QE65Q80T TV QLED 4K UHD 163 cm Smart TVRetour à la fiche article

Avis clients (266)

4.5/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Chankel
5.0/5
Publié le 03/01/23
Superbe

Superbe téléviseur avec, ce qui est rare, un très bon son !

kriskyle
5.0/5
Publié le 08/12/21
tout !

magnifique ecran un pur plaisir avec les films en 4k !! avec panasonic et tout focal pour le son.... juste un reproche mettez un mode d emploi.....dans le carton.

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/12/21

"Bonjour kriskyle, Nous vous remercions de votre retour concernant le téléviseur QLED 85Q80T 2020, SERIE 8. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Voici le manuel utilisateur :https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202109/20210910153124797/NIKDVBEUT-3.3.0_EM_NIKE_EU_FRA_210910.0.pdf Vous trouverez aussi différentes astuces et solutions mises à votre dispositions par Samsung ici :https://www.samsung.com/fr/support/model/QE85Q80TATXXC/ Nous vous invitons aussi à rejoindre la communauté Samsung afin de partager de trouver les conseils d’utilisateurs comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/bd-p/fr-tv Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "

Alex

Kriskyle recommande ce produit.

Kyle46
5.0/5
Publié le 01/11/21
Nikel !!

Le seul soucis....pas de livret d explication des équipements de ce téléviseur !!! RIEN aucune explication...

Réponse de Samsung-FR_FR, 10/11/21

"Bonjour Kyle46, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant le téléviseur QLED 85Q80T 2020, SERIE 8. Voici le manuel d’utilisation de votre smart TV :https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202109/20210910153124797/NIKDVBEUT-3.3.0_EM_NIKE_EU_FRA_210910.0.pdf Sachez que Samsung met aussi à votre disposition différentes astuces et solutions afin de vous accompagner dans une utilisation optimale de votre téléviseur. N’hésitez pas à les consulter en cas de besoin : https://www.samsung.com/fr/support/model/QE85Q80TATXXC/ De plus , Samsung a créé un mini site dédié aux Smart TV . Vous trouverez de nombreux conseils et bons plans: https://www.samsung.com/fr/smart-tv/ Aussi, nous vous invitons à rejoindre la communauté Samsung afin de partager votre expérience avec des utilisateurs comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/bd-p/fr-tv Nous restons à votre écoute. Morgan, service clients Samsung "

Morgan

Kyle46 recommande ce produit.

phano44
1.0/5
Publié le 10/08/21
Beaucoup de promesse non tenu

Acheté pour allez avec ma series x mais 8 mois après toujours les problèmes de vrr avec cet écran qui scintille, et maintenant vient s'ajouter des problèmes de dolby digital plus mal décodé par cette tv donc inexploitable .. bref je ne sais plus quoi faire

Réponse de Samsung-FR_FR, 12/08/21

" Bonjour phano44, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec le téléviseur QLED 55Q80T 2020, SERIE 8. Voici quelques conseils afin de personnaliser les paramètres d’image de votre télévision : https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/tv-qled-2020-parametres-d-image/ Afin de vous aidez dans les différentes manipulations nécessaires pour optimiser votre téléviseur, nous vous invitons à utiliser le service de “prise en main à distance”: https://www.samsung.com/fr/support/remoteservice/ Vous trouverez de nombreux conseils d’utilisateurs comme vous au sein de la communauté Samsung : https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/bd-p/fr-tv Sachez que Samsung met aussi à votre disposition des solutions et astuces afin de vous accompagner dans l’utilisation quotidienne de votre QLED 55Q80T 2020, SERIE 8 : https://www.samsung.com/fr/support/model/QE55Q80TATXXC/ Nous restons à votre disposition. Alex, Service clients Samsung "

Alex

jaspe34
4.0/5
Publié le 16/07/21
Excellent sur presque tout mais.....

le PB il est marqué dans les caractéristiques compatible Airplay oui dans le sens iPhone, mac vers TV mais si vous voulez connecter des enceintes airplay Keff ou Devialet mission impossible ça marche que dans un sens..... le bluetooth ok mais décalage important entre son et image, optique OK mais pas de contrôle du volume avec la TV alors une solution: acheter un apple tv 4K et utiliser l'appli apple TV pour regarder presque toute les chaines et avec l'apple TV on peut choisir les enceintes airplay.

Réponse de Samsung-FR_FR, 21/07/21

"Bonjour jaspe34, Merci beaucoup pour votre retour constructif concernant le téléviseur QLED 65Q80T 2020, SERIE 8. Voici quelques conseils afin de vous aider à appairer votre barre de son à votre téléviseur Qled : https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-connecter-appairer-ma-barre-de-son-a-mon-televiseur/#:~:text=%C3%A0%20un%20dispositif%20compatible%20(comme,HDMI%20IN%20%C2%BB%20de%20votre%20t%C3%A9l%C3%A9viseur. Dans le cas où vous ne parvenez pas à appairer votre barre de son , nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateur qui vous guidera dans les différentes manipulations : https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport Nous restons à votre écoute. Morgan, service clients Samsung "

Morgan

Willy666willy
5.0/5
Publié le 10/05/21
Très satisfait par le produit

Super TV alliant la qualité pour le ciné et le gaming. Son vraiment bluffant avec des graves intenses. Menus très accessibles et TV très réactives dans ceux ci

Willy666willy recommande ce produit.

Kriskyke4693
5.0/5
Publié le 09/05/21
Au top...sauf

Sérieusement il est ou le le mode d emploi pour la télé, la télécommande ??????? A CE PRIX LA TU OUVRE TOUT LE CARTON ET T AS UNE FEUILLE AVEC 36 LANGUES POUR UNE EXPLICATION QUI TE SERT A RIEN !!!!!

Réponse de Samsung-FR_FR, 28/05/21

"Cher Kriskyke4693 Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis concernant la QLED 85Q80T 2020, SERIE 8. Voici une vidéo qui pourra vous aider dans l’utilisation de la télécommande de votre smart tv :https://www.youtube.com/watch?v=fxPzMemcNFE N’hésitez pas à consulter les conseils et astuces que Samsung mets à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre expérience : https://www.samsung.com/fr/support/category/tv-audio-video/television/ Nous vous invitons aussi à découvrir les barres Son compatibles avec votre téléviseur et à profiter des offres du moment : https://www.samsung.com/fr/offer/encore-plus-fort/ Nous restons à votre disposition. Alex, Service clients Samsung"

Alex

Kriskyke4693 recommande ce produit.

Icn3
5.0/5
Publié le 09/05/21
Qualité d’image incroyable

S’intègre bien dans l’environnement.Pas trop imposante

Icn3 recommande ce produit.

nestor46
4.0/5
Publié le 20/04/21
probleme couleur emissions en direct

les films images super! vraiment bien. par contre les couleurs sont mal restituees sur des emissions en direct (, surtout les rouges trop intenses. comment regler ce probleme?

Réponse de Samsung-FR_FR, 21/05/21

"Bonjour nestor46, Merci de votre retour concernant votre expérience avec la Crystal UHD 55TU8005, SMART TV Nous partageons avec vous quelques astuces afin de découvrir afin de faire un usage optimale de votre téléviseur et de faire découvrir les différents paramètres d’image: https://www.samsung.com/be_fr/explore/entertainment/optimize-your-screen-settings/ Vous trouverez aussi de nombreux conseils et astuces qui pourront vous guider vers une expérience optimale avec votre téléviseur: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/televiseurs/ N’oubliez pas que vous avez aussi la possibilité d’utiliser le service “prise en main à distance afin que l’un de nos collaborateurs puisse vous accompagner : https://www.samsung.com/fr/support/remoteservice/ Nous restons à votre écoute. Morgan, Service clients Samsung "

Morgan

Nestor46 recommande ce produit.

Bretos
5.0/5
Publié le 16/04/21
Super Qualité

Super image , qualité impressionnante de l image Parfait

Bretos recommande ce produit.