commentaires positifs et pour votre fidélité à Samsung ! A bientôt, Morgan, service clients Samsung
Yoan 56 recommande ce produit.
ils tiennent bien dans mes oreilles. Je n'ai pas encore testé les fonctionnalités pause,suivant en écoute de musique
Réponse de Samsung-FR_FR, 03/04/24
Bonjour, C'est fantastique de savoir que les Galaxy Buds2 tiennent bien dans vos oreilles ! Nous espérons que vous apprécierez ces fonctionnalités une fois que vous les aurez testées. N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Yael, service clients Samsung
PtitPierre79 recommande ce produit.
La qualité de fabrication est bonne le son aussi mais légèrement en dessous de mes buds 2 pro.
Réponse de Samsung-FR_FR, 03/04/24
Bonjour, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Yael, service clients Samsung
Thom75 recommande ce produit.