J'ai acheté cet article en début de mois et il me satisfait pleinement. Sa fonction antibruit est extrêmement bien réfléchie et n'est pas trop "violente" puisqu'on continue d'entendre quelques bruits de la vie quotidienne, dont les voitures afin de ne pas nous mettre en danger. Les fonctionnalités audio plus classiques sont aussi de très bonne qualité. Je recommande !
J'ai détesté ce casque. Il est très rigide, peu confortable, mal aux oreilles au bout d'un moment... Durée de vie d'à peu près 4 mois, avant qu'il ait un bug et qu'il ne se charge plus correctement. Le son était pas mauvais malgré tout, mais y a mieux sur le marché et moins cher.
Réponse de null, 12/03/24
Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle<br />https://support.jbl.com/fr/fr/ <!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
Bon, le son est excellent et l'esthétique du casque est super jolie. Le noise cancelling est décent même si les matériaux choisis ne sont pas de grande qualité. J'ai remarqué que le réglage de l'arceau commençait à se casser petit à petit et maintenant, c'est pire. Ça ne fait pas 1 an que j'ai le casque, dommage qu'on ne puisse pas le réparer. Mais si vous cherchez un casque pas trop cher, Ps : je vous le conseille, mais faites attention ou faites des recherches.
J'ai ce produits car mon modèle précédent (JBL 650BTNC) avait un coussinet qui se décollait, j'ai fait marcher la garantie et ils mon envoyer un 660NC et j'ai maintenant le même problème avec celui ci, le coussins se décolle. Je précise que je prend soin du casque et que je l'utilise normalement.
Réponse de null, 11/07/23
Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
Super casque, très bon rapport qualité prix. Le design est super et le son parfait.
Il est top et très jolie en blanc, le son est super
L'annulation de bruit n'est peut-être pas la meilleure sur le marché mais largement suffisante pour le commun des mortels et surtout le casque est hyper confortable, le son JBL est superbe et l'autonomie juste incroyable !! Après une semaine d'utilisation quotidienne j'avais encore 90% de batterie !
Deuxieme casque JBL ( cette fois pour ma femme) Toujours satisfait du resultat. Casque au top et livraison rapide
En ce qui concerne les fonctionnalités et qualité du son, je ne suis pas particulièrement déçu. En revanche la qualité des matériaux est vraiment médiocre... les coussinets se sont abimé et mes plastiques se sont cassés et cela après seulement 1 an et quelques mois d'usage... et cela malgrés un entretiens plus de correct de mon matériel
Réponse de null, 13/05/22
Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle https://support.jbl.com/fr/fr/ <!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
Les coussinets sont de très mauvaises qualité, je mets cette note, car en moins d'1 an les coussinets vous lâcherons, d'abord en se déchirant, puis en se décousant et cela, tout naturellement. Ils sont d'une telle fragilité que le simple fait de mettre le casque les usera à grande vitesse, je trouve ça dommage quand on a une qualité sonore soignée, sur un casque High Tech car, puisqu'on ne peut pas changer les coussinets, il est obligé jeter un casque qui fontionne...
Réponse de null, 07/05/22
Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->