Tablette Tab E - BlancheRetour à la fiche article

Avis clients (83)

3.7/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Chris1992
1.0/5
Publié le 29/12/23
Pouvais vous m'aider merci ????

Galaxy Tab E 9.6 8GB - Blanc Cadeaux que j'ai reçu au moment de sa sortie par un proche je l'ai utilise que 2 fois dans ma vie, après elle est parti au placard vu je ne trouve pas trop d'utilité. Aujourd'hui je l'ai ressorti pour essaye de la revendre par mon plus grand hasard elle ne s'allume plus même après laisser toute l'aprèm en charge. Je ne comprend toujours pas pourquoi elle ne s'allume plus après 2 essayage et toute neuf.... :(

Réponse de Samsung-FR_FR, 02/01/24

Bonjour Chris1992, Nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés avec votre tablette. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés que vous rencontrées. Pour ce faire, nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement, Yael, service clients Samsung

Mylina
5.0/5
Publié le 24/12/23
Super rendus

Très bon produit même après 6 ans elle marche toujours, vraiment je la conseille pour des enfants de 6 à 10 ans

Réponse de Samsung-FR_FR, 26/12/23

Bonjour Mylina, Il est formidable d'entendre que votre produit Samsung continue de bien fonctionner même après six ans d'utilisation ! C'est un témoignage solide de la qualité et de la durabilité des produits Samsung. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement, Yael, service clients Samsung

Cecile92
1.0/5
Publié le 19/07/20
Produit non évolutif - Obsolescence programmée

Il n'existe plus de mise a jour depuis 2017... donc la version Android 4.4.4 ne permet pas d'installer Disney+ ou la dernière version de Chrome ou YouTube... je suppose que netflix bloque aussi.... la tablette devient peu a peu inutilisable... obsolescence programmée. Un conseil: Prenez un autre modèle.

emacmao
1.0/5
Publié le 12/07/20
android v4.4.4 non upgradable

ATTENTION : cette tablette est bloquée sur la version Android v4.4.4 et on ne peut pas d'upgrader le système. C'est bloqué par Samsung. Dès lors, de nombreuses applications qui demandent une version plus récente refusent de s'installer.

jefJC30
1.0/5
Publié le 12/05/20
Tablette tactile 10 pouces samsung galaxy tab E

Très dècu de cette tablette et pas très content du tout

godar13
1.0/5
Publié le 26/04/20
Tablette très lente

Tablette très lente après 1an d'utilisation. Tablette laissé à l'abandon par Samsung car aucune mise à jour ,toujours sous KitKat 4.4.4. Certaines appli comme outlook qui est très répandue n'est pas disponible. Mettez un peu plus cher mais achetez une tablette qui vaut le coup,car je suis déçu de mon achat.

my67
1.0/5
Publié le 24/03/20
Obsolète

Cela fait 2 ans que j'ai acheté cette tablette, et la version android est incompatible avec d'autres programmes. Carrément mécontente car je faisais confiance à cette marque. Déçue. Tablette OBSOLÈTE.

Maximus decimus
2.0/5
Publié le 17/02/20
Très déçu

Vraiment déçu par cette tablette qui au départ était top(Galaxy tab e smt 560) . Arrêté a la version 4.4.4 donc de très nombreuses application ne sont plus compatibles avec la tablette. Acheté en magasin en 2018 et déjà presque obsolette

Ujikol
1.0/5
Publié le 05/12/19
Capacités ridicules

La tablette est vendue pour 8 Go L'arnaque c'est que l'OS KitKat 4.4 consomme 5.5 Go d'espace Donc sortie de l'emballage il ne reste de 2.5 Go utilisables sur les 8 Go Promis Quand à KitKat 4.4 , plus de la moitié des applis modernes ne supportent cet OS trop vieux

1.0/5
Publié le 25/11/19
Android vieux et dépassé

Ma tablette a un an et demi. Je l'ai acheté comme outil de travail. Je télécharge donc les applications pour mes besoins professionnels. Or, une des applications s'est modernisées et nécessite un Android version 5 ou 6 et ma tablette a une version 4 que l'on ne peut apparemment pas faire évoluer. Très déçu.