Casque gamer Quantum 100 NoirRetour à la fiche article

Avis clients (51)

4.1/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Antho1331
5.0/5
Publié le 19/04/24
Bon casque

Très bon casque, bon son. Qualité du micro correcte

Salima
4.0/5
Publié le 10/03/24
Avis casque gamer JBL

Je l’ai acheté le 21 février quand je l’ai reçu il correspondait à l’image avec un micro qu’il faut brancher. Le son est excellent, la compréhension des autres aussi un bon casque pour les gamers mais faut faire attention quand vous écouter de la musique avec un volume très haut les personnes autour peuvent entendre. Mais sinon rien a dire excellent et je le recommande ! Merci JBL

Galo
4.0/5
Publié le 04/03/24
Casque d'intérieur

Beau, élégant, atténue les bruits environnants juste comme je souhaitais pour pouvoir courir mais continuer d'entendre les sons du monde. Malheureusement, le volume est un peu faible pour ce genre d'usage. C'est vraiment un casque d'intérieur mais rien ne l'indiquait c'est dommage !

Sonia17
5.0/5
Publié le 03/03/24
Super pratique

Casque top et facile à ranger et à transporter mon garçon et ravi

lilidu79
5.0/5
Publié le 01/03/24
incroyable !

super casque pour un petit prix, c’est mon 2eme, bon son et super fonctions

AlbanCbn
5.0/5
Publié le 26/11/23
Génial 👍 !

J'ait acheté ce casque pour jouer, il est très performant et confortable, je vous le recommande vivement si vous voulez un bon casque gaming pas trop cher.

kstillon
2.0/5
Publié le 18/11/23
pas viable

Garantie deux ans, oui après il ne fonctionne plus. Câble gainé tissus pour faire croire que c'est solide. Écouteur gauche H.S. Molette du son mal placée, écharpe ou pull et c'est la fête au changement de volume à chaque mouvement de tête.

Cyna
2.0/5
Publié le 22/02/23
Déçue

Je suis un peu déçue… Le casque est beau, grave léger et surtout très confortable. On le sent même pas sur la tête et si vous porter des lunettes en même temps y’a vraiment pas de problème il ne sert pas du tout la dessus y’a rien à dire. Le micro sinon j’aime bien franchement il est très bon. Après justement il y a un MAIS. La qualité du son… Je n’aime pas du tout, je trouve que le son fais bas de gamme et ça fais même un peu mal aux oreilles des fois après y’a aussi le fait qu’on entends tout à travers le casque et ça me dérange pas mal. Franchement je suis pas une connaisseuse en therme de bonne qualité audio mais j’ai un autre casque de gaming au même prix et il le dépasse de loin. Attention il n’est pas catastrophique loin de là, il a beaucoup de points positif et le rapport qualité prix est plutôt bon, mais pour moi quand tu joue, surtout que c’est souvent pour plusieurs heures la qualité audio est importante. Ça reste juste mon avis après tout… voilà voilà

Réponse de null, 27/02/23

Bonjour je serai ravi de vous assister et vous apporter un support adéquat mais dans ce cas je vous invite à nous contacter via notre formulaire en ligne et un de mes collègue va lire et vous répondre, sachez que je suis navré de la situation à laquelle vous vivez: https://fr.jbl.com/on/demandware.static/-/Sites-masterCatalog_Harman/default/dwc59c5aa0/pdfs/JBL_TUNE%20FLEX_QSG_Multilingual.pdf<br /><br />Cordialement,<br /><br />Richie. <!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

petit boutch
5.0/5
Publié le 08/09/22
fonctionne très bien

Acheté pour ma fille de 15 ans il tient très bien . Son correct.

Francoisemariep
5.0/5
Publié le 30/08/22
Impeccable

Appareil reçu en excellent état le surlendemain de la commande. La qualité sonore me convient parfaitement. Pas encore exoerimenté le micro mais JBL le presse de donner un avis ;-P. A voir maintenant qu’elle est la longévité….