Galaxy A05S 64 GB - ArgentRetour à la fiche article

Avis clients (14)

4.4/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
GaetanM
5.0/5
Publié le 18/03/24
Rapport qualité-prix excellent

Smartphone acheté pour mon père dans l'objectif de remplacer un vieux téléphone, l'écran est grand ce qui est pratique pour lui, il retrouve toutes les applications qui lui sont utile. Pour le prix c'est imbattable. Le seul soucis est que l'ancien téléphone était trop ancien pour utiliser l'application de transfert fourni par Samsung, nous avons du transférer toutes les données "à la main".

Réponse de Samsung-FR_FR, 19/03/24

Bonjour GaetanM, Nous sommes ravis que vous ayez choisi un produit Samsung, et heureux d'apprendre que notre produit réponde aux besoins de votre père. Sachez que vous pouvez également passer par la sauvegarde ou restauration OnDrive : Connexion à OneDrive : Recherchez OneDrive dans vos applications. Appuyez sur « S’INSCRIRE » pour créer votre nouveau compte Microsoft ou « SE CONNECTER » si vous en avez déjà un. Vous serez redirigés vers la page d’accueil de OneDrive d’où vous pourrez consulter l’espace de stockage disponible, passer à la version Premium et modifier les paramètres. Transférer vos documents et photos vers OneDrive : Ouvrez « Mes fichiers » sur votre smartphone. Appuyez sur l’icône où se trouvent les fichiers que vous souhaitez copier sur OneDrive. Par exemple, si vous souhaitez déplacer des photos, ouvrez le dossier « Images ». Sélectionnez les photos que vous souhaitez transférer sur OneDrive en appuyant dessus un cours instant jusqu’à ce qu’une icône apparaisse dans le coin supérieur gauche, puis appuyez sur « Copier » ou « Déplacer » en bas de l’écran de votre smartphone. Appuyez ensuite sur la flèche Retour pour retourner dans « Mes fichiers » puis sélectionnez OneDrive (saisissez vos identifiants si nécessaire). Enfin, appuyez sur « Copier ici » ou « Déplacer ici » et vous pourrez voir vos fichiers dans OneDrive. Synchroniser la Galerie avec OneDrive : Ouvrez la « Galerie » sur votre smartphone. Appuyez sur Plus d’options (les trois points verticaux en haut à droite) puis sur Paramètres. Activez « Synchroniser avec Samsung Cloud » puis appuyez sur « Basculement dans OneDrive ». Lisez et acceptez les termes et conditions d’utilisation puis appuyez sur « Connecter ». Sélectionnez « Connecter les comptes ». Saisissez vos identifiants, suivez les indications à l’écran, confirmez en appuyant sur « Terminé » et vous serez synchronisé avec OneDrive. Synchroniser Mes fichiers avec OneDrive : Ouvrez « Mes fichiers » sur votre smartphone. Appuyez sur « OneDrive », sélectionnez Plus d’options (les trois points verticaux en haut à droite) et appuyez sur Synchroniser et la synchronisation démarre. Accéder à OneDrive sur votre PC : Accédez à OneDrive en cliquant sur la touche Windows (Démarrer) de votre ordinateur portable. Saisissez vos identifiants. Le compte devra être le même que celui auquel vous avez connecté votre smartphone. Une fois que vous y avez accès, cliquez sur « Documents ». Nous vous souhaitons une bonne journée Camille, service clients Samsung

GaetanM recommande ce produit.

Octophino
4.0/5
Publié le 09/03/24
Excellent téléphone sauf en 3 points...

Mon fils à été très content de l'avoir, et je suis content pour lui. Quand je l'ai vu, je n'ai pas trop hésiter à l'acheter en tant que cadeau du Nouvel An. Bref, il est content, et voici ce que j'en pense : - Bonne Batterie : Avec sa batterie, elle peut tenir 2 jours maximum, avec une utilisation normal, 1 jour avec utilisation élevée. - Bonne performance : J'ai remarqué que ce téléphone a presque aucune latence sur toutes les applis, et est très fluide. Je ne m'attendais pas à voir ça vu le prix. - Bon écran : l'écran large permet d'avoir plus de possibilités et de voir plus en détail, surtout par son excellente résolution. -Presque autant de fonctionnalités que sur un normal, car oui, ce n'est pas dit mais c'est un "allégé", en gros un téléphone auquel il manque des fonctionnalités, c'est dommage car il pourrait bien toutes les avoir (enfin, je crois). - Son efficace : téléphone aux hauts parleurs très bon. Etonnant. Mais, il y aura toujours des défauts. En voici quelques uns en détail : - Appareil photo très lent : les photos, en plus de n'être pas net alors qu'il aurait un capteur photo de "50 MP", et en plus le temps de latence pour prendre une photo, j'en suis déçu. Qu'est-ce qui se passe ? Arnaque ? - Fragile : Un jour, j'ai confisqué son téléphone (qui est toujours le Galaxy A05s, si vous ne m'avez pas perdu, hein ?). Alors, pour ne pas être rancunier, je le fais voir qu'il est dans une pochette (bien épaisse et douce en + de sa coque), et je l'emmène à mon travail, et je l'allume. Ecran de démarrage avec logos, etc... BREF. Et je remarque soudain quelque chose, qui n'étais pas là avant que je le prenne, sachant que j'aurais du le voir car son téléphone est en permanence en mode sombre, un sorte de tache bleutée des pixels, comme si il avait un reçu un coup ou je ne sais quoi, qui apparait SEULEMENT sur du noir ou très peu visible sur certaines couleurs (vous en avez une, vous ?). Il est si fragile que ça ? Bizarre… - Ecran de chargement au démarrage : Ca va être simple et concis: très très lent au démarrage, alors que pour la première fois quand on l'allume, quelques secondes seulement. Dommage.

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/03/24

Bonjour Octophino, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Votre avis compte pour nous, et nous aimerions trouver une solution afin que vous puissiez vivre une expérience positive avec nos produits. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Afin que votre smartphone soit plus rapide, vous pouvez utiliser la fonction d'optimisation rapide qui identifie automatiquement les éléments qui peuvent ralentir le fonctionnement de votre smartphone : fichiers occupant inutilement de la mémoire, applications fonctionnant en arrière-plan et consommant de la batterie, etc. Pour cela, il faudra suivre les étapes suivantes : - Ouvrez les « Paramètres » de votre smartphone. - Balayez l’écran vers le bas puis sélectionnez « Batterie et maintenance appareil ». - Appuyez sur « Optimiser maintenant ». - Vous pouvez suivre l’état d’avancement de l’optimisation. Appuyez sur « Terminé ». Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact .Nous restons à votre disposition via téléphone ou Live Chat également. Retrouvez plein de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Octophino recommande ce produit.

Pachere
5.0/5
Publié le 26/02/24
Très bon téléphone.

Bonjour Très bon téléphone et pas cher ! Je le recommande.

Réponse de Samsung-FR_FR, 27/02/24

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de votre Samsung Galaxy A05s. Merci de votre confiance en Samsung, et nous espérons que vous continuerez à apprécier votre téléphone ! Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Pachere recommande ce produit.

Madshor
5.0/5
Publié le 25/02/24
Super fonctionnalités

Franchement très bon rapport qualité prix. Juste il faut prévoir une bonne carte mémoire avec une grande capacité. La batterie, comme la plupart des smartphone ne tient pas plus d'une journée. Le téléphone est livré Juste avec sa câble, prévoir une prise US-C. A part ces petits bémols, il n'a rien à envier aux galaxie S. En plus, le design est très sympa

Réponse de Samsung-FR_FR, 26/02/24

Bonjour Madshor, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Afin de tirer le meilleur parti de la batterie de votre smartphone et profiter pleinement de ses capacités, voici nos conseils : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-tirer-le-meilleur-parti-de-la-batterie-de-mon-smartphone/ Les poduits Galaxy sont toujours livrés avec un câble USB Type-C mais plus avec écouteurs et chargeur car Samsung est convaincu que le retrait de ces deux accessoires minimise l’impact de ses produits sur l’environnement. En effet, et en tenant compte des habitudes d’utilisation des produits Samsung de la majorité des utilisateurs, Samsung a révisé sa stratégie en retirant les chargeurs et écouteurs de ses dernières gammes de smartphones Galaxy. Pour soutenir notre communauté Galaxy dans cette démarche, Samsung ne fournit donc plus les écouteurs et le chargeur avec ses smartphones. Samsung est fermement convaincu que le retrait des chargeurs et des écouteurs peut contribuer à résoudre le problème croissant des déchets électroniques et, par la même occasion, éviter à ses clients l’achat systématique de nouveaux chargeurs et/ou écouteurs. Enfin, les utilisateurs des produits Galaxy peuvent continuer à utiliser leurs écouteurs et leurs chargeurs actuels en toute quiétude sans devoir en acheter de nouveaux. En revanche, les nouveaux clients/utilisateurs devront acquérir ces accessoires séparément et ils les trouveront à des prix révisés à la baisse et, donc, plus accessibles. Pour en savoir plus sur ces produits, n’hésitez pas à consulter notre page dédiée à nos chargeurs et celle dédiée à nos écouteurs. Nous vous recommandons de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Madshor recommande ce produit.

Miles73
5.0/5
Publié le 20/02/24
SAMSUNGissime !

Intuitif, fonctionnalités remarquables, écran large, poids plume ! Très bon rapport qualité / prix

Réponse de Samsung-FR_FR, 21/02/24

Bonjour Miles73, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que le produit correspond parfaitement à vos besoins. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Miles73 recommande ce produit.

Neeso
5.0/5
Publié le 16/02/24
Téléphone samsung a 05 s

Très bon rapport qualité prix. Très beau téléphone.

Neeso recommande ce produit.

  • Achat verifié
Didi75
5.0/5
Publié le 15/02/24
Samsung05s

Agréablement surprise pour le prix vraiment je suis satisfaite il es très simple a utiliser les photos son clair bonne qualité la seule chose qui lui manque c'est que l'écran s'allume lors des notifications sinon parfait je regrette pas

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/02/24

Bonjour Didi75 Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes agréablement surprise par votre achat et que vous êtes satisfait de la simplicité d'utilisation, de la qualité des photos et du son clair. Concernant l'écran qui ne s'allume pas lors des notifications, nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Yael, service clients Samsung

Didi75 recommande ce produit.

Sumo
5.0/5
Publié le 14/02/24
Très bien

J'ai pu réinstaller tout le contenu de mon ancien téléphone sans trop de problèmes. Pourtant j'ai 62 ans et suis nul en téléphonie. Bonne vision.

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/02/24

Bonjour, Nous sommes ravis d'entendre que vous avez réussi à réinstaller tout le contenu de votre ancien téléphone sur votre Galaxy A05s sans trop de difficultés, même si vous n'êtes pas très à l'aise avec la technologie ! Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre nouveau téléphone et une utilisation fluide et agréable de toutes ses fonctionnalités. À très bientôt, Morgan, service clients Samsung

Sumo recommande ce produit.

Sylvie 54
5.0/5
Publié le 14/02/24
Très bon produit qualité/prix

Produit conforme à mes attentes et mon utilisation habituelle de mon téléphone

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/02/24

Bonjour Sylvie 54, Merci pour votre avis et pour votre confiance à notre marque. Nous sommes ravis de constater que vous êtes entièrement satisfait de votre produit. N'hésitez pas à visiter notre Samsung Shop pour découvrir les nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung

Sylvie 54 recommande ce produit.

Stéph24
5.0/5
Publié le 11/02/24
Super tel

C est un téléphone portable qui donne une excellente qualité d'image et de vidéos et avec un son net

Réponse de Samsung-FR_FR, 13/02/24

Bonjour Stéph24, Nous sommes ravis de constater que vous êtes entièrement satisfait de votre produit. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Stéph24 recommande ce produit.