Smartphone Galaxy Note20 Ultra 5G 512 Go 6.9 pouces Noir Double SimRetour à la fiche article

Avis clients (224)

4.5/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
soxtoons
1.0/5
Publié le 23/08/23
maj mortel

un super smartphone depuis plus de 2 ans, réactif, costaud, belle et grand écran. Autonomie faiblarde de l'Exynos . Et merci Samsung pour votre Maj de sécurité du mois d’août mon téléphone est devenu inutilisable après redémarrage. il est fonctionnel ( vibration du redémarrage forcé ) mais mon écran reste noir et impossible de le déverrouiller sur l'écran noir!!! Je suis déçu de l’obsolescence programmée qui s’installe chez Samsung... J’ai fait 5 ans avec mon galaxy S8 au moins pareil avec le S4... A voir ce que va me dire le réparateur mais je pense passer du coté obscure et croquer la pomme

Réponse de Samsung-FR_FR, 24/08/23

Bonjour soxtoons, Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre produit. Votre satisfaction est une priorité pour nous, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Charlie, service clients Samsung

Charlie

gillou06
5.0/5
Publié le 18/04/22
topppp

note 20 ultra au topppp marche super photo aussi toppp

Gillou06 recommande ce produit.

MIGRO
5.0/5
Publié le 15/01/22
TRES SATISFAIT

QUALITE.AUTONOMIE BATTERIE.QUALITE ECRAN.DESIGN.STYLET.

Ger_974
5.0/5
Publié le 13/01/22
Bonne fonctionnalité

La qualité photo, superbe, l'audio est top, la réactivité du Spen est impressionnant.

Ger_974 recommande ce produit.

Dlaurent67
4.0/5
Publié le 12/01/22
Impeccable

Habitué aux Note, je passe du Note 8 au Note 20. Toujours aussi bien. Je regrette l'absence de led de notification. Et surtout le capteur d'empreinte est plus difficile à utiliser surtout avec une protection d'écran.

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/01/22

"Bonjour Dlaurent67, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant le Galaxy Note20 Ultra 5G. Afin que vous puissiez voir vos notifications sans avoir à déverrouiller votre appareil, vous pouvez utiliser la fonction “Always On Display”. Pour ce faire, n’hésitez pas à consulter notre page dédiée: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-configurer-la-fonction-always-on-display/ De plus, pour que le lecteur d’empreinte de votre smartphone fonctionne de manière optimale, nos recommandations sont disponibles sur le lien suivant: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/que-faire-si-mon-smartphone-ne-reconnait-plus-mes-empreintes-digitales/ Aussi, découvrez toutes les fonctionnalités de votre appareil en consultant nos diverses astuces et solutions: https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-N986BZNGEUB/ Enfin, grâce à l’application Samsung Members, vous pouvez recevoir les dernières newsletters, les conseils de la communauté Samsung et surtout bénéficier des offres exclusives : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Camille, Service client Samsung "

Camille

Dlaurent67 recommande ce produit.

Didinedouze
5.0/5
Publié le 09/01/22
Utilisation Professionnelle

J'ai pris ce téléphone pour un usage professionnel comme infirmière liberale. J'en suis ravie. Prise de note facile, usage intense, bonne batterie.... très bonne fonctionnalités à voir au long terme

Didinedouze recommande ce produit.

Victoire87
5.0/5
Publié le 09/01/22
Super

Je suis ravie de mon Note20 Ultra après avoir eu 3 notes précédents, beau, pratique, méga écran, photos superbes

JocelyneA
4.0/5
Publié le 09/01/22
Bien mais ...

Dans l'ensemble ce smarphone est bien : j'aime le stylet très pratique mais je ne comprends pas pourquoi il a été placé à gauche ! Sinon pour moi le point c'est la reconnaissance de l'empreinte qui est très capricieuse, ce qui rend la manipulation du téléphone pénible.

Réponse de Samsung-FR_FR, 12/01/22

"Cher JocelyneA, Merci de votre avis sur le Galaxy Note20 Ultra 5G. Afin d’optimiser le lecteur d’empreintes de votre smartphone voici quelques recommandations:https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-le-lecteur-d-empreintes-pour-deverrouiller-mon-galaxy/ Sachez que Samsung met aussi à votre disposition de nombreuses astuces et solutions afin de vous accompagner dans votre expérience avec votre Galaxy Note20 Ultra 5G.N’hésitez pas à les consulter en cas de besoin:https://www.samsung.com/fr/support/model/%20SM-N986BZNGEUB/ De plus, pour profiter d’offres exclusives, recevoir les dernières newsletters et des conseils de la communauté Samsung ; nous vous invitons à télécharger l’application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "

Alex

Caroline 26
3.0/5
Publié le 08/01/22
La prise en main n'est pas encore au top

Je suis encore sur la réserve car une petite voix m'eppelle tous les mots lorsque j''écris un SMS J''avais le note 9 avant pas trop de changement

Réponse de Samsung-FR_FR, 12/01/22

"Chère Caroline 26, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le Galaxy Note20 Ultra 5G. Afin de désactiver la lecture à haute voix saisie clavier, veuillez procéder ainsi: Paramètres > Accessibilité > Paramètres avancés > Lecture à haute voix saisie clavier. Vous trouverez de nombreuses astuces et solutions disponibles afin de vous accompagner dans l’utilisation de votre smartphone.N’hésitez pas à les consulter:https://www.samsung.com/fr/support/model/%20SM-N986BZNGEUB/ Enfin,nous vous invitons à télécharger l’application Samsung Members afin de retrouver les conseils de la communauté samsung,recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur les produits Samsung:https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "

Morgan

Caroline 26 recommande ce produit.

Danyal
5.0/5
Publié le 08/01/22
Superbe produit.

Je suis totalement satisfait des produits Samsung. Facile d utilisation, simple, intuitif, En 1 mot... génial.

Danyal recommande ce produit.