Ordinateur portable CG14D01 W11 QILIVERetour à la fiche article

Avis clients (9)

4.0/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Snake52100
5.0/5
Publié le 05/01/24
Bien emballer et dans les delais

Très bien pour le prix je en al acheté 3

Réponse de Auchan.fr, 15/01/24

Merci pour votre commentaire. Nous prenons en compte vos remarques dans notre recherche perpétuelle de mettre sur le marché des produits au meilleur rapport qualité/prix. Laurent, Chef de produit QILIVE

Snake52100 recommande ce produit.

  • Achat verifié
Julie5959
5.0/5
Publié le 02/12/23
Très bon produit

Super pratique, ma fille est contente

Réponse de Auchan.fr, 13/12/23

"Merci pour votre commentaire . Nous prenons en compte vos remarques dans notre recherche perpétuelle de mettre sur le marché des produits au meilleur rapport qualité / prix. Laurent . Chef de produit QILIVE

Julie5959 recommande ce produit.

  • Achat verifié
IBC51
4.0/5
Publié le 14/11/23
Ordi portable

Très bon produit, malheureusement il faut acheter une clef de produit en plus.

Réponse de Auchan.fr, 13/12/23

Merci pour votre commentaire . Nous prenons en compte vos remarques dans notre recherche perpétuelle de mettre sur le marché des produits au meilleur rapport qualité / prix. Laurent . Chef de produit QILIVE

IBC51 recommande ce produit.

  • Achat verifié
Julien4578
5.0/5
Publié le 07/11/23
Pc portable qilive

Très bon produit je recommande facile d'utilisation super beau je recommande

Réponse de Auchan.fr, 11/12/23

Merci pour votre commentaire. Nous prenons en compte vos remarques dans notre recherche perpétuelle de mettre sur le marché des produits au meilleur rapport qualité / prix. Laurent . Chef de produit QILIVE

Julien4578 recommande ce produit.

corinne196594
4.0/5
Publié le 20/09/23
bon achat

tres pratique facile d utilisation

Corinne196594 recommande ce produit.

  • Achat verifié
Falisoa
3.0/5
Publié le 10/02/23
Problème de reinitialisation suite à la perte de mon mon de passe

J'ai perdu mon mot de passe comment je peux réinitialiser mon ordi ? Merci

Réponse de Auchan.fr, 13/03/23

"Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de lire cette mauvaise expérience. Sachez que votre produit est sous garantie pendant 2 années et que le plus facile est de vous rapprocher de nos services après-vente pour ce genre de problème. Sachez qu'il existe également cette page d'aide Windows 11 https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/modifier-ou-r%C3%A9initialiser-votre-mot-de-passe-windows-8271d17c-9f9e-443f-835a-8318c8f68b9c#WindowsVersion=Windows_11. A très bientôt chez Auchan ! "

Gestionnaire E-commerce

Falisoa recommande ce produit.

Tyty
1.0/5
Publié le 03/02/23
Catastrophe

Le pc portable c'est une catastrophe le son sort pas alors qu'il est a fond le pc surchauffe quand je le mets en charge le lendemain que je l'ai acheté c'est la dernière fois que j'achète quelques choses de cette marque

Réponse de Auchan.fr, 07/02/23

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. nous sommes navrés de lire cette mauvaise expérience. Sachez que votre produit est sous garantie pendant 2 années. C'est la première alerte de ce genre que nous avons sur ce PC, Il se peut également qu'il y ait eu un problème de production magré tous nos contrôles qualité, donc n'hésitez pas. En vous remerciant pour votre alerte. A très bientôt chez Auchan !

Gestionnaire E-commerce

Omobabaolowo
5.0/5
Publié le 04/01/23
Erreur

Je suis en Côte d'Ivoire. J'ai l'ordinateur Qilive et après erreur de manipulation lors de l'installation Windows 10 le pilote audio de l'ordinateur a été désactiver et depuis j'arrive plus à le régler, que faire ?

Réponse de Auchan.fr, 12/01/23

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de lire le désagrément rencontré. Serait-il possible que vous nous communiquiez votre adresse mail s'il vous plaît. Ainsi nous la communiquerons à nos ingénieurs pour vous venir en aide. A très bientôt chez Auchan !

Gestionnaire E-commerce

Omobabaolowo recommande ce produit.

Clement1983
4.0/5
Publié le 06/10/22
Fiche produit incorrecte

Je viens de m'offrir cette petite merveille apres 3 achats de la même marque dans le passé. Cependant et malgrès la note donnée, je ne suis pas très content car la fiche produit est légèrement trompeuse. Tout d'abord cet ordinateur n'a que 115 Go d'espace disque et non 128 Go comme annoncé dans la fiche et ensuite il n'a que 2 port USB et non 3 comme décrit..

Réponse de Auchan.fr, 24/10/22

Bonjour, nous vous remercions de votre avis. En tout premier lieu, merci pour la note attribuée et pour la confiance accordée. Merci également de vos remarques et je vous remercie de bien avoir voulu nous en informer. Vous avez encore raison en évoquant l'espace libre pour le stockage et celui nécessaire au bon fonctionnement de l'ordinateur ou de la tablette. Sauf erreur de ma part, la communication est la même sur tout les modéles mais cela peut-être perturbant j'en conviens. Je vais voir s'il est possible de modifier notre fiche technique en ce sens. Quand au nombre de port USB qui lui est faux, c'est indiscutable et je demande la modification sans délai de cela sur le détail produit. Merci encore de vos remarques car cela nous permet au jour le jour de nous améliorer .

Clement1983 recommande ce produit.