Une bonne sonorisation, vraiment très bon produit. Seul péché c'est l'absence du port HDMI . Et puis le tissus pourrait se déchirer d'un moment à l'autre.
Réponse de Samsung-FR_FR, 04/08/23
Bonjour, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! Nous comprenons votre frustration concernant l'absence du port HDMI. Il est important pour nous de prendre en compte les commentaires de nos clients, car cela nous aide à améliorer nos services. A très vite, Alex, service clients Samsung
Alex
achetée samedi matin a 09h00, en panne 8 heures après. Ne s'allume plus, plus de service télécommande . Je vais la rapporter direct au magasin et voir comment on va faire ? une autre plus performante? un avoir ? Nulle ! Surtout n'achetez pas ce produit, déception assurée !
Réponse de Samsung-FR_FR, 03/05/23
Bonjour Jeannot68, Nous sommes navrés pour ce dysfonctionnement rencontré avec votre appareil. Nous vous invitons à vous rapprocher du lieu de vente ou contacter directement notre service client du lundi au samedi de 9h à 19h au 01 48 63 00 00. Rassurez-vous tous les produits Samsung bénéficient d’une garantie de 24 mois à compter de l’achat, et ce dernier est appliqué par Samsung. Camille, service clients Samsung.
Trés bon produit enfin je profite de mes films comme il se doit!!
Génial. Très bon son. Ma télé n'en avait presque pas, là je suis servi. Montage facile. Je recommande...
Nathalie 75 recommande ce produit.
- Achat verifié
Matériel qui répond exactement à toutes mes attentes.. Coût / qualité : Bon.
Géram recommande ce produit.
Son design, son efficacité et sa simplicité d'utilisation
Jeanphi 33 recommande ce produit.
ça change complétement de ma barre de son précédente: Samsung HW-S60T . Là au moins j'entend quelque chose, elle est fine et belle qualité.
Frk40 recommande ce produit.
Produit de qualité pour un prix raisonnable. S'intègre parfaitement dans l'environnement car design sobre et lignes épurées. Mise en place rapide
Bichette2447 recommande ce produit.
Bon produit veut toujours donner plus mais il le fait vraiment, il faudrais une mise à jour pour limiter les watts dans le caisson de basse qui a senti une odeur de brûler avec le mode musique à 80 mais fonctionne toujours très bien il a pas perdu de puissances
Réponse de Samsung-FR_FR, 15/12/21
"Bonjour Bobs, Nous vous remercions de nous avoir informé de la situation avec votre Barre de son 2.1, 300W, Bluetooth, HW-A450. La dernière mise à jour est disponible ici : https://www.samsung.com/fr/support/model/HW-A450/ZF/#downloads Si après cette mise à jour , votre barre de son ne serait pas optimale; nous vous rappelons que celle ci est garantie 24 mois : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/et nous vous invitons a contacter l’un de nos collaborateur afin qu’il puisse vous guider vers la solution la plus adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Sachez que vous trouverez de nombreuses astuces et solutions qui vous aideront dans l’utilisation de votre barre de son disponibles ici : https://www.samsung.com/fr/support/model/HW-A450/ZF/ N’hésitez pas à rejoindre la communauté Samsung. Vous pourrez partager votre expérience et trouver les conseils de nombreux utilisateurs comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/audio-vid%C3%A9o/bd-p/audio-fr Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "
Morgan
Bobs recommande ce produit.
L’appareil fonctionne bien mais y’a un souci en effet j’arrive pas à augmenter ou baisser le volume de la barre de son avec le télécommande de l’appareil ça aurait mieux s’il marche
Réponse de Samsung-FR_FR, 24/11/21
"Cher Vivien, Merci de nous avoir informé de la situation concernant la Barre de son 2.1, 300W, Bluetooth, HW-A450, Pour régler le volume de votre appareil avec la télécommande, vous trouverez comment faire à la page 63 de votre manuel: https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202104/20210422193137182/HW-A450_ZF_FullManual_00_L05_210222.0.pdf Afin d’utiliser votre barre de manière optimale, nous vous mettons à votre disposition notre page dédiée aux solutions et astuces: https://www.samsung.com/fr/support/model/HW-A450/ZF/#tips Enfin, pour bénéficier et partager vos conseils avec d’autres utilisateurs, rejoignez la communauté Samsung: https://eu.community.samsung.com/t5/audio-vid%C3%A9o/bd-p/audio-fr Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "
Alex
Vivien recommande ce produit.