Réfrigérateur combiné RB34T675EBN, 344 L, Froid ventilé No frostRetour à la fiche article

Avis clients (156)

4.2/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
jlp05
5.0/5
Publié le 30/12/23
Combiné élégant et performant

Beau design pour cet appareil pratique et silencieux. Dommage qu'il manque quelques particularités : pas de fermeture d'une clayette pour le beurre, un simple bac à glaçons sans tiroir pour les stocker, pas de couvercle de finition sur le dessus du combiné.

Réponse de Samsung-FR_FR, 02/01/24

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour détaillé sur notre produit. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez le design pratique et silencieux de notre appareil. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous. En ce qui concerne les points que vous avez soulevés, nous sommes désolés que certains aspects ne répondent pas entièrement à vos attentes. Vos suggestions sont notées et seront transmises à notre équipe. N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À bientôt ! Yael, service clients Samsung

Marie140
1.0/5
Publié le 20/12/23
Très bruyant

Affreusement Bryant pour 35db, je l'entends de ma chambre. Quand une personne dors dans mon salon, il ne ferme pas l'œil de la nuit.

Réponse de Samsung-FR_FR, 21/12/23

Bonjour Marie140, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. En vertu des nouvelles réglementations européennes en matière d'environnement, tous les fabricants de produits de refroidissement ont dû remplacer les anciens fluides frigorigènes nocifs pour l'environnement, appelés communément « fréons ». Le fluide frigorigène désormais utilisé, l'isobutane, est respectueux de l'environnement, mais nécessite une pression plus élevée dans le système de réfrigération, ce qui affecte le niveau sonore naturel des produits. Nous allons vous aider ici, à reconnaitre et différencier un bruit « normal » d'un bruit problématique. Les différents types de sons considérés comme normaux : https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/mon-refrigerateur-fait-trop-de-bruit/.Vérifiez que les portes de votre réfrigérateur/congélateur sont bien fermées. En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs Samsung au 01 48 63 00 00 ouvert de 9h à 20h du lundi au samedi. Nous restons à votre écoute Yael, service clients Samsung

Waylander
4.0/5
Publié le 17/09/23
Bon frigo

Design élégant, minimaliste, contenance optimisée, y compris le congélateur, espaces de rangement pratiques. Au revers : la porte reste entrouverte si on n'y prête pas garde et je le trouve bruyant ( le moteur "s'emballe" parfois) pour un frigo à ce prix.

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/09/23

Bonjour Waylander, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Vous avez l'impression que votre machine vibre de façon trop importante et/ou que le bruit qu’elle émet est trop gênant ? Pas d’inquiétude, une meilleure installation permet souvent de régler le problème. Voici les principaux facteurs de vibration : L'emplacement choisi pour l'installation n'est pas bon. Les boulons de transport ou de sécurité n'ont pas été retirés. Les pieds ne sont pas ajustés. Le poids du linge est trop important et/ou sa répartition dans le tambour est mauvaise. Nous vous invitons à consulter notre site sur lequel vous trouverez quelques conseils et astuces qui pourront réduire, dans la mesure du possible, les bruits et les vibrations : https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/que-faire-si-mon-lave-linge-fait-du-bruit-et-vibre/ Nous restons à disposition, Charlie, service clients Samsung

Charlie

Waylander recommande ce produit.

Samuel9731
4.0/5
Publié le 17/09/23
Bien

Réfrigérateur et congélateur super spacieux, pour ma part je m'attendais à un produit plus silencieux mais ces n'est pas non plus dérangeant. Le panneau de contrôle de température du frigidaire et du congélateur est super simple et pratique à utiliser. Je reste tout de même un peu septique de la fonction power freeze qui a

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/09/23

Bonjour Samuel9731, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Alex, service clients Samsung

Alex

Samuel9731 recommande ce produit.

Eemelinee
5.0/5
Publié le 10/09/23
Parfait !

Très joli et fonctionnel. L'intérieur est spacieux. Le contrôleur de température et l'alarme lorsque la porte est mal fermé sont très pratique. Je recommande à 100%.

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/09/23

Bonjour Alano4534 Votre retour d’expérience nous encourage à continuer de viser l'excellence. Nous sommes heureux que notre produit réponde à vos besoins et que vous soyez satisfait de votre appareil. À bientôt ! Camille, service clients Samsung

Eemelinee recommande ce produit.

Dadeve
4.0/5
Publié le 05/07/23
Extra +😴

Très logeable fonctionnel pour mettre des boîtes transparentes et tiroirs pour séparer les produits. Un seul inconvénient c’est qu’il fait de temps en temps un ronflement de quelques secondes on ne sait pas pourquoi car autrement il reste silencieux

Réponse de Samsung-FR_FR, 06/07/23

Bonjour Dadeve, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! De tels sons peuvent être émis plusieurs fois par jour pendant le fonctionnement du système. Ils sont provoqués par la circulation dans le système du fluide frigorigène, qui passe de l'état gazeux à l'état liquide. Ce type de son est normal pour les nouveaux produits. Voici une vidéo qui pourra vous aider: https://www.youtube.com/watch?v=dJEybr_AKC0&t=30s Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat Sasha, service clients Samsung.

Dadeve recommande ce produit.

Pollux987
2.0/5
Publié le 16/06/23
Bruyant

Réfrigérateur choisi, entre autres, pour son faible niveau sonore (35 db mentionnés sur l'étiquette et qualifié de silencieux). Il fait autant voire PLUS DE BRUIT QUE L'ANCIEN RÉFRIGÉRATEUR qu'il a remplacé et qui avait 15 ans ! Je suis très déçue de cet article ainsi que de la société SAMSUNG qui n'a rien voulu savoir. Je ne recommande pas du tout ce réfrigérateur.

Réponse de Samsung-FR_FR, 19/06/23

Bonjour Pollux987 Merci d'avoir partagé votre avis. Nous avons effectué une remontée au service dédié. Nous vous confirmons la bonne prise en compte. Toutefois, sachez qu'en vertu des nouvelles réglementations européennes en matière d'environnement, tous les fabricants de produits de refroidissement ont dû remplacer les anciens fluides frigorigènes nocifs pour l'environnement, appelés communément « fréons ». Le fluide frigorigène désormais utilisé, l'isobutane, est respectueux de l'environnement, mais nécessite une pression plus élevée dans le système de réfrigération, ce qui affecte le niveau sonore naturel des produits. Nous allons vous aider ici, à reconnaitre et à différencier un bruit « normal » d'un bruit problématique. Les différents types de sons considérés comme normaux : https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/mon-refrigerateur-fait-trop-de-bruit/ Vérifiez que les portes de votre réfrigérateur/congélateur sont bien fermées. Cordialement Morgan, service clients Samsung.

Philippe 83100
1.0/5
Publié le 04/06/23
BRUYANT

Bonjour. j'ai signalé le problème du bruit de mon réfrigérateur depuis l'installation. Le bruit provient de la partie arrière gauche à mi hauteur dans une partie moulée je pense .Apres une première intervention inefficace sur les tuyauteries du compresseur qui n'état pas la source du problème comme indiqué, j'ai renvoyé des fichiers sonores à Samsung qui devait remobiliser le service après vente. Je mesure des nuisances sonores largement au dessus des 35 bd annoncéesJe suis toujours sans nouvelles du service qui devait me re contacter . Je suis extrêmement déçu car j'avais choisi un équipement de marque à faible niveau sonore pour pouvoir bénéficier d'un SAV compétant et il n'en n'est rien. Je souhaite le remplacement de cet appareil si ce n'est pas réparable.

Réponse de Samsung-FR_FR, 05/06/23

Bonjour Philippe, Nous sommes navrés pour cette expérience. Nous avons effectué une remontée au service dédié. Nous vous confirmons la bonne prise en compte. Cordialement, Sasha, service clients Samsung.

Cleo
5.0/5
Publié le 28/04/23
Parfait

Aménagement intérieur Éclairage très agréable Affichage température Silencieux…

Mg18
4.0/5
Publié le 20/03/23
Bruyant

Notre réfrigérateur est tout à fait conforme à nos attentes en revanche, il fait du bruit à un niveau anormal, mesuré à 43 db. Est ce un défaut ou lié au modèle ?