depuis 3 semaine que je l'ai Toujours content de lavoir acheté
Jean fil recommande ce produit.
à part le réglage du volume, c'est un peu fastidieux de rentrer dans le menu de la barre se son.
Dwaine recommande ce produit.
je suis époustouflé par la qualité du son produit qui est juste excellente, le caisson étant BT n'est pas obligé de resté proche de la barre. les films ayant le dolby atmos, 5.1 etc nous immerge complètement dans le celui-ci, la clarté des aigües de la barre son vraiment bons et la basse pour le caisson est parfait. je profite au ssi du Q-Symphony au vus que j'ai une TV NE50Q90B (c'est peut-être sur ce tte option que je trouverais surement le petit point faible car le son de la TV est asse faible malgré tout et par conséquent peu perceptible voir pas selon les scènes ) . en conclusion c'est une très bon rapport qualité/prix " barre son avec son caisson" et le problème des barres qui étaient défectueuses a été corrigées 1 mois utilisations aucun soucis particulier si ce n'est le 3eme jours ou ma barre ne reconnaissait plus les ports HDMI, j'ai effectué une manipulation qui à corrigé jusqu'à présent le problème .
Très bon ensemble Se Combine bien avec le téléviseur Samsung
Maxence754 recommande ce produit.
J’ai acheter ce produit Samsung car c’est une marque que j’affectionne vraiment beaucoup pour une première barre de son et en 3 jours elle ne fonctionne plus du tout , plus de son plus rien et la télécommande ne fonctionne plus du tout. Elle est en réparation selon les avis ce modèle présente beaucoup de défaut je suis super déçu pour une première expérience c’est vraiment dommage mon image de Samsung en a pris un coup
Réponse de Samsung-FR_FR, 02/11/22
Bonjour Toly, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur ce produit. Nous sommes navrés du dysfonctionnement rencontré sur votre appareil Samsung. Celui-ci a en effet été identifié par Samsung sur un lot de produits, et un échange à neuf est possible en contactant le SAV au 01 48 63 00 00 Nous vous rassurons sur le fait que ce dysfonctionnement présente un caractère exceptionnel et n’est pas présent sur les barres de son Q600B que nous proposons aujourd’hui à la vente. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.
Alex
La barre de son à bien fonctionné une semaine puis d'un coup plus aucun son
Réponse de Samsung-FR_FR, 17/10/22
Bonjour Stunck, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur ce produit. Nous sommes navrés du dysfonctionnement rencontré sur votre appareil Samsung. Celui-ci a en effet été identifié par Samsung sur un lot de produits, et un échange à neuf est possible en contactant le SAV au 01 48 63 00 00. Nous vous rassurons sur le fait que ce dysfonctionnement présente un caractère exceptionnel et n’est pas présent sur les barres de son B450 que nous proposons aujourd’hui à la vente. Morgan, service clients Samsung.
Morgan
Très bon produit couplé avec des enceintes arrière sans fil...que du positif
Fifix63 recommande ce produit.
- Achat verifié
La barre de son tient toute ses promesses. Le téléviseur l'a reconnu immédiatement. Utilisation très simple y compris sans le "manual user" qui lui est assez nul.
Philippe recommande ce produit.
- Achat verifié