Barre de son HW-Q990C 2023Retour à la fiche article

Avis clients (69)

4.6/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Alphagorn
3.0/5
Publié le 15/04/24
Bonne barre mais caisson de basses absent ?

J'avais mis beaucoup d'espoir dans cette barre de son, après avoir écouter une barre de version inférieure. Sur la connectivité et la mise en service rien à dire. les satellites sont bien présents et les voix et aigus sont bien reproduit. Par contre là ou je ne comprend pas c'est le caisson, il très nettement absent, la plupart des graves sont faits par la barre elle-même. J'ai vu sur beaucoup de forum que je n'étais pas le seul à me plaindre de l'absence de présence des graves. Après réinit, mise à jour du firmware, je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains arrivent à trouver que le caisson est formidable. J'espère que Samsung va prendre en compte nos remarques et faire une vraie mise à jour de l'appli et que l'on puisse enfin pousser les graves sur le caisson.

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/04/24

Bonjour Alphagorn, Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si votre barre de son ne se synchronise plus, nous vous recommandons de la connecter manuellement. Pour cela, suivez les indications suivantes : Éteignez l’unité principale de la Soundbar et appuyez de façon prolongée (pendant au moins 5 secondes) sur ID SET à l’arrière du caisson de basse et des enceintes surround. L’indicateur rouge à l’arrière du Caisson de basse s’éteint et l’indicateur bleu clignote. Appuyez sur la touche Haut de la télécommande pendant 5 secondes. Le message ID SET s’affiche un moment sur l’écran de la Soundbar, avant de disparaître. La Soundbar est automatiquement mise sous tension lorsqu’ID SET est terminé. Vérifiez que le témoin LED LINK brille en bleu de manière stable (connexion terminée). Le LINK LED est bleu si c’est activé. Le LINK LED arrête de clignoter et s’allume en bleu lorsque la Soundbar est connectée au caisson de basse et aux enceintes surround sans fil. Cordialement Alex, Service clients Samsung

Enduriste89
5.0/5
Publié le 29/03/24
Son de grande qualité ! Quelle puissance !!!

Aucun regret, films, musique, le son est bluffant. Peut-être le son des voix un peu criard.

Réponse de Samsung-FR_FR, 01/04/24

Bonjour Enduriste89, Nous sommes ravis que vous ayez choisi un produit Samsung ! Vous pouvez améliorer le son de mon home cinéma avec DTS. Le DTS est un système de codage audiophonique digital permettant un rendu sonore sur six canaux (5.1), comme le système Dolby Digital, mais avec un taux de compression différent. Afin de profiter de cette qualité de son, vous devez avoir un décodeur compatible intégré à votre Home Cinéma. Pour utiliser ce système : branchez une extrémité du câble HDMI sur la sortie HDMI OUT de votre périphérique externe, l’autre sur l'entrée HDMI IN de la barre de son. Connectez un câble audio optique numérique au port DTS de la barre de son et au port DTS de votre téléviseur. Appuyez sur le bouton Source sur le panneau supérieur ou sur la télécommande, puis sélectionnez HDMI 1 ou HDMI 2. La source connectée s'affiche sur l’écran de la barre de son et le son est émis. Découvrez les conseils et astuces de la communauté Samsung ainsi que des offres spéciales sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Enduriste89 recommande ce produit.

Shiraï
5.0/5
Publié le 27/03/24
Immersion totale .

Son puissant et clair.

Réponse de Samsung-FR_FR, 28/03/24

Bonjour Shiraï, Quel plaisir que vous appréciiez votre produit ! Votre recommandation est très appréciée. N'hésitez pas à visiter notre Samsung Shop pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/offer/ Sasha, service clients Samsung

Shiraï recommande ce produit.

David rabaud
4.0/5
Publié le 27/03/24
Tres bonne qualité de son

Très bonne qualité de son , surtout en mode " Son Adaptatif " , mais peu de visibilité sur l'écran de controle quand on chercher les réglages

Réponse de Samsung-FR_FR, 28/03/24

Bonjour David rabaud, Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez la qualité sonore de votre appareil Samsung satisfaisante. Cependant, nous prenons note de votre préoccupation concernant la visibilité des réglages sur l'écran de contrôle. Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung

Marc30330
5.0/5
Publié le 13/03/24
Superbe barre de son..!!

Superbe barre de son avec caisson et satellites arrières..!! Produit de qualité et impressionnant par sa puissance et sa qualité sonore..!!

Réponse de Samsung-FR_FR, 14/03/24

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre produit. C'est fantastique de savoir que vous êtes impressionné par la puissance et la qualité sonore de votre barre de son Samsung ! A bientôt, Morgan, service clients Samsung

Marc30330 recommande ce produit.

Shiraï
5.0/5
Publié le 08/03/24
Son puissant et de qualité

Immersion totale

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/03/24

Bonjour Shiraï, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Shiraï recommande ce produit.

max71938
1.0/5
Publié le 06/03/24
Dommage

Bon son mais ne fonctionne pas en wifi 5GHz.

Réponse de Samsung-FR_FR, 07/03/24

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Maurice478
5.0/5
Publié le 28/02/24
Puissance impressionnante

Barre de son vraiment puissante, utilisée dans une pièce de 45m2 elle nous entoure littéralement de son. La qualité de la source influence l'immersion et le couplage avec un TV Samsung est un plus.

Réponse de Samsung-FR_FR, 29/02/24

Bonjour Maurice478, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre barre de son ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de sa puissance et de son immersion sonore. Nous sommes heureux que le couplage avec votre téléviseur Samsung ajoute un plus à votre expérience. A bientôt, Morgan, service clients Samsung

Maurice478 recommande ce produit.

Kikilabricol
5.0/5
Publié le 21/02/24
Très bonnes performances

Elément Indispensable avec téléviseurs de dernière génération avec performance audio limitée. Améliorer la taille de l'écran et le display avec moins d'acronymes

Réponse de Samsung-FR_FR, 22/02/24

Bonjour Kikilabricol, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! Retrouvez plein de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Kikilabricol recommande ce produit.

Denilylye
5.0/5
Publié le 21/02/24
Son parfait, bien immersif

Facile à installer, du gros son comme j'aime, juste parfaite...

Réponse de Samsung-FR_FR, 21/02/24

Bonjour Denilylye, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung