Montre connectée Galaxy Watch Active2 44 Aluminium NoirRetour à la fiche article

Avis clients (22)

3.6/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Mfstyl
5.0/5
Publié le 25/03/22
Super produit

Super produit je l'ai depuis 1 semaines et elle est vraiment géniale rien à dire de plus

Mfstyl recommande ce produit.

SylvXX
3.0/5
Publié le 16/08/21
Bonne montre mais attention...

Montre très bien finie. Applications très fluide et simple à appréhender. Attention malgré tout si vous avez besoin de l' ECG, de la mesure SpO2, du tensiomètre...il faut obligatoirement un tel Samsung Galaxy. Honteux...

Réponse de Samsung-FR_FR, 17/08/21

"Cher SylvXX, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre Galaxy Watch Active2. Sachez que vos retours sont importants pour apporter les améliorations nécessaires à nos équipes. Nous mettons à votre disposition un lien qui vous permettra de déterminer quelles fonctionnalités sont compatibles avec un Android (non Samsung ) et IOS : https://www.samsung.com/fr/wearables/galaxy-watch/android-ios-compatibility/ Samsung met à votre disposition plusieurs solutions et astuces afin de vous accompagner dans tous étapes de votre expérience : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-R820NSKAXEF/ N’hésitez pas à contacter l’un de nos conseillers afin de bénéficier d’une aide personnalisée : https://www.samsung.com/fr/support/contact/#onlinesupport Nous restons à votre disposition. Morgan, Service clients Samsung "

Morgan

jojoxx43
5.0/5
Publié le 12/08/21
Super montre

Montre tres bien pour le sport les affaires du quotidien . Sauf que lorsqu'on a pas un samsung on peut pas faire grand chose .

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/08/21

"Bonjour jojoxx43, Merci de votre retour concernant la Galaxy Watch Active2 44mm. Sachez que la montre Samsung Galaxy Watch Active 2 44 mm est conçue pour fonctionner avec un mobile Android (version Android 5 minimum) ou un iPhone (iPhone 5 ou plus récent/iOS 9 minimum). Le mobile doit disposer de l'application Galaxy Wearable.Voici la marche à suivre pour télécharger l'application et associer la montre avec un mobile sous Android : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-connecter-activer-et-reinitialiser-ma-galaxy-watch/ Vous trouverez aussi d’autres astuces et solutions afin de vous aider dans les différentes situations que vous pouvez rencontrer avec votre Galaxy Watch : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-R820NSKAXEF/ N‘hésitez pas à rejoindre la communauté Samsung afin de retrouver les conseils d’utilisateurs comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/objets-connect%C3%A9s/bd-p/fr-wearables Nous restons à votre écoute. Morgan, service clients Samsung "

Morgan

Jojoxx43 recommande ce produit.

Bonemine68
4.0/5
Publié le 03/05/21
Bravo !

Très satisfaite de cette montre pour toutes fonctions ! Suivi de mon activité, des séances de sport et de mon sommeil, vrai relais du téléphone, musique, galerie photos, et plein d'outils bien utiles au quotidien. Elle a aussi la vertu de m'éloigner de mon téléphone, je peux consulter l'essentiel des infos sur ma montre, sans avoir à garder mon téléphone près de moi. Le seul point faible est l'autonomie et la lenteur du chargement. La portant en continu, il est difficile de trouver un (long) moment dans la journée pour la recharger. Beaucoup de sports ne sont pas proposés dans la liste, comment savoir quelle activité choisir pour être au plus proche de son sport ? (exple : tennis de table). Merci pour ce bijou de technologie.

Réponse de Samsung-FR_FR, 21/06/21

"Bonjour Bonemine68, Merci beaucoup pour votre retour constructif concernant la Galaxy Watch Active2 44mm. Nous vous conseillons de faire une réinitialisation de votre Galaxy Watch afin d’optimiser les capacités de sa batterie. N’oubliez pas de faire aussi la mise à jour de celle-ci. Vous trouverez ici toutes les informations sur l’application Samsung Health : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-health/ Vous avez aussi la possibilité d’ajouter une application supplémentaire à votre Galaxy Watch (une application tennis de table par exemple) : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-messenger-avec-la-galaxy-watch-active2/ Vous trouverez ici différents conseils et astuces qui vous aideront au quotidien dans l’utilisation de votre Galaxy Watch : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-R820NSKAXEF/ Nous vous invitons à rejoindre la communauté Samsung, vous y trouverez de nombreux conseils de la part d’utilisateurs comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/objets-connect%C3%A9s/bd-p/fr-wearables Nous restons à votre disposition. Alex, Service clients Samsung "

Alex

Bonemine68 recommande ce produit.

chris95
2.0/5
Publié le 18/04/21
Bracelet trop grand !!!!!

Le bracelet est vraiment trop grand, dommage que Samsung ne propose pas différente taille de bracelet avec la montre. La montre était inutilisable jusqu'à l'achat d'un nouveau bracelet sur un autre site. heureusement que la montre est top !!!!!!

Réponse de Samsung-FR_FR, 22/04/21

"Bonjour chris95, Nous vous remercions pour votre retour concernant le bracelet de votre Galaxy Watch Active2 44mm.Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires au sein de nos équipes. En effet à ce jour les bracelets des Galaxy Watch sont disponibles en taille unique 20 mm sauf 1 version à 22 mm. Nous vous invitons à rejoindre la communauté Samsung afin d’y trouver de nombreux conseils et astuces d’utilisation pour votre Galaxy Watch : https://eu.community.samsung.com/t5/objets-connect%C3%A9s/bd-p/fr-wearables Nous restons à votre disposition. Alex, Service clients Samsung "

Alex

eescourre
2.0/5
Publié le 31/03/21
Des points à améliorer vite ..

Version 44 mm, Wifi, Carbon. Avantages: * Design arrondi de cette montre et la version carbone * OS fluide Inconvénients: * Application de musique (Spotify) qui se fonctionne aléatoirement en mode hors ligne (gênant lorsque l'on a acheté cette montre pour faire des running en musique) * Les bords en carbone s'effritent très facilement... Après quelques mois d'utilisation non intensive (cf. photo) * Je trouve qu'il n'y a pas encore un grand nombre d'applications (Google Maps, banque, ... manquent à l'appel)

Réponse de Samsung-FR_FR, 09/04/21

"Cher(e) client(e), Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis détaillé concernant la Galaxy Watch Active2 44mm. Sachez que votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires au sein de nos équipes. Afin d’optimiser votre Galaxy Watch, nous vous partageons quelques conseils: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-mettre-a-jour-les-logiciels-et-les-applications-de-ma-samsung-galaxy-watch-active2/ Nous vous informons que votre Galaxy Watch est garantie 24 mois, si vous avez constaté une détérioration anormale alors nous vous conseillons de contacter le revendeur Samsung où vous avez acquis votre montre ou directement le service Shop si vous avez acheté votre montre sur le site Samsung: https://www.samsung.com/fr/shop/avantages/#service Nous restons à votre écoute. Alex , Service clients Samsung "

Alex

Graniola
2.0/5
Publié le 25/02/21
Limitation de l'ECG aux smartphones Samsung !

Bonne montre dans l'ensemble avec un bel écran. Cependant je suis très déçu de la politique de cette marque, qui copie les mauvaises pratiques de la marque à la pomme en empêchant les possesseurs de smartphones autres que Samsung Galaxy, à avoir accès à la fonction ECG. Ce sera ma dernière montre Samsung à cause de ça !

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/03/21

"Cher client(e), Merci d'avoir partagé votre expérience avec votre Galaxy Watch Active2 44mm. Votre Galaxy Watch Active2 est compatible avec les smartphones Android et iOS. Il suffit de posséder un smartphone Android 5.0 avec au moins 1,5 Go de RAM et l'iPhone 5 ou ultérieur avec iOS 9.0 ou version ultérieure. Pour cela, l'installation de l'application Samsung Galaxy Wearable App (Android) ou Samsung Galaxy Watch (iOS) est nécessaire pour connecter votre Galaxy Watch Active2 à votre smartphone. Sachez que certaines fonctionnalités ne seront pas disponibles. Voici une astuce pour connecter votre smartphone Android ou IOS à votre Galaxy Watch Active : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-connecter-activer-et-reinitialiser-ma-galaxy-watch/ Nos conseillers vous apporterons leur aide si vous souhaitez des informations complémentaires concernant l'utilisation de votre Galaxy Watch Active2 : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ N'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre écoute. Stéphanie, service clients Samsung "

Stéphanie

Ade88
5.0/5
Publié le 20/02/21
J'adore

Superbe montre, contente de l'achat, on voit qui envois des messages qui appel, j'ai testé le message sur la montre, mais encore testé l'appel. J'ai pu personnaliser la montre en joutent une photo depuis mon téléphone portable.

Ade88 recommande ce produit.

Noémie26
1.0/5
Publié le 06/10/20
Fonctionne très mal !

J'ai ma montre galaxy watch active 2 depuis 3 semaines environ et je n'ai eu que des problèmes depuis le début. Elle se déconnecte intempestivement, j'ai trouvé une solution et puis il y a eu une mise à jour de galaxy wearable, maintenant impossible d'associer ma montre à mon téléphone Huawei ! Je ne recommande pas du tout cette montre quand vous ne disposez pas de téléphone Samsung

Nbmk8
5.0/5
Publié le 01/09/20
Super design

Super bien défini cette galaxy watch active 2 merci

Nbmk8 recommande ce produit.