Smartphone Galaxy A54 Lavande 256Go 5GRetour à la fiche article

Avis clients (723)

4.2/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
5.0/5
Publié le 01/05/24
Superbe téléphone

Téléphone performant ! En plus avec la 5G c'est beaucoup mieux car on capte partout même dans le métro en sous-sol.

Réponse de Samsung-FR_FR, 02/05/24

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez choisi un produit Samsung ! Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Morgan, service clients Samsung

Jenaipasdepseudo62
1.0/5
Publié le 07/04/24
Beaucoup de Beug

Déçue de ce Samsung qui doit sans cesse être redémarré. Il se bloque régulièrement et cela nécessite un redémarrage.

Réponse de Samsung-FR_FR, 09/04/24

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

angelemcs
5.0/5
Publié le 31/03/24
Genial

Le téléphone est vraiment bien, fluide, simple à utiliser. Peut être un peu lourd mais sinon génial

Réponse de Samsung-FR_FR, 01/04/24

Bonjour angelemcs, Nous sommes touchés par vos mots positifs, merci pour votre confiance en notre produit ! Pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos newsletters et bénéficier d'offres exclusives, téléchargez l'application Samsung Members dès maintenant : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Angelemcs recommande ce produit.

coco34bai
5.0/5
Publié le 25/03/24
fonctionnalités

Depuis longtemps Samsung ce téléphone correspond très bien à mon profil

Réponse de Samsung-FR_FR, 26/03/24

Bonjour, Nous sommes heureux que notre produit réponde à vos besoins. Merci pour votre avis. A bientôt, Morgan, service clients Samsung

Coco34bai recommande ce produit.

Lolie37
4.0/5
Publié le 24/03/24
Très bon stockage avec quelques defauts

téléphone de milieu de gamme qui fait son job malgré un défaillance avec la 5G, en effet, dans les endroits moins bien couvert le passage à la 4G est laborieux et donc le téléphone perd le réseau alors qu'il y en a. Avec 256go de stockage c'est largement suffisant et pratique pour avoir toutes les applications nécessaires et stocker ces photos/vidéos. Le moins, l'absence de recharge possible en sans fil, obligé de brancher un cordon pour la recharge. De plus celle ci est assez longue malgré un chargeur rapide (non prise en charge de ce mode). Étant passé de la gamme S à la gamme A pour son côté coût, j'admets que je m'attendais quand même à une meilleure technologie de recharge, et pas forcément la qualité photo tant rechercher dans le haut de gamme. Pour le reste il correspond quand même à mes attentes, reste à améliorer la connexion de données entre 5G et 4G. Je trouve aussi dommage que les lentilles photos soient autant sorties et sont donc affleurantes dans la coque silicone (samsung) .

Réponse de Samsung-FR_FR, 25/03/24

Bonjour Lolie37, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Lolie37 recommande ce produit.

Bb138
4.0/5
Publié le 24/03/24
Déçue

J'ai l'impression de me retrouver avec mon vieil A51. A peine plus rapide et batterie neuve donc charge qui tient. Mais surtout je l'ai acheté sur le site de Samsung directement avec une personne au tel 3 jours avant la sortie du A55. Vraiment très déçue que on ne me l'ai pas proposé puisque je demandais un milieu de gamme. Du coup je me retrouve avec un.neuf dépassé de gamme et moins performant 😠

Réponse de Samsung-FR_FR, 25/03/24

Bonjour Bb138, Nous prenons acte de vos retours concernant notre A54 5G. Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Retrouvez plein de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

geek85
4.0/5
Publié le 17/03/24
premieres impressions sur A54

Après un modèle S3 puis un modèle S9....un temps tenté par le S24+ , j'ai choisi le A54. J'en suis globalement satisfait, il semble aussi performant que le S9 voir plus...côté finition c'est moins bien que la série S, côté photo j'apprécie les 3 objectifs même si en zoom j'aurai aimé un zoom optique X4, côté stockage pas de soucis avec ce modèle 256 Go, côté écran je n'ai pas encore exploré tout les paramètres mais la taille est la taille maximale pour pouvoir facilement le glisser dans une poche, absence de stylet inclus dommage, batterie longue durée (24h à 48h effective selon usage) et charge (très) rapide filaire (avec chargeur rapide acheté en supplément). La coque silicone assortie à la couleur du téléphone est sympa mais il manque un système pour protéger les objectifs et un capot amovile sous forme de glissière ou rabat serait le bienvenu pour protéger l'écran. Mon souhait serait de trouver une coque permettant à la fois de protéger les objectifs et l'écran tout en permettant d'avoir accès sans l'ôter à la prise de photos, à l'heure et à des notifications. En résumé: Ce qui manque : (c'est ce que l'on trouve sur la série S) - baromètre, - stylet, - zoom optique X4 - impossibilité de partager la batterie pour charger un autre appareil points positifs: - appareil photo correct - autonomie batterie (un peu lourde et inamovible) et charge rapide - rafraichissement écran 120 Hz

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/03/24

Bonjour geek85, Votre retour d'expérience est une mine d'or pour nous. Nous vous remercions d'avoir apporté autant de précisions. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Geek85 recommande ce produit.

jldav
5.0/5
Publié le 17/03/24
Très bon smartphone

Expérience encore limitée

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/03/24

Bonjour jldav, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que votre produit vous apporte entière satisfaction. Retrouvez plein de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Jldav recommande ce produit.

Masairaa
5.0/5
Publié le 17/03/24
Super

Téléphone très fonctionnel ! Fait grave le taff !

Réponse de Samsung-FR_FR, 19/03/24

Bonjour Masairaa, Nous sommes ravis de lire votre avis positif ! N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Masairaa recommande ce produit.

Yves42
5.0/5
Publié le 10/03/24
Très bon téléphone

Assez réactif pour un usage classique avec une très bonne autonomie

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/03/24

Bonjour Yves42, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Yves42 recommande ce produit.