Très bien et solide rien à redire
Réponse de Auchan.fr, 15/02/24
Nous sommes ravis que le produit réponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle expérience ! Pauline cheffe de produit Qilive
Cricri1980 recommande ce produit.
Il a tenu même pas 2 mois. Avis très défavorable
Réponse de Auchan.fr, 15/01/24
Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons note de votre commentaire. Bien cordialement, Pauline cheffe de produit Qilive
Curieusement la charge s’interrompt et un message jamais eu auparavant est indiqué sur l’IPad. Ce défaut se produit sur les deux câbles achetés récemment.
Réponse de Auchan.fr, 21/12/23
Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous prenons en compte votre remarque pour l'amélioration de nos produits. Pauline Cheffe de produit Qilive
Prix d’appel très attractif mais âpre une utilisation tout à fait normal n’a fonctionné que 2 mois
Réponse de Auchan.fr, 21/12/23
Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous prenons en compte votre remarque pour l'amélioration de nos produits. Pauline Cheffe de produit Qilive
Je suis satisfaite de ce produit, à voir dans le temps.
Réponse de Auchan.fr, 11/12/23
Nous sommes ravis que le produit réponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle expérience ! Pauline Cheffe de produit Qilive
Naruto recommande ce produit.
Un câble d’un mois qui est défectueux, je ne peux plus m’en servir
Réponse de Auchan.fr, 11/12/23
Bonjour, nous vous invitons à vous rendre sur le site https://www.auchan.fr/sav-auchan/ep-sav-auchan pour bénéficier d'un remboursement. Pauline OLIVIER cheffe de produit Qilive
Très pratique il tient parfaitement dans le temps acheter en septembre il fonctionne encore parfaitement il fait le job tout simplement
Réponse de Auchan.fr, 13/12/23
Nous sommes ravis que le produit réponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle expérience ! Pauline Cheffe de Produit Qilive
Soso86 recommande ce produit.
Deja Deja hs presque jamais utilisé
Réponse de Auchan.fr, 13/12/23
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que ce produit ne vous apporte pas satisfaction. Nous travaillons avec l'équipe technique pour améliorer la robustesse du câble Selecline. Cordialement, Pauline Chef de Produit Qilive
Le produit n'était pas de bonne qualité, je n'ai même pas fait de sav vu le prix
Réponse de Auchan.fr, 28/11/23
Merci pour votre commentaire ! Nous étudions et analysons votre remarque afin d'y apporter les correctifs nécessaires. Pauline cheffe de produit Qilive
J’ai acheté le câble et une semaine après il ne fonctionnait déjà plus. Certes il a un prix très bas mais je m’attendais à une durée de vie plus longue.
Réponse de Auchan.fr, 28/11/23
Merci pour votre commentaire ! Nous étudions et analysons votre remarque afin d'y apporter les correctifs nécessaires. Pauline cheffe de produit Qilive