Caméra IP WiFi autonome - sur pilesRetour à la fiche article

Avis clients (8)

2.6/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
RobertB
1.0/5
Publié le 07/05/24
Très faible autonomie

Tres faible autonomie. Les piles ont été vidées en une semaine

  • Achat verifié
DDaniel
4.0/5
Publié le 01/04/24
Intéressant pour le prix.

Installation facile, mais il faut une carte micro SD pour que l'utilisation soit correcte.

DDaniel recommande ce produit.

  • Achat verifié
GCCCG
1.0/5
Publié le 06/02/24
catastrophe

une catastrophe! les piles n'ont pas duré 3 jours alors que la caméra était dans un bureau ni au chaud ni au froid. C'est inconcevable de vendre un produit qui ne tiens pas plus que ça !

Casio
3.0/5
Publié le 09/12/23
Camera

Bon produit mais dommage en alimention avec des piles , durée très limitée. Changement des piles alkalines toutes les semaines et pas de bas de gamme !

Casio recommande ce produit.

  • Achat verifié
l de st malo
5.0/5
Publié le 12/12/22
surveillance extérieur

correspond à ma demande, trés satisfait du produit

L de st malo recommande ce produit.

  • Achat verifié
4.0/5
Publié le 13/10/21
Bon produit

Bon produit, facile à installer bonne définition de l’image le positionnement de la caméra avec le système de fixation par aimant est un peu léger, efficace en intérieur moins en extérieur avec les effet du vent la caméra peut bouger heureusement un système de fixation par pas de vis est prévu.

  • Achat verifié
merveilleuxmonde
2.0/5
Publié le 12/07/21
mauvais choix

produit semblant dépassé ; portée wifi, définition, instabilité...

Réponse de null, 13/07/21

Bonjour, soucieux de la satisfaction de nos clients, notez bien que nous sommes désolés de vous lire.<br />D’après la situation que vous décrivez, nous vous conseillons d’avoir recours à l&#39;assistance téléphonique <br />Bien cordialement,<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

Merveilleuxmonde recommande ce produit.

  • Achat verifié
Fifi
1.0/5
Publié le 18/06/21
Pas testé

Impossible de connecter au wifi de ma box je dois essayez vous appeler pour m’aider

Réponse de null, 30/06/21

Bonjour, à la lecture de votre commentaire, il parait indispensable de contacter à nouveau l&#39;assistance technique afin de vous permettre une utilisation optimale de votre produit.<br />Bien cordialement<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

  • Achat verifié