Smartphone - GALAXY A20e - 32 Go - 5.8 pouces - Bleu - 4G - Double port Nano SIMRetour à la fiche article

Avis clients (2160)

4.1/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Fanny 181170
5.0/5
Publié le 08/02/24
Samsung A20e

Fonctionne très bien pratique et facile d’utilisation.

Fanny 181170 recommande ce produit.

Jo51
4.0/5
Publié le 28/11/23
Fonctionne

Facile d accès mais il date j aime bien Samsung mais je voudrai changer pour les derniers mais trop cher

Réponse de Samsung-FR_FR, 29/11/23

Bonjour Jo51, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Galaxy A20e. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre téléphone facile d'accès. Nous comprenons également que le coût des derniers modèles peut parfois être un facteur décisif. Cependant, nous nous efforçons de proposer une gamme variée de smartphones à différents prix, afin que chacun puisse trouver un appareil adapté à ses besoins et à son budget. N'hésitez pas à visiter notre Samsung Shop pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement, Charlie, service clients Samsung

Jo51 recommande ce produit.

LUDO_11
1.0/5
Publié le 27/11/23
NULLITE

VRAIMENT LA BATTERIE NE TIENT PAS LA ROUTE Charge rapide mais trop fréquente.

Réponse de Samsung-FR_FR, 28/11/23

Bonjour LUDO_11, Votre appareil dispose de plusieurs options pour économiser de la batterie et, ainsi, optimiser son autonomie : - Optimisez le fonctionnement de votre smartphone - notamment la batterie - en allant dans « Maintenance de l’appareil ». - Éteignez votre écran, en appuyant sur la touche latérale, lorsque vous ne l'utilisez pas. - Activez le « Mode d’économie d’énergie adaptative ». - Fermez les applications peu utilisées ou celles qui consomment beaucoup d'énergie. - Désactivez le Bluetooth lorsque vous n'en avez pas besoin. - Limitez l’utilisation des données mobiles en arrière-plan. - Désactivez la synchronisation automatique des applications exigeant une synchronisation périodique. - Réduisez la durée du verrouillage automatique de l’écran. - Utilisez la luminosité automatique. Nous restons à disposition, Charlie, service clients Samsung

Corsica13
3.0/5
Publié le 07/11/23
Clavier

Clavier pas optimisé avec les emoticones, preference du clavier de chez alticeS4.

Réponse de Samsung-FR_FR, 09/11/23

Bonjour Corsica13, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Charlie, Service Clients Samsung

Corsica13 recommande ce produit.

Fra3869
4.0/5
Publié le 05/11/23
Avis

Pouvoir scanner depuis mon téléphone sans passer par une application serait un +.

Réponse de Samsung-FR_FR, 06/11/23

Bonjour Fra3869, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Alex, Service Clients Samsung

Samlisa
5.0/5
Publié le 06/10/23
Magnifique

Je suis très contente de ce téléphone très résistant et personnalisable pour tous les goûts !

Réponse de Samsung-FR_FR, 09/10/23

Bonjour Samlisa, Nous sommes ravis de lire votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enchantés que nos produits répondent à vos attentes. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement, Alex, service clients Samsung

Samlisa recommande ce produit.

Franck007
5.0/5
Publié le 21/09/23
Ideal

Excellent smartphone d' entrée de gamme, facile à configurer, fluidité de navigation, simple et efficace

Réponse de Samsung-FR_FR, 22/09/23

Bonjour Franck007, Merci d’avoir choisi le produit Samsung ! N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Charlie, service clients Samsung

Charlie

Franck007 recommande ce produit.

Cathy_94
3.0/5
Publié le 25/08/23
Photos bof

Bon produit. Bémol pas assez de mémoire, j'ai dû acheter une carte SD, et la qualité photo vraiment pas top.. Dommage mes photos vacances et surtout concerts ont une faible qualité. Pourtant je l'aime bien, les dimensions du téléphone sont bien

Réponse de Samsung-FR_FR, 28/08/23

Bonjour Cathy_94, Merci,votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.

Yael

Cri 06
2.0/5
Publié le 19/08/23
Déçu

Alors que je me sers peu de mon téléphone , l écran montre déjà des signes de fin proche. Du coup j ai changé de téléphone et j ai pris une autre marque. C est dommage car j aimais beaucoup Samsung.

Réponse de Samsung-FR_FR, 21/08/23

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre produit ! Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Alex, service clients Samsung

Alex