E45BT - Blanc - Casque audio sans filRetour à la fiche article

Avis clients (68)

4.1/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
jacques62
4.0/5
Publié le 17/08/20
très bon casque mais fragile

j'ai ce produit depuis deux ans mais le plastique sérigraphié e series à l'articulation se fend. je n'arrive pas à les trouver en pièces détachées et comment les remplacer. c'est dommage car du coup cela me déçois par rapport à la réputation de jbl.

Jacques62 recommande ce produit.

Rivelx
1.0/5
Publié le 02/01/20
Perte de débit wifi sur pc et téléphone

Je me suis acheté ce casque la semaine dernière et a mon grand désespoir il réduit mon débit wifi que ce soit sur pc ou sur téléphone... Cela nuit évidemment a l'utilisation. Impossible de regarder un film ou une vidéo avec le casque... J'en suis presque a regretter mon investissement !

Réponse de JBL, 07/01/20

Bonjour, Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

Jackie tunning du 93
3.0/5
Publié le 13/03/19
Bon casque

Ce casque est plutot bon mais tire extrêmement dans les aigus, un bon egaliseur est recommandé pour tirer le meilleur de ce dont est capable ce casque

Réponse de JBL, 15/03/19

Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

Julia B

Jackie tunning du 93 recommande ce produit.

Gecko91
3.0/5
Publié le 06/01/19
Bon casque mais non durable

J'ai acheter ce casque il y a deux ans. Rien à dire sur la qualité du casque au niveau audio. L'autonomie est très bonne et le casque confortable. En revanche les coussinets sont vraiment affreux, au bout de deux ans les coussinets se mettent littéralement à fondre et la couleur (bleu) déteint sur les oreilles... J'utilise pourtant très peu le casque, en moyenne deux fois par mois. Il est également quasi impossible de retrouver les coussinets d'origines. Heureusement que certains sites chinois existent...

Réponse de JBL, 09/01/19

Bonjour, Merci d'avoir commenté les écouteurs JBL E45BT. Un de nos représentants du service client vous contactera par email sous peu pour vous aider à résoudre le problème que vous rencontrez avec vos écouteurs.

Kay D.

dubleudanslame
3.0/5
Publié le 12/11/18
Parfait jusqu'à peu

Je l'ai eu il y a moins d'un an pour mon anniversaire et il etait parfait, rien a dire. SEULEMENT, depuis quelques mois j'avais du mal a le rallumer, le bouton etant peu pratique il ne s'allumait qu'au bout de plusieurs essais. Puis, il ne s'allumait qu'apres l'avoir chargé (meme en ayant de la batterie). A present il refuse de charger, meme en changeant de chargeur, et ne veux plus s'allumer.

Réponse de JBL, 14/11/18

Bonjour, Merci pour votre avis sur le JBL E45BT. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème de charge de la batterie. Tous nos produits sont vendus avec une garantie de 2 ans en Union Européenne.. Nous vous conseillons de retourner au magasin où les écouteurs ont été achetés afin que le problème puisse être examiné et résolu. Si vous avez besoin de notre aide, n'hésitez pas à contacter le service clientèle Harman.

Kay D.

Dubleudanslame recommande ce produit.

momogamer987
4.0/5
Publié le 30/08/18
J'adore

J'adore ce produit car il s'adapte a mon oreille le seul problème que j'ai eu c'est au niveau du câble qui n'a pas l'air de fonctionner. Je l'ai connecté a un Mac sur câble mais le casque s'éteigner automatiquement

Momogamer987 recommande ce produit.

Marie2169
2.0/5
Publié le 28/08/18
Super mais mauvaise qualité des mousses

J'ai reçu ce casque à Noël. Je suis ravie de son utilisation mais je déplore la qualité du plastique des mousses. Depuis quelques semaines elles ont pris un aspect "fondu" et le plastisue est devenu malléable si bien qu'il reste collé à ma peau et à mes lunettes... j'ai pourtant bien pris soin de la ranger et de ne pas l'exposer à de forte chaleur ou au soleil.

nacaro
5.0/5
Publié le 01/08/18
Supers fonctionnalités

Mon fils de 12 ans est ravi de son casque qu'il peut utiliser avec son téléphone et son pc.

Nacaro recommande ce produit.