Smartphone - GALAXY A40 - 64 Go - 5.9 pouces - Blanc - 4G - Double port nano SIMRetour à la fiche article

Avis clients (2194)

4.0/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
ÉricChave
1.0/5
Publié le 11/02/24
Micro HS

Je suis déçu d'acheter un téléphone portable dont le micro ne fonctionne pas je vais devoir le ramener au magasin. Et demander une réparation ou un remboursement.

Joann08
2.0/5
Publié le 22/12/23
Médiocre

Mauvais comptage de pas avec Google fit Mauvaise connexion avec mon GPS

Réponse de Samsung-FR_FR, 25/12/23

Bonjour Joann08 Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ A très vite, Sasha, service clients Samsung.

Nath1932
4.0/5
Publié le 26/11/23
Tel au top

Facilité d'utilisation Taille de l'écran (pas trop grand) Correspond à mon besoin

Réponse de Samsung-FR_FR, 27/11/23

Bonjour Nath1932 Merci d’avoir choisi le produit Samsung ! N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Sasha, service clients Samsung

GGLERAVI38
4.0/5
Publié le 17/11/23
Bon objet

Souvent faible réseau et parfois pas du tout. Sinon le téléphone fonctionne très bien, et j'en suis satisfait.

Réponse de Samsung-FR_FR, 20/11/23

Bonjour GGLERAVI38, Le réseau peut être perturbé en raison : - D'une perturbation temporaire - Du lieu dans lequel vous vous trouvez, notamment s'il s'agit d'une zone de mauvaise couverture Vous pouvez consulter l'état de la couverture réseau de l'endroit où vous vous trouvez sur le site de L' ARCEP : https://monreseaumobile.arcep.fr/ Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

newtotof
3.0/5
Publié le 09/10/23
Bien, mais

J'ai acheté cet appareil reconditionné en attendant que mon ZFold3 parte en réparation. Il est fonctionnel et simple d'utilisation. Par contre je le trouve lent, pour toutes les fonctionnalités.

Newtotof recommande ce produit.

Phine
5.0/5
Publié le 29/09/23
Performant

Fonctionnel, leger, format ideal, fait de tres belles photos.

Phine recommande ce produit.

James9
3.0/5
Publié le 26/08/23
A 40

Le samsung a 40 à été un bon téléphone pendant quelques mois et ensuite il a arrêté de fonctionner donc je suis quand même déçu et surpris

Kannie
3.0/5
Publié le 19/08/23
Ses bien

Pourquoi quand je télécharge un jeu sur mon téléphone il es pas sur mon écran d'accueil sinon ses bien en qelle que sorte bien 😅😍

Morad France
5.0/5
Publié le 16/08/23
I love you

Merci pour tout. Je n'achète que des Samsung depuis plus de 20 ans. Je n'irai jamais chez la "Pomme". Bonne continuation 😘

Doridoana
4.0/5
Publié le 12/08/23
Great gear

I lost a4o

Doridoana recommande ce produit.