Smartphone Galaxy A02s 4G 32 Go Noir Retour à la fiche article

Avis clients (39)

3.6/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Hamzzz
1.0/5
Publié le 22/11/23
Aucun inté

Médiocre lenteurs bug franchement nul... J'étais sur le a52s note 4 etc toujours chez Samsung mais la!!!!! Affreux je change bientôt

Réponse de Samsung-FR_FR, 23/11/23

Bonjour Hamzzz, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Afin que votre smartphone soit plus rapide, vous pouvez utiliser la fonction d'optimisation rapide qui identifie automatiquement les éléments qui peuvent ralentir le fonctionnement de votre smartphone : fichiers occupant inutilement de la mémoire, applications fonctionnant en arrière-plan et consommant de la batterie, etc. Pour cela, il faudra suivre les étapes suivantes : - Ouvrez les « Paramètres » de votre smartphone. - Balayez l’écran vers le bas puis sélectionnez « Batterie et maintenance appareil ». - Appuyez sur « Optimiser maintenant ». - Vous pouvez suivre l’état d’avancement de l’optimisation. Appuyez sur « Terminé ». Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Popo13280
5.0/5
Publié le 26/09/23
EXCELLENT

Parfait à tous nouveaux, rapde, bonne autonomie, bon design

Réponse de Samsung-FR_FR, 27/09/23

Bonjour Popo13280, Nous sommes ravis de lire votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enchantés que nos produits répondent à vos attentes. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement, Alex, service clients Samsung

Alex

Popo13280 recommande ce produit.

Pat Laperla
5.0/5
Publié le 12/08/23
Rqpide

Acheté depuis 2 ans, surprenant et les développeurs sont subtils pour pouvoir accéder à de nombreuses applications Android.

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/08/23

Bonjour Pat Laperla Merci de partager votre avis. N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Camille, service clients Samsung

Pat Laperla recommande ce produit.

Ferrari 1211
3.0/5
Publié le 29/05/23
Lenteur

Il a une grande surface visuelle.il est très lourd et très lent dommage.

Réponse de Samsung-FR_FR, 30/05/23

Bonjour Ferrari 1211, Nous mettons à votre disposition une page de conseils à appliquer si votre smartphone fonctionne au ralenti : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/que-faire-si-mon-smartphone-galaxy-est-lent/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Charlie, service clients Samsung

Charlie

Ferrari 1211 recommande ce produit.

grincheux
1.0/5
Publié le 06/05/23
Mauvais

J'ai pas eu de chance , le mien n'a jamais fonctionné normalement , il est encore chez vous pour réparation . J'espère que cette fois ci il reviendra fonctionnelle .

Réponse de Samsung-FR_FR, 09/05/23

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui rassurez vous reste exceptionnelle. Vous pouvez suivre la réparation de votre smartphone en suivant nos étapes : https://www.samsung.com/fr/support/your-service/track-repair/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat Camille, service client Samsung.

Laure 51
5.0/5
Publié le 04/05/23
Impeccable

Super et fonctionne très très bien, j'adore se téléphone ils es super sympa et pratique.

Laure 51 recommande ce produit.

Vava789
4.0/5
Publié le 18/04/23
Top

Bon fonctionnement en tout mais quelques progrès à faire

Vava789 recommande ce produit.

Pélican bleu
5.0/5
Publié le 18/04/23
Super !!!!

Cet appareil, pour un prix très contenu est excellent. Un grand et confortable écran, des photos de bonnes qualité, il a tout pour plaire. C'est un excellent compagnon de tout les instants.

Pélican bleu recommande ce produit.

Bk31
1.0/5
Publié le 07/02/23
Nul!!!

L'ecran saute,tressage, l'appareil est incontrôlable, j'ai même des difficultés à l'éteindre quand il fait sa crise d'épilepsie

Réponse de Samsung-FR_FR, 10/03/23

Bonjour Bk31, Merci d’avoir partagé votre avis sur le Samsung Galaxy A02s. Sachez que vous bénéficiez d’une garantie de 24 mois à compter de la date d’achat. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.

Morgan

Bouba1414
5.0/5
Publié le 25/06/22
Portable très complet et fonctionnel

Écran xl et facile pour aller sur internet et travailler dans les notes et calendriers impeccable et batterie dur longtemps chargé