Aspirateur sans sac Cinetic Big Ball Animal pro 2Retour à la fiche article

Avis clients (34)

3.7/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Charlotte05000
5.0/5
Publié le 03/12/19
Génial

Avec un chien à la maison et 3 enfants j'en avais marre d'être esclave d'un aspirateur qui n'aspire pas .... j'ai acheté ce dyson depuis je re vie! Une vraie aspiration ... Je n'acheterai plus jamais une autre marque! Merci au concepteur c'est un aspirateur digne de ce nom!

Charlotte05000 recommande ce produit.

000MarieT
1.0/5
Publié le 24/11/19
Très mécontente

J'ai acheté cet aspirateur en croyant que Dyson était parmi, sinon le meilleur aspirateur sur le marché. Quelle n'est pas ma déception car les défauts s'accumulent : 1) sa mobilité est quasi inexistante, les grandes roues n'ont pas, du fait de leur forme, d'adhérence au sol et les petites sont minuscules. Moralité : il roule sur lui-même, tel un culbuto, et ne parvient même pas à passer outre son propre fil. Contourner un meuble devient une aventure. 2) il est bruyant, les sifflements au manche insupportables. 3) le réservoir à poussière est difficile à nettoyer quand il ne s'ouvre pas tout seul et le replacer est tout aussi délicat. Moralité: de la poussière partout alors qu'est vanté son côté hygiénique. Certes l'aspiration est bonne mais c'est la moindre des choses. Bref, je vais le mettre à la casse et en acheter un autre mais pas un dyson. J'ajoute que vu le prix, de tels défauts sont inadmissibles.

beaelise
5.0/5
Publié le 08/11/19
ravis

Mon Dyson dc08 qui a 15 ans est en fin de vie, comme je n'étais pas déçu du premier, j'ai acheté le modèle le Dyson Cinetic Big Ball Animal Pro 2. Il est plus maniable et plus silencieux que sont prédécesseur. Par contre la petite brosse pour aspirer les couvertures n'est pas aussi efficace que celle du dc 08. J’espère qu'il va tenir aussi longtemps que mon premier.

Beaelise recommande ce produit.

OB89
4.0/5
Publié le 17/03/19
Très bien mais...

L'aspirateur est très bien. Niveau sonore correct. Les deux petites brosses sont juste trop top. Ca nettoient des tapis comme neuf. La seule chose qui me dérange, est que c'est un aspirateur destiné pour un milieu avec animaux mais que la matière de l'aspirateur est statique. Tout ce fixe dessus du coup après avoir fini de le passer il faut nettoyer les brosses et le manche! C'est juste désagréable. Les brosses ne sont pas simples à nettoyer voir difficiles. Dommage que je ne puisse pas mettre de photo pour montrer ce que j'explique.

Réponse de Dyson-FR, 22/03/19

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous vous conseillons de passer un coup de chiffon très légèrement humide sur le tube ou les parties statiques. Aussi, n'hésitez pas à nous envoyer des photos par mail, à l'adresse help@dyson.fr. Cordialement, Celine

Celine

OB89 recommande ce produit.

yohann
5.0/5
Publié le 07/03/19
Très bon produit

Apres avoir acheté des aspirateurs avec une duree de vie a peine plus longue que la garantie et ne faisant que partiellement le travaille décidé de passer un cap et à acheter un Dyson Avec 2 chiens à la maison une version animal paraissait logique L'aspiration est au RDV les accessoires nombreux et le système sans filtre est une bonne chose . Mais (il en faut bien 1) la brosse pneumatique me paraît que gadget ou je n'ai pas compris comment m'en servir (si un commercial veut bien m'expliquer ) Mais la petit brosse à poils dur est niquel pour nettoyer les tapis des chiens Un très bon produit après 1 mois et demi d'utilisation surtout si on l'achète en solde

Réponse de Dyson-FR, 08/03/19

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de votre appareil. En ce qui concerne la brosse pneumatique, elle s'adapte à tout type de sol et fonctionne comme une ventouse afin d'obtenir plus d'aspiration. N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse help@dyson.fr si vous avez d'autres questions. Cordialement, Celine

Yohann recommande ce produit.

Mvi92
3.0/5
Publié le 04/03/19
probleme de flexible

Premier mois d utilisation et le flexible principal présente des déformations au niveau de quelques articulations. Le Sav tres sympa mais helas il nous renvoyer l appareil au complet. Un peu gênant comme procédure, car on aurait renvoyer uniquement le flexible défectueux autrement ou une intervention sur site. L appareil fonctionnant normalement.

Réponse de Dyson-FR, 08/03/19

Bonjour, Merci pour votre avis. Effectivement, lorsque la pièce de remplacement est disponible nous l'envoyons directement à domicile, nous sommes navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0800 945 801 (ligne gratuite) ou par mail à l'adresse help@dyson.fr si vous avez des questions. Cordialement, Celine

Mvi92 recommande ce produit.

Malika
5.0/5
Publié le 28/02/19
TOP

J'étais déjà ravie de mon Dyson balai mais avec celui-ci "j'aime presque" faire le ménage tellement il est agréable; car performant, maniable ultra puissant et efficace avec tous ces accessoires adaptés en fonction des différentes surfaces. J'adore mes Dyson! Passer l'aspirateur n'est enfin plus une corvée car il est ergonomique et très aspirant. Le seul bémol est que le bac à poussière se remplit vite, mais je suis fan et sans parti pris et je recommande car très satisfaite.

Malika recommande ce produit.

ccyl
5.0/5
Publié le 04/02/19
PERFORMANT

C'est mon premier Dyson, et je suis ultra satisfaite de ses performances, Il a une force d'aspiration remarquable, la brosse pneumatique se manie correctement sans effort, faut baisser l'aspiration avec la touche + et - quand elle adhère de trop sur le sol. En revanche elle ne passe pas toute seule (comme sur la vidéo) du carrelage au tapis avec moi ( je précise que mon tapis n'est pas épais !!!) il faut soulever la brosse (petit point négatif) pour passer sur le tapis. Est-ce normal de ressentir dans la poignée une certaine souplesse plutôt un amortissement ? Maintenant la grosse déception après deux jours d'utilisation, il a déjà une grosse éraflure sur le côté dû a un renversement sur mon carrelage- Le plastique gris du ball est très fragile !!!! peut-on nettoyer le collecteur avec un compresseur ?

Réponse de Dyson-FR, 10/02/19

Bonjour ccyl, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis très constructif sur votre Cinetic Big Ball AnimalPro 2 et nous sommes ravis qu'il vous plaise. La brosse pneumatique s'adapte au changement de surface mais il est possible que sur certains tapis/moquette vous ayez besoin de la soulever. Ceci dit l'AnimalPro est équipé d'une brosse à entraînement direct pouvant faire tous les sols. Elle est optimale sur tapis/moquette. De même la brosse sol dur articulée est conçue spécialement pour les sols durs. La poignée est également articulée ce qui pourrait expliquer votre sensation de souplesse. Aussi il est possible que suite de chocs l'appareil présente des rayures toutefois cela ne devrait pas nuire à sa solidité. Dans le cas où une pièce se casserait notre service client pourra vous la changer. Enfin vous pouvez souffler les poussières incrustée dans le cyclone à l'aide d'un compresseur à air et nettoyé le collecteur à l'aide un chiffon microfibre. Si besoin de précisions n'hésitez pas à contacter notre assistance par mail via help@dyson.fr. Bien à vous,

Nico

Ccyl recommande ce produit.

Vorthex
1.0/5
Publié le 02/02/19
très cher très bruyant et toujours encrassé

Aspirateur très cher qui est très très bruyant, lorsque cous aspirez une fois des poussières fines l'aspirateur s'encrasse et il faut alors le nettoyer de fond en comble quasiment chaque fois je regrette mon aspirateur avec sac qui fonctionnait beaucoup mieux. L'axe de la roue c'est cassé et il faut noter que le sav est très efficace et très rapide sur ce point c'est parfait

Lo71
1.0/5
Publié le 30/01/19
Défaut de fabrication ou de conception

mon Dyson Cinectic Big Ball multifloor 2 est cassé dès la première vidange du collecteur, en effet le verrou de la trappe exerce tellement de pression que le petit morceau en plastique censé le retenir c'est cassé = impossible de refermer le collecteur et donc aspirateur inutilisable au bout de 2 semaines J’espère que la garantie fera son travail

Réponse de Dyson-FR, 04/02/19

Bonjour Lo71, Nous sommes navrés que vous ayez eu ce désagrément, et, nous allons vous solutionner. Nous vous demanderons de joindre le 0800 945 801 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou nous envoyer par mail à help@dyson.fr pour résoudre le problème actuel. Cela est pris en charge dans votre garantie, et, nous pourrons vous envoyer la pièce en entier. Bonne journée Cdlt

Equipe Dyson