Réfrigérateur Américain RS6HA8880S9 Family HubRetour à la fiche article

Avis clients (6)

4.2/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
VolcanoMed
3.0/5
Publié le 20/01/24
Pas de mise à jour de système depuis sa sorti

Bonjour, je vous conseil le frigo dans son ensemble. Sauf la côté family hub. Toujours sur TIZEN 6, pas de mise à jour, pas de choix d'applications à télécharger (d'ailleurs j'ai le même souci avec mon téléviseur Samsung haut de gamme) ici, je vous parle des produits qui coûtent des milliers d'euros. Un peu d'assistance nous ne fera pas de mal. Bref, ne vous laissez pas à être fasciné par sa grande tablette tactile qui est toujours en version TIZEN 6 2021 (pas Android). En dehors de ça, c'est un bon frigo americain qui fait son boulot correctement. Et pour dire, la qualité de son est assez bien pour regarder des vidéos sur youtube 👍

Réponse de Samsung-FR_FR, 22/01/24

Bonjour VolcanoMed, Nous prenons acte de vos retours concernant notre réfrigérateur. Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Cordialement Alex, Service clients Samsung

Sylvain66410
5.0/5
Publié le 01/10/23
Le top des

Grande capacité de stockage dign parfait peu bruyant , un bémol sur la quantité de glaçons obtenus

Réponse de Samsung-FR_FR, 03/10/23

Bonjour Sylvain66410, Merci d’avoir choisi le produit Samsung ! N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Camille, service clients Samsung

Sylvain66410 recommande ce produit.

SpartanReaper
5.0/5
Publié le 01/10/23
Excellent

Frigo top ! Fonctionne parfaitement. Beaucoup de fonctionnalité intéressante.

Réponse de Samsung-FR_FR, 02/10/23

Bonjour SpartanReaper, Nous sommes ravis de lire votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enchantés que nos produits répondent à vos attentes. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement, Camille, service clients Samsung

SpartanReaper recommande ce produit.

Thibaud1664
5.0/5
Publié le 22/01/23
Innovation

La qualité et l'innovation de se frigo est top encore 1fois Samsung sort de la zone de confort et c'est réussi ! !

Thibaud1664 recommande ce produit.

MaxMil17
2.0/5
Publié le 21/05/22
Tablette restreinte

Impossible de télécharger des applications sur la tablette elle est verrouillé nous sommes déçu car nous voulions l’utiliser pour de la domotique avec d’autres marques impossible de télécharger Deezer, C’est les applications d’origine impossible de faire évoluer celle-ci, à faire ceci vous faites des clients déçus !!! Espérant avoir une mise à jour à fin de pouvoir régler ce problème !

Réponse de Samsung-FR_FR, 23/05/22

Bonjour MaxMil17,  Merci de nous avoir informés de la situation concernant le Réfrigérateur Américain, 614L - RS6HA8880S9. Sachez que vous pouvez écouter de la musique grâce à votre appareil avec les applications telle que TuneIn, Spotify ou encore Amazon Music. Vous pouvez également diffuser en continu des divertissements en accédant à des stations de radio mondiales, des informations, des podcasts et des émissions de comédie sur TuneIn.  Découvrez tout ce que vous pouvez faire avec Family Hub, en consultant notre page dédiée : https://www.samsung.com/fr/explore/life-hacks/the-things-you-can-do-with-a-family-hub/  En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter le service support afin que l’un de nos collaborateurs puisse vous aider : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ De plus, pour un usage optimal de votre réfrigérateur, nous vous mettons à disposition notre page dédiée aux solutions et astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/RS6HA8880S9/EF/  Enfin, nous vous invitons à rejoindre la communauté Samsung, vous y trouverez les précieux conseils d’utilisateurs comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/maison-electrom%C3%A9nager/bd-p/fr-home  Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung

Alex

Chrys973
5.0/5
Publié le 26/02/22
Trop bien la tablette le son est top

La tablette est top dommage il manque le Bluetooth

Réponse de Samsung-FR_FR, 01/03/22

"Bonjour Chrys973, Merci d’avoir laissé un avis concernant le Réfrigérateur Américain, 614L - RS6HA8880S9. Sachez que vous pouvez contrôler la tablette de votre appareil grâce à la connexion Wi-FI, voici comment faire: https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/comment-controler-mon-family-hub-via-smartthings/ Aussi, découvrez toutes les fonctionnalités de votre réfrigérateur grâce à notre page dédiée aux solutions et astuces: https://www.samsung.com/fr/support/model/RS6HA8880S9/EF/#tips Enfin, nous vous invitons à rejoindre la communauté Samsung pour bénéficier des conseils des autres utilisateurs: https://eu.community.samsung.com/t5/maison-electrom%C3%A9nager/bd-p/fr-home Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "

Morgan