HW-A450 Barre de son 2.1 avec caisson de bassesRetour à la fiche article

Avis clients (11)

4.3/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Baudouin
4.0/5
Publié le 04/08/23
Mavakala

Une bonne sonorisation, vraiment très bon produit. Seul péché c'est l'absence du port HDMI . Et puis le tissus pourrait se déchirer d'un moment à l'autre.

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/08/23

Bonjour, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! Nous comprenons votre frustration concernant l'absence du port HDMI. Il est important pour nous de prendre en compte les commentaires de nos clients, car cela nous aide à améliorer nos services. A très vite, Alex, service clients Samsung

Alex

Jeannot68
1.0/5
Publié le 30/04/23
A éviter !

achetée samedi matin a 09h00, en panne 8 heures après. Ne s'allume plus, plus de service télécommande . Je vais la rapporter direct au magasin et voir comment on va faire ? une autre plus performante? un avoir ? Nulle ! Surtout n'achetez pas ce produit, déception assurée !

Réponse de Samsung-FR_FR, 03/05/23

Bonjour Jeannot68, Nous sommes navrés pour ce dysfonctionnement rencontré avec votre appareil. Nous vous invitons à vous rapprocher du lieu de vente ou contacter directement notre service client du lundi au samedi de 9h à 19h au 01 48 63 00 00. Rassurez-vous tous les produits Samsung bénéficient d’une garantie de 24 mois à compter de l’achat, et ce dernier est appliqué par Samsung. Camille, service clients Samsung.

KingThom
4.0/5
Publié le 22/12/22
Génial

Trés bon produit enfin je profite de mes films comme il se doit!!

Nathalie 75
5.0/5
Publié le 11/11/22
Parfait

Génial. Très bon son. Ma télé n'en avait presque pas, là je suis servi. Montage facile. Je recommande...

Nathalie 75 recommande ce produit.

  • Achat verifié
Géram
5.0/5
Publié le 20/12/21
Matériel de bonne qualité.

Matériel qui répond exactement à toutes mes attentes.. Coût / qualité : Bon.

Géram recommande ce produit.

Jeanphi 33
5.0/5
Publié le 15/12/21
Répond tout à fait à mes attentes

Son design, son efficacité et sa simplicité d'utilisation

Jeanphi 33 recommande ce produit.

Frk40
5.0/5
Publié le 14/12/21
très bon produit

ça change complétement de ma barre de son précédente: Samsung HW-S60T . Là au moins j'entend quelque chose, elle est fine et belle qualité.

Frk40 recommande ce produit.

Bichette2447
5.0/5
Publié le 09/12/21
Bon rapport qualité/prix!

Produit de qualité pour un prix raisonnable. S'intègre parfaitement dans l'environnement car design sobre et lignes épurées. Mise en place rapide

Bichette2447 recommande ce produit.

Bobs
4.0/5
Publié le 08/12/21
Très bon produit

Bon produit veut toujours donner plus mais il le fait vraiment, il faudrais une mise à jour pour limiter les watts dans le caisson de basse qui a senti une odeur de brûler avec le mode musique à 80 mais fonctionne toujours très bien il a pas perdu de puissances

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/12/21

"Bonjour Bobs, Nous vous remercions de nous avoir informé de la situation avec votre Barre de son 2.1, 300W, Bluetooth, HW-A450. La dernière mise à jour est disponible ici : https://www.samsung.com/fr/support/model/HW-A450/ZF/#downloads Si après cette mise à jour , votre barre de son ne serait pas optimale; nous vous rappelons que celle ci est garantie 24 mois : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/et nous vous invitons a contacter l’un de nos collaborateur afin qu’il puisse vous guider vers la solution la plus adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Sachez que vous trouverez de nombreuses astuces et solutions qui vous aideront dans l’utilisation de votre barre de son disponibles ici : https://www.samsung.com/fr/support/model/HW-A450/ZF/ N’hésitez pas à rejoindre la communauté Samsung. Vous pourrez partager votre expérience et trouver les conseils de nombreux utilisateurs comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/audio-vid%C3%A9o/bd-p/audio-fr Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "

Morgan

Bobs recommande ce produit.

Vivien
4.0/5
Publié le 18/11/21
Fonctionnel

L’appareil fonctionne bien mais y’a un souci en effet j’arrive pas à augmenter ou baisser le volume de la barre de son avec le télécommande de l’appareil ça aurait mieux s’il marche

Réponse de Samsung-FR_FR, 24/11/21

"Cher Vivien, Merci de nous avoir informé de la situation concernant la Barre de son 2.1, 300W, Bluetooth, HW-A450, Pour régler le volume de votre appareil avec la télécommande, vous trouverez comment faire à la page 63 de votre manuel: https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202104/20210422193137182/HW-A450_ZF_FullManual_00_L05_210222.0.pdf Afin d’utiliser votre barre de manière optimale, nous vous mettons à votre disposition notre page dédiée aux solutions et astuces: https://www.samsung.com/fr/support/model/HW-A450/ZF/#tips Enfin, pour bénéficier et partager vos conseils avec d’autres utilisateurs, rejoignez la communauté Samsung: https://eu.community.samsung.com/t5/audio-vid%C3%A9o/bd-p/audio-fr Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "

Alex

Vivien recommande ce produit.