Samsung Housse clavier Samsung Galaxy Tab S2 9.7Retour à la fiche article

Avis clients (9)

2.1/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Nufradio
1.0/5
Publié le 20/07/18
Domage...

Trés cher pour un usage nul... au bout de 10 minutes le track pad ne fonctionne plus et le bloquage majuscule ne permet plus d'avoir la ligne des chiffres en direct (obligé d'appuyer encore sur maj). Rien a faire pour y revenir facilement.... retour a l'envoyeur......

cricri450
5.0/5
Publié le 08/02/18
Produits sans défauts.

Le 3 février 2018 J’ai acheté la tablette Samsung Galaxy tab S2 et la housse clavier Samsung Galaxy Tab S2 9.7 L’ensemble est parfait car c’est la protection Samsung qui va avec la tablette ,pour faire tenir la tablette dans la housse ; il suffit de bien appuyer très fort sur les 2 picots de la tablette , au-dessus du clavier et cela tient parfaitement en place . Le clavier fournit avec la protection se connecte facilement avec la tablette ;Il suffit de rester appuyer sur le Bouton Bluetooth du clavier pendant trois secondes et un code apparaît pour l’appareiller. Acheter dans le magasin de Saint-Jean de la ruelle.

Cricri450 recommande ce produit.

stef
1.0/5
Publié le 18/12/16
Inutile

Je retourne ce produit en point de vente: la tablette ne tient pas dans l'étui, c'est inutilisable pour un produit mobile, qui plus est à ce prix! J'ai acheté un étui Samsung en pensant que cela protégerait mieux, c'est raté!

nico
2.0/5
Publié le 02/12/16
achat déconseillé

la tablette ne tient pas en place, elle tombe dès qu'on veut la transporter ou l'incliner. c'est limite scandaleux vu le prix de cet étui !

Ellevy
1.0/5
Publié le 29/05/16
Désolée, mais déçue !

En premier un aspect plastique, en deuxième la tablette ne tient pas du tout et glisse de son "support qui lui non plus ne tient pas replié. En troisième la reconnaissance BT entre les deux se fait un peu au hasard. Et puis c'est soit BT ou soit Wifi mais pas les deux donc pour travailler en faisant des recherches c'est raté ! Et si on reste trop prés du clavier on n'a pas non plus accès au Wifi. Dommage car la tablette est super. Je n'ai pas l'habitude d'être déçue pas Samsung !

ticti
5.0/5
Publié le 01/05/16
Presque rien a dire

Juste top cette protection et super et très jolie ... Le clavier et top et très réactif . Le seul bémole reste le prix , mais il est justifier sur le long terme .

Ticti recommande ce produit.

philippeb
1.0/5
Publié le 25/02/16
Fausse bonne idée. Produit mal conçu. Très décevant à l'usage.

Très déçu par ce produit. Les points de fixation supposés ancrer la tablette S2 9.7" à l'étui ne retiennent rien. La tablette glisse de son étui si on n'y fait pas attention. Selon moi, il vaut mieux prendre une vraie pochette qui ferme et un clavier séparé. Nul, à améliorer très vite.

Xiaolong
1.0/5
Publié le 17/12/15
Je ne suis pas satisfait de la EJ-FT810 car ma tablette toute neuve n'est pas protégée

Cela semble naïf...tant cela parait simple, mais il n'y a pas de mode d'emploi. Le clavier adhere bien à la pochette de protection avec des bandes aimantées. Mais la tablette qui a deux pastilles écartées de 185 mms n'adhère pas aux deux boutons de la pochette de protection. L'écartement est bien le même mais les deux parties ne s'accrochent pas. Résultat : la tablette glisse latéralement dans la pochette....est ce une malfaçon sur mon modèle ? Mon produit est tout neuf. Que dois-je faire?

triste
2.0/5
Publié le 22/11/15
trop triste de ne PAS pouvoir utiliser ce produit

Impossible de savoir si le clavier est enclenché ou non, bouton sans indication, le voyant ne s'allume pas! Le Bluetooth du clavier ne communique pas avec la Tablette, MALGRÉ l'appairage réussi! Donc impossible d'utiliser cet accessoire fort coûteux!! Guide de l'utilisateur succinct et inexistant en ligne!!!