Il n'est pas trop grand. Il fait de belles photos.
Réponse de Samsung-FR_FR, 11/12/23
Bonjour, Merci pour votre retour positif sur le Galaxy A32 ! N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À bientôt ! Charlie, service clients Samsung
Satisfaite des applications et de la facilité d'usage. Merci pour les écouteurs et leur emplacement commun à d'autres appareils. Juste un soucis avec le son...
Réponse de Samsung-FR_FR, 07/12/23
Bonjour Abee, Merci pour votre avis. Pour améliorer la qualité de son de votre smartphone, vous avez plusieurs possibilités en suivant les étapes suivantes : Paramètres> Sons et vibrations > Qualité et effets sonores. Vous pouvez activer la fonction Dolby Atmos pour un son adapté à vos goûts selon les contenus (films, musique et voix). Pour cela : Activez Dolby Atmos (faire glisser le bouton vers la droite) > Appuyez sur Dolby Atmos pour avoir accès aux différents modes de lecture de fichiers multimédia. La fonction égaliseur est également disponible, elle vous permettra de sélectionner l’option adaptée à vos goûts musicaux et profiter d’un son optimal. Pour cela : Egalisateur > Sélectionnez l’option de votre choix selon vos goûts musicaux. La fonction adapt sound permet de définir la configuration sonore la mieux adaptée à vos goûts. Voici comment faire : Adapt Sound > Sélectionnez votre tranche d’âge Vous pouvez également le personnaliser en fonction de vos capacités auditives. Pour cela : Tester mon audition > Suivez les instructions à l’écran pour effectuer un test auditif et créer votre profil personnalisé. Enfin, confirmez en appuyant sur « Démarrer ». Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung
Simple, complet,belles photos,tout sauf une usine à gaz compliquée me convient en tous points.
Réponse de Samsung-FR_FR, 04/12/23
Bonjour, Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins. N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Camille, service clients Samsung
Je trouve domage que quand je l'allume je n'encaisse pas envoyer de message directement après sinon le clavier bug .donc je doit attendre 5 minute mais sinon je trouve aussi domage que l'appareil photo n'ai pas beaucoup de ponctions et qu'il n'y a pas beaucoup d'espace de stockage mais sinon je le trouve très bien merci de votre compréhension. Passer une bonne journée. Un utilisateur inconnue
Réponse de Samsung-FR_FR, 21/11/23
Bonjour Linconnu1234, Nous apprécions vos retours sur votre expérience avec le Galaxy A32. Nous sommes ravis de savoir que dans l'ensemble, vous trouvez l'appareil satisfaisant. Cependant, nous regrettons les inconvénients que vous avez rencontrés, notamment le problème lié à l'envoi de messages immédiatement après l'allumage, le bug du clavier, ainsi que les préoccupations concernant les fonctionnalités de l'appareil photo et l'espace de stockage limité. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Pour savoir comment libérer de l’espace de stockage ou de la mémoire sur votre smartphone Galaxy, nous vous invitons à consulter notre page dédiée : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-liberer-de-l-espace-de-stockage-ou-de-la-memoire-sur-mon-smartphone-galaxy/ Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung
Linconnu1234 recommande ce produit.
C un très bon téléphone et en plus je suis team Samsung donc sa tombe bien
Réponse de Samsung-FR_FR, 18/09/23
Bonjour Moidu59380 Votre retour ne fait que nous booster et nous permet de toujours s’améliorer afin de vous offrir l'excellence et la qualité. C'est un réel plaisir pour nous de vous savoir fidèle à nos produits et Samsung vous remercie pour cette marque d'attention. À très bientôt, Sasha, service clients Samsung
Moidu59380 recommande ce produit.
Très bonne marque je ne regrette pas et il fait de très belle photo et de vidéo c est un très bon téléphone
Réponse de Samsung-FR_FR, 29/06/23
Bonjour Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement, Morgan, service clients Samsung
Morgan
Le gitan 60800 recommande ce produit.
Appareil photo abîmé en 48h avec photos blanches. Galerie non fiable avec disparition de 400 photos. Je déconseillé!! Wifi saute et google aussi. Certaines applications se figent
Réponse de Samsung-FR_FR, 09/06/23
Bonjour Alinaki, Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre disposition, Charlie, service clients Samsung
Charlie
J'en ai une utilisation professionnelle de ce téléphone et il n'est vraiment pas à la hauteur. C'est lent, ça crash, ce n'est pas réactif. Je ne le recommanderai pas
Réponse de Samsung-FR_FR, 07/04/23
Bonjour Sylvain_ds31, Merci du partage de votre avis sur le A32. Afin que votre smartphone soit plus rapide, vous pouvez utiliser la fonction d'optimisation rapide qui identifie automatiquement les éléments qui peuvent ralentir le fonctionnement de votre smartphone : fichiers occupant inutilement de la mémoire, applications fonctionnant en arrière-plan et consommant de la batterie, etc. Pour cela, il faudra suivre les étapes suivantes : - Ouvrez les « Paramètres » de votre smartphone. - Balayez l’écran vers le bas puis sélectionnez « Batterie et maintenance appareil ». - Appuyez sur « Optimiser maintenant ». - Vous pouvez suivre l’état d’avancement de l’optimisation. Appuyez sur « Terminé ».
Camille