Four encastrable NV75K5571RS, 75L, Convection naturelle, Chaleur tournante, Nettoyage PyrolyseRetour à la fiche article

Avis clients (17)

2.6/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
TovFabrice
2.0/5
Publié le 03/10/23
Déçus

Le four a bien fonctionné. Le hic c'est qu'après seulement 2 ans d'utilisation, le ventilateur (haut) du four a laché. Sachant que nous ne l'utilisons pas de façon très régulière ( 2 à 4 cuissons au four par semaine). Fan de produit Samsung, c'est l'appareil electroménager le plus cher à la maison mais à ce stade, nous sommes déçus car la garantie ne peut plus être utilisée. Il faudra débourser pour un nouveau four...

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/10/23

Bonjour TovFabrice, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre produit. Nous vous invitons à prendre connaissance des conditions de garanties de votre appareil sur notre page : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Plus de 70 centres de service agréés Samsung en France sont là pour vous aider. Ils sont tous parfaitement formés et utilisent des pièces Samsung d’origine pour chaque réparation. Vous pouvez retrouver la liste sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous restons à disposition, Charlie, service clients Samsung

Charlie

Tessi
2.0/5
Publié le 21/12/22
Pyrolyse

Très contente de cette achat pour ses fonctionnalités à double cavité mais déçue par la fonction pyrolyse qui semble fragile au niveau des pièces. J'ai voulu utilisé pour la 1ere fois le nettoyage par pyrolyse (programmé à 1h50 pour une durée de nettoyage), au bout d'une heure de nettoyage, le four s'est éteint et arrêté net, plus rien ne fonctionnait. J'ai attendu que le four refroidisse mais rien ne se passait après, porte bloquée et plus aucune fonctionnalité marchait. J'ai du faire intervenir un réparateur pour faire la réparation du four et la garantie des 2 ans déjà passée.

Réponse de Samsung-FR_FR, 26/12/22

Bonjour Tessi, Merci de nous avoir partagé votre avis au sujet du Four pyrolyse Twin Convection Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nos réparateurs agrées restent disponibles pour effectuer vos réparations sur les appareils hors garanties. Nous restons à disposition également via téléphone ou LiveChat.

Moirgan

Alimea
4.0/5
Publié le 28/11/22
Super four

C'est mon deuxième four Samsung (le premier va rejoindre une autre cuisine!). J'apprécie la fonction Dual Cook et j'ai orienté mon choix directement sur un produit Samsung! Et je suis globalement très satisfaite de mon choix et de ce produit. Petit bémol : des traces entre les deux vitres de la porte du four au déballage . Pas grave mais obligation de démonter pour nettoyer!(oui je suis un peu exigeante sur l'état de propreté de mes appareils ménagers!!!) Bien évidemment je recommande ce four à double cavité.

Alimea recommande ce produit.

henri14
5.0/5
Publié le 26/11/22
économies

on aime justement les 3 possibilités, un four entier ou les 2 demi fours indépendant pouvant cuire des plats différents

Henri14 recommande ce produit.

Valdeck
5.0/5
Publié le 04/08/22
Très bon four

Super four, la technologie twin convection permet réellement de réaliser des économies puisque permet de ne chauffer que la moitié de la cavité. Cuissons parfaites en mode deux températures. Je ne regrette pas mon achat. Seul regret, minuteur ne fonctionne que globalement. Pas de programmation séparée pour les 2 cuissons. Très bon produit

Réponse de Samsung-FR_FR, 08/08/22

"Bonjour Valdeck, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le Four pyrolyse Twin Convection. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires Connaissez-vous le mode Double Cuisson ? Cette fonctionnalité vous permet de programmer deux modes de cuisson différents simultanément, ou de choisir simplement l'un des compartiments pour la cuisson. Vous trouverez tous nos conseils à propos de cette option à la page 17 du manuel utilisateur : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201710/20171010090040541/NV75K5571RS_EF_DG68-00737A-03_FR-NL-DE.pdf En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs qui seront là pour vous accompagner : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Pour un usage optimal de votre four, n’oubliez pas de consulter nos nombreuses solutions et astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/NV75K5571RS/EF/#tips Enfin, nous vous invitons à rejoindre la communauté Samsung pour partager votre expérience et retrouver des conseils d’autres utilisateurs de votre produit : https://eu.community.samsung.com/t5/maison-electrom%C3%A9nager/bd-p/fr-home Nous restons à votre disposition, Camille, service clients Samsung "

Camille

Valdeck recommande ce produit.

christophe42
2.0/5
Publié le 09/11/21
obsolescence programmé

Très bon four. Comme la marque en fait la pub, pas de mélange d'odeur. MAIS, cette qualité est gâchée par l'obsolescence programmée des moteurs de chaleur tournante. Après seulement 3 ans d'utilisation, usure des roulements des 2 ventilateurs... obligé de changer tout le moteur avec axe et roulement. Je trouve cela abusé à la vue du prix du four et des pièces détachées. Habitué à la qualité samsung, pour ce qui ci, la marque baisse vraiment dans mon estime.

Réponse de Samsung-FR_FR, 19/11/21

"Cher Christophe42, Merci de nous avoir informé de la situation concernant le Four pyrolyse Twin Convection, Votre retour est important afin que nous puissions apporter les améliorations nécessaire à nos produits. Sachez que vous pouvez utiliser notre service de réparation de dommages hors garantie Smart Repair. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre page dédiée: https://www.samsung.com/fr/support/smart-repair-service/home-appliances/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "

Alex

Bernard DB
5.0/5
Publié le 16/03/21
Intuitive

La fonction préchauffage est géniale et la bizone est souvent utilisée. Nombreuses fonctionnalités

Bernard DB recommande ce produit.

IsaBC
2.0/5
Publié le 12/03/21
Très déçue

Les recettes ne sont jamais suffisamment cuites avec ce four. On ne voit rien sur l’écran tactile. Je regrette vraiment cet achat

Réponse de Samsung-FR_FR, 22/03/21

"Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis concernant le Four pyrolyse Twin Convection. Voici quelques informations qui pourront vous aider dans la cuisson de vos différentes recettes : https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/comment-selectionner-les-modes-de-cuisson-de-mon-four/ Concernant l’affichage de votre four , voici quelques astuces :https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/problemes-d-affichage-sur-mon-four/ Si cependant après cela vous ne voyez pas d’améliorations alors nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui vous guidera : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre écoute. Alex, Service clients Samsung "

Alex

Mat8312
5.0/5
Publié le 20/01/21
Pas de regrets pour le moment

Pour l'instant il est parfait, chauffe rapidement voir très rapidement avec le préchauffage rapide et très bonne cuisson. Le seul petit reproche est sur le manque de simplicité des programmes automatiques mais sinon rien à dire. On croise les doigts pour la fiabilité maintenant.

Réponse de Samsung-FR_FR, 14/04/21

"Cher(e) client(e), Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant le Four pyrolyse Twin Convection. Voici quelques conseils pour une meilleure utilisation de votre four : https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/comment-selectionner-les-modes-de-cuisson-de-mon-four/ Nous vous partageons aussi quelques recettes : https://www.samsung.com/fr/explore/food-home/tarragon-chicken/ N’hésitez pas à partager les vôtres dans la communauté Samsung : https://eu.community.samsung.com/t5/maison-electrom%C3%A9nager/bd-p/fr-home Nous restons à votre écoute. Alex , Service clients Samsung "

Alex

Mat8312 recommande ce produit.

Akim8691
1.0/5
Publié le 18/01/21
Samsung NV75K5571RS

Four acheté il y a deux et demi. garanti 2 ans et en panne un mois après la fin de la garantie.

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/03/21

"Cher(e) client(e), Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis concernant votre Four pyrolyse Twin Convection. Voici quelques conseils afin de vérifier si vous pouvez réparer votre four par vous-même : https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/cuisson/ Sachez que vous pouvez aussi trouver une agence de réparation prêt de chez vous : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ N’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs afin d’être conseillé sur les manœuvres : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre écoute. Dominique, Service clients Samsung "

Dominique