Ecran PC 4K M8 32'' Vert LS32BM80GUUXENRetour à la fiche article

Avis clients (9)

3.4/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
oh_Oliver_75
5.0/5
Publié le 27/10/23
Top écran

J'ai acheté ce moniteur et l'ai connecté à un Mac mini. La connexion est très simple en USB-C. Le moniteur se révèle excellent. La caméra est reconnu par la Mac. Très bonne qualité d'image. Le son est peut être un peu faible, mais super produit.

Réponse de Samsung-FR_FR, 30/10/23

Bonjour oh_Oliver_75, Nous sommes ravis que vous ayez choisi un produit Samsung ! Pour profiter pleinement de votre expérience, nous vous recommandons de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Camille, service clients Samsung

Oh_Oliver_75 recommande ce produit.

pierre b
4.0/5
Publié le 07/10/23
Bien mais

Très bon moniteur mais qui souffre de ne pas être compatible Thunderbolt. Ce n'est pas un détail: vous ne pourrez pas brancher votre mac ou certains PC récent dont la Microsoft Surface pro 9 car il ne prend en charge que l'USB-C. L'affichage devra se faire en HDMI comme un "vulgaire" écran PC. Oubliez donc la recharge et l'affichage sur une seule prise.

Réponse de Samsung-FR_FR, 09/10/23

Bonjour pierre b, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Alex, service clients Samsung

Efgey
5.0/5
Publié le 12/07/23
Au top

L'écran est magnifique, la qualité d'image est là, je l'adore. Pour les fonctionnalités supplémentaires, ça reste du bonus, mais c'est pas pour ça qu'on prend cet écran. J'ai lu l'autre commentaire sur le fait de ne pas pouvoir aller sur internet ou dans gmail, etc. C'est dommage de saper la note d'un produit alors qu'on ne l'utilise pas comme on le devrait : c'est juste que c'est un écran, ce n'est pas un ordinateur. Oui il y a des fonctionnalités annoncées, mais évidement que ça ne remplace pas un ordinateur, c'est tellement logique que c'est étrange de devoir l'écrire. C'est une superbe dalle, plutôt accessible niveau prix (c'est cher et pas cher selon à quoi on le compare), pour mes besoins, ça fait large le café ! (c'est une expression, n'allez pas croire qu'il fait office de cafetière, tout comme il ne remplace pas un ordinateur).

Réponse de Samsung-FR_FR, 12/07/23

Bonjour Efgey, Votre retour ne fait que nous booster et nous permet de toujours s’améliorer afin de vous offrir l'excellence et la qualité. C'est un réel plaisir pour nous de vous savoir fidèle à nos produits et Samsung vous remercie pour cette marque d'attention. À très bientôt, Charlie, service clients Samsung

Charlie

Efgey recommande ce produit.

Kheyzik
1.0/5
Publié le 14/06/23
Déçu.

- Incompatible avec certains appareils thunderbolt 4 (où il faut désactiver le thunderbolt pour que ça fonctionne). - La connexion en usb-c ne prend pas en charge le HDR et ne charge pas à 65W réel (donc certains appareils ne fonctionne pas correctement s’ils ont besoin de ces 65W…).

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/06/23

Bonjour Kheyzik, Nous sommes navrés de cette situation. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous restons à votre disposition. Alex, service clients Samsung

Alex

Airshok78
5.0/5
Publié le 10/09/22
Polyvalent

Moniteur très polyvalent, on peut très bien s'en servir pour un usage professionnel que personnel, il y a en plus certains aspect pratique comme samsung dex qui permet de faire du multi tâche de manière fluide ce qui me sert beaucoup pendant mes études. La qualité d'image est 4k en plus de cela. Petit bemol le micro de l'appareil

Airshok78 recommande ce produit.

Stef779
2.0/5
Publié le 03/06/22
bonne image, mais des lacunes

-bonne qualité d'image ; -design fin et assez élégant, malgré une qualité de finition très inférieure à un mac sur les matériaux, l'assemblage.. -point bloquant pour l'utilisation en moniteur principal : impossibilité de régler le volume des haut parleurs depuis les contrôles de l'ordinateur ou du clavier. il semble que SAMSUNG bloque le protocole DDC/CI pourtant standard... une MàJ du software semble nécessaire.

Réponse de Samsung-FR_FR, 08/06/22

"Bonjour Stef779, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur le Smart Monitor M8 Blanc 32"". Sachez que vous pouvez régler le volume de votre écran via les touches F9 et F10 de votre clavier. Si la situation persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin qu’il puisse trouver une solution adaptée : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Enfin, rejoignez la communauté Samsung pour partager vos conseils avec d’autres utilisateurs : https://eu.community.samsung.com/t5/autres/bd-p/fr-other Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "

Morgan

Chtiomarc
3.0/5
Publié le 27/05/22
Pas de mycanal

Pas compatible mycanal donc simple moniteur Prix non justifié

Réponse de Samsung-FR_FR, 31/05/22

"Bonjour Chtiomarc, Merci de votre retour sur le Smart Monitor M8 Blanc 32”. Sachez que la disponibilité des applications peut varier selon les pays et des abonnements peuvent être nécessaires. Nous vous invitons à contacter le service support afin que l’un de nos collaborateurs trouve une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Enfin, nous vous invitons à rejoindre la communauté Samsung, vous y trouverez tous les conseils d’utilisateurs comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/autres/bd-p/fr-other Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "

Alex

Imad75
2.0/5
Publié le 22/05/22
TV limitée

n'est pas compatible avec les applications mycanal ou OQEE restreignant significativement le double usage TV - Moniteur PC

Réponse de Samsung-FR_FR, 23/05/22

Cher Imad75, Merci de nous avoir informés de la situation concernant le Smart Monitor M8 Blanc 32"". Sachez que l’application OQEE est disponible uniquement pour les abonnées Freebox Pop et Freebox Delta. Concernant l’application MyCanal, nous vous invitons à contacter le service support afin que l’un de nos collaborateurs trouve une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Enfin, nous vous invitons à rejoindre la communauté Samsung, vous y trouverez tous les conseils d’utilisateurs comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/autres/bd-p/fr-other Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung

Morgan