Les chaînes Samsung plus ou même les différentes chaînes facile à manipuler. La qualité de l'image et encore plus de choses
Shamrock30 recommande ce produit.
Oui nous sommes satisfait de notre achat et nous l'avons recommandé dans notre famille et autre. Bonne réception. Cordialement Daniel Dardillat
Oui nous sommes satisfait recommande ce produit.
- Achat verifié
Je suis prêt à racheter le même produit
Soussou82 recommande ce produit.
- Achat verifié
Un prix compétitif et une très belle image. Le son reste toujours moyen comme la plupart des téléviseurs de moyenne gamme. La télécommande possède une batterie qui se recharge par ses cellules solaires à l’arrière ou avec son port USB C en bas.
Mic53 recommande ce produit.
Télévision excellent et l'image rien à dire je recommande
Cloclo62 recommande ce produit.
Tout la qualité d'image au top le fait d'avoir toute mes plate-forme de stream au top comme à chaque fois avec Samsung
Skippi56 recommande ce produit.
J'ai cette tv depuis 2 ans et j'en suis très content jusque maintenant
Bonjour très bon produit mais impossible de profiter du vrr pouvais vous m'aider merci
Réponse de Samsung-FR_FR, 26/04/22
Bonjour jojo59100, Nous vous remercions d’avoir transmis votre question concernant la Smart TV QLED 55Q60A 2021, SERIE 6. Sachez que votre téléviseur ne dispose pas de la fonctionnalité VRR. Cette dernière est disponible pour toutes les Smart TV QLED sauf pour la série 43Q7*A/50Q7*A/43QN9*A, Q6*A/Q5*A et modèle 50Q8*A. Par ailleurs, profitez de toutes les fonctionnalités de votre appareil en consultant notre page dédiée aux solutions et astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/QE55Q60AAUXXC/#tips Enfin, n’hésitez pas à rejoindre la communauté Samsung, vous y trouverez tous les conseils des autres utilisateurs : https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/bd-p/fr-tv Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung
Morgan
Bonjour, comment savoir si la TV possède un port HDMI 2.1 svp ? Sinon, au top. Cdlt.
Réponse de Samsung-FR_FR, 28/03/22
"Cher(e) client(e), Merci d’avoir transmis votre question concernant la Smart TV QLED 55Q60A 2021, SERIE 6. Sachez que nous sommes ravis que vous puissiez vivre pleinement l’expérience Samsung. Nous vous confirmons que votre téléviseur possède trois ports HDMI 2.1. Afin d’exploiter tout le potentiel de votre appareil, nous vous partageons toutes nos solutions et astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/QE55Q60AAUXXC/#tips Enfin, nous vous invitons à rejoindre la communauté Samsung, pour partager votre expérience avec d’autres utilisateurs : https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/bd-p/fr-tv Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "
Alex
PandaMagik recommande ce produit.
Nul ! Cela implique de faire démarrer un système audio à chaque allumage de la TV alors que ce n'est pas tout le temps nécessaire. Sur une version 2018 ces deux fonctions bien différentes étaient séparées, sur la version 2021 ce n'est plus le cas !!! Belle évolution, merci SAMSUNG !
Réponse de Samsung-FR_FR, 25/02/22
Bonjour Vinch81, Merci d’avoir partagé votre avis concernant la Smart TV QLED 85Q60A 2021, SERIE 6. Pour que le système audio ne change pas à l’allumage de votre téléviseur, nous vous recommandons de consulter la page 125 de votre manuel: https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202109/20210910124253866/OSNDVBEUA-7.2.0_EM_OSCAR_EU_FRA_210910.0.pdf Si la situation persiste, sachez que vous pouvez utiliser le service de prise en main à distance. Ce service permet à nos techniciens spécialement formés de voir et de contrôler votre appareil ainsi vous aider dans sa manipulation. Pour en savoir plus, voici tous les détails: https://www.samsung.com/fr/support/remoteservice/ De plus, profitez de toutes les fonctionnalités de votre téléviseur, toutes nos solutions et astuces sont disponibles: https://www.samsung.com/fr/support/model/QE85Q60AAUXXC/#tips Enfin, nous vous invitons à rejoindre la communauté Samsung pour partagez vos conseils avec d’autres utilisateurs: https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/bd-p/fr-tv Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung
Alex