Pas encore servi mais à vue d'œil beau produit de belle qualité
Marioli recommande ce produit.
- Achat verifié
Mon induction n’a pas voulu fonctionner avec cette batterie de cuisine, mais avec une autre oui, donc j’ai dû renvoyer le produit, et d’ailleurs il faudrait peut être faire le retour produit plus simple en boutique, ou que se soit plus intuitif sur le site
- Achat verifié
J ai acheté cet article sensé être utilisable sur tous feux mais les casseroles ne fonctionnent pas sur ma plaque à induction Très déçu alors que je croyais avoir fait une belle affaire
Réponse de Auchan.fr, 13/08/21
Bonjour DominiN, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de notre Batterie de cuisine 10 pièces en aluminium silver. Je suis navrée de constater votre déception et tiens à m'en excuser. En effet, ce n'est pas normal. Je vous invite vivement à contacter notre service client qui se tient à votre entière disposition pour toute réclamation. Bonne journée et à bientôt sur Auchan.fr !
Naëlle
- Achat verifié
Très bonne promotion ..super batterie .... sauf j aimerais qu il y est un deuxième manche pour les casseroles
Manuel65 recommande ce produit.
- Achat verifié
Je suis relativement contente de mon achat toutefois de pièces de la batterie de cuisine sont rayés
Desdes recommande ce produit.
- Achat verifié
Conforme au descriptif, très jolie batterie de cuisine et fonctionnelle en plus ( anti- adhésive + poignée qui se retire et avec une sécurité pour prendre la casserole ou poêle, gain de place).
Cheyenne301 recommande ce produit.
- Achat verifié
Super qualité, j’en suis ravie
Sab57000 recommande ce produit.
- Achat verifié
Acheté vendredi 1 casserole ne fonctionne pas du tout sur induction et la deuxième seulement quand elle a envie .. bref du bas de gamme
Réponse de Auchan.fr, 14/06/21
Bonjour julien67117, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de notre batterie de cuisine 10 pièces en aluminium silver. Je suis navrée de constater que vous avez reçu un produit défectueux et tiens à m'en excuser. Je vous invite vivement à contacter notre service client qui se tient à votre entière disposition pour ce type de problème. Bonne journée !
Naëlle
- Achat verifié