Tout simplement une gestion des bruits environnants excellente
Réponse de Samsung-FR_FR, 23/02/24
Bonjour Sabler, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Impossible à connecter sur plusieurs téléphones ( s20, s23 et iPhone 13) ils sont introuvables en tant que périphérique Bluetooth je ne comprend pas ce qu'il se passe?
Réponse de Samsung-FR_FR, 13/11/23
Bonjour Joffrey04180, Activez Bluetooth sur l’appareil avec lequel vous souhaitez connecter votre smartphone. Assurez-vous que l’option « Visibilité du téléphone » est activée. Affichez le panneau de notifications en balayant l'écran vers le bas. Appuyez sur l’icône Bluetooth pour activer cette fonction. Votre smartphone recherchera automatiquement les appareils dont Bluetooth est également activé. Appuyez sur l’appareil de réception pour démarrer la connexion. Votre smartphone commencera le processus de connexion. Confirmez la demande de connexion sur les deux appareils en appuyant sur « OK ». Une fois les appareils appairés, validez avec « Effectué ». Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition, Alex, Service Clients Samsung
Au début ils marchaient et après une période sans activité quand j'ai voulu les réutiliser ils ne marchaient plus sans raison même avec la charge complète la connexion Bluetooth ne marche plus et le tactile des écouteurs ne répond plus
Réponse de Samsung-FR_FR, 16/02/22
Cher Pierre5247, Merci de nous avoir informés de la situation concernant les Galaxy Buds+. Sachez que vos écouteurs sont garantis 24 mois. Vous trouverez tous les détails sur le lien suivant: https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Vous pouvez les apporter dans le centre de réparation agréé Samsung le plus proche de chez vous: https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung
Morgan
J'ai profité d'une promo pour acquérir ces écouteurs suite à la destruction de mon casque audio du fait d'une malheureuse chute sur carrelage... Ben que du positif : - design soigné -ergonomie au top - très grandes autonomie et recharge rapide - son de très bonne qualité - ce que je trouve le plus bluffant : la qualité des appels... Qui aurait cru que des micros si minuscules et si éloignés de la bouche pouvait avoir un rendi aussi bon lors d'appels, même en exterieur ? Liste non exhaustive... Bref, les essayer, c'est les adopter !
Titive45 recommande ce produit.
Je suis très déçu par ce produit pour plusieurs raisons: - Ne tiens pas dans les oreilles et notamment lorsque l'on se déplace, j'ai d'ailleurs perdu un buds - mauvaise connexion du boîtier pour recharger qui est très sensible et engendre des mauvais contacts des que vous bouger le boîtier et dans ce cas pas de charge...
Réponse de Samsung-FR_FR, 06/01/22
"Bonjour SJLP, Merci de votre retour sur les Galaxy Buds+. Afin d’optimiser le positionnement de vos écouteurs et leur fonctionnement, voici nos recommandations:https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-ameliorer-la-qualite-audio-de-mes-galaxy-buds-plus/ La mise à jour du logiciel devrait résoudre le rechargement.Cependant si après les manipulations vos Galaxy Buds+ ne répondent pas à vos attentes. Sachez que ceux ci sont garantis 24 mois:https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Vous trouverez une agence de réparation agréé proche de chez vous: https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous mettons aussi différentes astuces et solutions à votre disposition.N’hésitez pas à les consulter en cas de besoin:https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-R175NZKAEU2/ Enfin, pour profiter d’offres exclusives, recevoir les dernières newsletters et des conseils de la communauté Samsung ; nous vous invitons à télécharger l’application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "
Alex
Ça fait 1an et plusieurs chutes, toujours fonctionnelle et on bon état. Je recommande! (C'est juste pas très agréable de dormir avec)
Vive la liberté avec ses écouteurs sans fil qui isolent très bien de l'extérieur pour s'immerger avec sa musique. Prise en main facile. J'étais avec un téléphone Samsung puis j'ai changé pour une marque concurrente sous android, et aucune problématique rencontrée. Par contre j'ai perdu un embout bleu, je ne sais pas où je peux en racheter... Je suis preneuse de votre aide
Réponse de Samsung-FR_FR, 16/09/21
"Bonjour pruno, Merci beaucoup de votre retour concernant les Galaxy Buds+. Malheureusement les embouts ne sont pas disponibles sur le Shop Samsung . Cependant, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateur afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport Nous restons à votre écoute. Morgan, service clients Samsung "
Morgan
Pruno recommande ce produit.
Trop bien, mais a un moment, j'ai mal au oreilles.
Réponse de Samsung-FR_FR, 21/06/21
"Cher Garbien le nul, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis concernant les Galaxy Buds+. Voici quelques conseils afin de faire usage de la bonne manière de vos Galaxy Buds : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-correctement-mes-galaxy-buds-pro/ N’hésitez pas à partager votre expérience avec d’autres utilisateurs dans la communauté Samsung : https://eu.community.samsung.com/t5/smartphones/ct-p/smartphones-fr Nous restons à votre disposition. Alex, Service clients Samsung "
Alex
Gabriel le nul recommande ce produit.
J'ai acheté ces écouteurs il y a un an et jusqu'ici je n'étais pas déçu : excellent son, écouteurs légers, super autonomie et il y a encore de nombreux points positifs. Moins d'un an après les écouteurs se dereglent et doivent donc affronter la réparation. Je trouve ça très dommage et j'espère que c'est seulement mon produit qui a un problème et pas la gamme.
Réponse de Samsung-FR_FR, 02/06/21
"Bonjour Ouii, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur les Galaxy Buds+. Nous vous invitions à réinitialiser les paramètres réseaux directement via votre téléphpone : Gestion globale/réinitialiser les paramètres/réinitialiser les paramètres réseaux. Egalement, Applications/Affichez les applications systeme/bluetooth/stockage/vider le cache (pour commencer). Si cela ne suffit pas, supprimez les données par la suite. Sachez que nos collaborateurs restent à votre écoute afin de vous accompagner pour améliorer votre expérience Samsung: https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre disposition. Morgan, service clients Samsung"
Morgan
Ouii recommande ce produit.
Plus que ravi de mon achat que ce soit pour écouter de la musique ou être au téléphone ils fonctionnent très bien , je suis ravi
MorganeTess91 recommande ce produit.